Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S.....

+14
Gsdakar
franz2B
flatouine
PizzaRoller
Flatman
Rolish
Didier
Gaël
tontonrico
kubik
srv
Juanito
Phil...
Gastair
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Empty Re: Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S.....

Message  Gastair Lun 7 Nov 2016 - 19:55

@tous Avec plaisir les gars. clin

@Didier tu as donc un un commutateur à clé type Europe avec une relais utilisé pour la position "feux de croisement" comme sur la version US. Spécificité Suisse ou modif sur toutes les GS à compter de 86 ?  saispas  

@Luigi Bonne remarque pour le module, mais en fait j'ai fait exprès de ne pas mettre le module "Bosch sans kick" en effet je ne pense pas qu'il ait été monté sur les G/S, elles ont eu un kick obligatoirement jusqu'au passage au Telefunken. Peut être que quelques G/S on été monté avec entre les deux modifs.... je ne sais pas. C'est le demarreur qui était en option au tout début de la production des G/S mais le Kick était par défaut de 80 à 84.
Pour les modules je ne pense pas qu'il ait existé de G/S avec régulateur électromécanique. Sais tu ce que veut dire concrètement "antiparasité" ou "non antiparasité", vue que qu'on parle de régulateurs qui sont dans tous les cas entièrement enfermés dans un boitier métallique ? (sans parler donc du rouge en plastique)

@PizzaRoller merci mon maitre souris

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Empty Re: Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S.....

Message  Luigi 2 Lun 7 Nov 2016 - 20:11

Gastair a écrit:Bonne remarque pour le module, mais en fait j'ai fait exprès de ne pas mettre le module "Bosch sans kick" en effet je ne pense pas qu'il ait été monté sur les G/S, elles ont eu un kick obligatoirement jusqu'au passage au Telefunken.
Pour les modules je ne pense pas qu'il ait existé de G/S avec régulateur électromécanique. Sais tu ce que veut dire concrètement "antiparasité" ou "non antiparasité", vue que qu'on parle de régulateurs qui sont dans tous les cas entièrement enfermés dans un boitier métallique ?

Pour les régulateurs, je suppose que les antiparasités étaient destinés aux forces de l'ordre.
Que ce soit pour les régulateurs ou les boitiers d'allumage, ils sont interchangeables sur tous les modèles de la gamme, vu la probabilités de pannes au fil des décénnies, ça permet d'identifier avec certitude les composants que l'on a sur la bécane..

Luigi 2

Message  Nicht über "Max" Mar 8 Nov 2016 - 0:37

Luigi 2 a écrit:
...Au sujet des modules d'allumages, il manque le Bosch sans kick 0227100116
Bon ben du coup j'ai replongé dans les entrailles de mes docs et retrouvé deux éléments qui indiquent que le 116 était prévu pour les motos équipées du kick :
- un extrait du manuel d'atelier version 1988 concernant les monolever :
Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Avec_o10

-La nomenclature Bosch de 1983
Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Bosch_10
Nicht über
Nicht über "Max"

Message  Luigi 2 Mar 8 Nov 2016 - 6:25

Exact, désolé pour l'inversion, j'ai rectifié dans mes posts précédents.

Le Bosch sans kick est le 0227100103.

Luigi 2

Message  Gastair Mar 8 Nov 2016 - 20:43

Nicht über \"Max" a écrit:

Merci "Nicht über \"Max" clin

J'ai ajouté ces deux modules Bosch avec leurs semblables Telefunken.  bien

SCHÉMA MIS A JOUR
Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Resume12

Dernière édition par Gastair le Mar 8 Nov 2016 - 20:53, édité 2 fois
Gastair
Gastair

Message  Gastair Mar 8 Nov 2016 - 20:45

.
Gastair
Gastair

Message  spawn33 Mar 8 Nov 2016 - 22:53

super,pile poil ce qui me manque pour le remontage,merci du partage. bien

spawn33

Message  tontonrico Mer 9 Nov 2016 - 12:57

Gastair a écrit:
Nicht über \"Max" a écrit:

Merci "Nicht über \"Max" clin

J'ai ajouté ces deux modules Bosch avec leurs semblables Telefunken.  bien

SCHÉMA MIS A JOUR
Que trouve-t-on sous le réservoir d'une G/S..... - Page 2 Resume12

Bien pratique tout ça, merci !

Gastair, si tu veux qu'on mette le schéma dans la Flatistech, dis-le, je ferai le nécessaire.
tontonrico
tontonrico

Message  Gastair Mer 9 Nov 2016 - 20:00

tontonrico a écrit:

Gastair, si tu veux qu'on mette le schéma dans la Flatistech, dis-le, je ferai le nécessaire.

Merci clin

Oui bien entendu... si ça peut l'enrichir.
Gastair
Gastair

Message  tontonrico Mer 9 Nov 2016 - 20:22

Gastair a écrit:
tontonrico a écrit:

Merci  clin

Oui bien entendu... si ça peut l'enrichir

Salut tous,

Le schéma de Gastair se retrouve donc maintenant dans la Flatistech.

Merci Gastair ! clin
tontonrico
tontonrico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2