Vélo électrique
+8
Henri
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
breizracer
the thing
Pot de fleur
jmarc06
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vélo électrique
Cà n'est pas flat-twin mais beaucoup, parmi nous, s'intéressent AUSSI au vélo.
http://www.velo-electrique.com/
jmarc06
Re: Vélo électrique
G/seur vient de m'informer que les vélos électriques ISD ne sont pas bien. C'est sa conclusion, après étude approfondie.
Les vélos VAE sont davantage dignes d'intérêt, toujours d'après G/seur.
jmarc06
Le plus sur, le plus stable, le plus moche, le plus facile à piloter les yeux fermés... le vélo d'appart!
Pot de fleur
jmarc06 a écrit:Cà n'est pas flat-twin mais beaucoup, parmi nous, s'intéressent AUSSI au vélo.
On pourrait parler des sex toys aussi, pas mal d'entre nous s'y intéressent je pense (avec l'âge) et p'tet que G/Seur l'a un avis aussi non???....
the thing
Sex toys..........électriques?
breizracer a écrit:Sex toys..........électriques?
Nucléaires même.... :clin d\'oeil:
the thing
gaffe aux champignons !!
breizracer a écrit:gaffe aux champignons !!
Ha ouais ça file des mycoses??
the thing
jmarc06 a écrit:G/seur vient de m'informer que les vélos électriques ISD ne sont pas bien. C'est sa conclusion, après étude approfondie.
VAE = vélo à assistance électrique. C'est un terme générique. Pleins de fabriquants ont des modèles intérressants. Le E-solex en fait partie.
ISD c'est des malins parce qu'ils ont commencé très tôt et on pû obtenir le nom de domaine véloelectrique .com mais c'est du chinois avec des composants de piètre qualité.
Perso je m'étais acheté un Mercedes d'occasion (aujourd'hui dépassé) bien adapté à mon usage, mais vu que c'est collector je n'ai pas perdu d'argent quand je l'ai revendu.
Royal Enfileur
Petites précisions :
Quand on veut aller bosser à vélo tous les jours, par tous les temps, ben faut des garde-boue, un éclairage qui va bien etc...Ce qui fait au final un vélo relativement lourd.
Si en plus on a l'obligation d'être "habillé" et propre, le VAE est une bonne solution. Faut pédaler mais on monte toutes les côtes sans transpirer mais les muscles travaillent quand même, les premiers jours j'en ai ressenti que je savais même plus qu'ils étaient là.
Idéal pour ceux qui ont des problèmes de genoux (on force pas) ou de surpoids voir les 2,souvent ça va ensemble, ou pour une rééducation etc...
Après 6 mois, comme j'ai qu'un tout petit trajet et la forme revenant, je suis repassé à un vélo normal.
Quand on veut aller bosser à vélo tous les jours, par tous les temps, ben faut des garde-boue, un éclairage qui va bien etc...Ce qui fait au final un vélo relativement lourd.
Si en plus on a l'obligation d'être "habillé" et propre, le VAE est une bonne solution. Faut pédaler mais on monte toutes les côtes sans transpirer mais les muscles travaillent quand même, les premiers jours j'en ai ressenti que je savais même plus qu'ils étaient là.
Idéal pour ceux qui ont des problèmes de genoux (on force pas) ou de surpoids voir les 2,souvent ça va ensemble, ou pour une rééducation etc...
Après 6 mois, comme j'ai qu'un tout petit trajet et la forme revenant, je suis repassé à un vélo normal.
Royal Enfileur
Les vélos,c'est rien que des trucs de drogués et de pédales,d'abord.
Richard de l'Aulagnier
C'est pourtant vrai qu'il a une tête de vrai motard sympa...
Richard de l'Aulagnier
Non,sérieux,je pense qu'on le mésestime beaucoup,il parait qu'il fait le signe quand il te croise.
......Le majeur?....quel majeur?
......Le majeur?....quel majeur?
Richard de l'Aulagnier
Le principe du vélo électrique est connu depuis archi longtemps .
J'ai relevé cet article dans un moto revue de 1931, je vous le dit: tout a déjà été inventé.
J'ai relevé cet article dans un moto revue de 1931, je vous le dit: tout a déjà été inventé.
100rt89 a écrit:Moi , j'etais sincère , c'etait pour réorienter ce post vers la moto !
Voilà...Les grands mots maintenant !
Et pis c'est mon post, et pis il s'appelle "vélo électrique" et pas "moto électrique" ( quoique... ) et pis, et pis, ...euh...et pis tout et encore davantage...et pis je te salue voisin varois
Les tofs de la g....e de faux-c.l de ce personnage très peu recommandable me hérissent ..
jmarc06
sinon, il y a ça
bio carburant
bio carburant
Je ne sais plus qui a dit: il n'est de neuf que ce qui a été oublié.Henri a écrit:Le principe du vélo électrique est connu depuis archi longtemps .