-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fuites diverses

+6
ROLAND
oggy
pockaman
Ornach
Flatosaure
duncan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  duncan Dim 24 Jan 2010 - 9:08

Pour les deux ... déjà fait mais bon je cherche... je cherche ;)

duncan


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Ornach Dim 24 Jan 2010 - 20:28

C'est une RT83' ; J'ai sa soeur
comme les autres, je trouve ça trop cher au vu des frais qu'il faudra mettre dedans :
- Joints divers => donc comme tu devras démonter tout ça ce serais bête de ne pas changer à cette occasion :
- les segments
- vérifier l'embrayage qui n'est pas forcément trop usé, mais qui a peut-être pris l'huile; dans ce cas à changer + vérif disque ressort
- Comme tu ouvre les culasses ; si Km proche de 100 000 alors vérif guides, siège et soupappe échapmt + visserie de culbus

et ça c'est le début on a parlé plus haut des roulements divers et variés !
plus le boulot....
Soit patient et tu vas en trouver une bien, propre, env 3000 avec des factures cohérentes avec l'état et le Km de la machine.
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  duncan Dim 24 Jan 2010 - 21:04

Salut,

bon je sais difficile de répondre mais pour toi le prix d'une propre est de 3000€ (car au départ cette moto était de 2800€) ?
duncan
duncan


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  belo Dim 24 Jan 2010 - 22:22

La peut etre http://www.motocollection.com/annonces/
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  duncan Lun 25 Jan 2010 - 0:18

merci pour l'info coucou
duncan
duncan


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  pockaman Lun 25 Jan 2010 - 2:10

Faut pas désespérer, j'ai vendu il y a quelques mois un 100RT de 81, moteur refait (avec factures des pièces et photos des travaux), à 2600€, méga propre et tout et tout. Elle ne s'est pas vendue si facilement, ce qui prouve que les mecs qui veulent 2500€ d'une moto dégueu qui pisse l'huile partout ne sont pas près de les vendre...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  duncan Lun 25 Jan 2010 - 9:19

Je pense aussi (l'annonce originale pour la dernière que j'ai vue à plus de 5 mois).... donc les pigeons se font rares :clin d\'oeil: .... "and time is on my side" (comme dit la chanson).

En même temps cette phase de recherche est aussi intéressante (ça développe le sens de l'observation et permet de créer des liens ... la preuve)
duncan
duncan


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 25 Jan 2010 - 9:48

Quand j'ai acheté la mienne,1800€,la semaine avant j'étais monté vers Nantes en voir une. RS à kick,belle.
Bon,elle démarre pas,on la démarre avec une batterie de voiture et je part faire un tour. Qund je reviens,au bout de 30-35 km,elle suinte l'huile de partout où y a un joint.
Qund j'ai dit au vendeur que je ne lui en donnerais pas 3000€ mais 2500 max,il m'a traité de voleur,alors que je venais de faire 800 bornes pour voir un piège remonté il y avait sans doute trop longtemps avec de la pièce d'occaz' et qui n'avait pas tourné depuis...
N'hésites pas à bouger,çà promène mais te presses pas et fais un essai long,30-50 km. On peut assurer un véhicule par téléphone en basculant l'assurance d'un autre véhicule pour quelques heures dans toutes les grandes (bonnes?) assurances.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Lun 25 Jan 2010 - 11:58, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Philimael Lun 25 Jan 2010 - 11:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand j'ai acheté la mienne,1800€,la semaine avant j'étais monté vers Nantes en voir une. RS à kick,belle.
Bon,elle démarre pas,on la démarre avec une batterie de voiture et je part faire un tour. Qund je reviens,au bout de 30-35 km,elle suinte l'huile de partout où y a un joint.
Qund j'ai dit au vendeur que je ne lui en donnerais pas 3000€ mais 2500 max,il m'a traité de voleur,alors que je venais de faire 8000 bornes pour voir un piège remonté il y avait sans doute trop longtemps avec de la pièce d'occaz' et qui n'avait pas tourné depuis...
N'hésites pas à bouger,çà promène mais te presses pas et fais un essai long,30-50 km. On peut assurer un véhicule par téléphone en basculant l'assurance d'un autre véhicule pour quelques heures dans toutes les grandes (bonnes?) assurances.

Dis donc, t'as été la voir aux US cette moto?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  ROLAND Lun 25 Jan 2010 - 11:58

Philimael a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand j'ai acheté la mienne,1800€,la semaine avant j'étais monté vers Nantes en voir une. RS à kick,belle.
Bon,elle démarre pas,on la démarre avec une batterie de voiture et je part faire un tour. Qund je reviens,au bout de 30-35 km,elle suinte l'huile de partout où y a un joint.
Qund j'ai dit au vendeur que je ne lui en donnerais pas 3000€ mais 2500 max,il m'a traité de voleur,alors que je venais de faire 8000 bornes pour voir un piège remonté il y avait sans doute trop longtemps avec de la pièce d'occaz' et qui n'avait pas tourné depuis...
N'hésites pas à bouger,çà promène mais te presses pas et fais un essai long,30-50 km. On peut assurer un véhicule par téléphone en basculant l'assurance d'un autre véhicule pour quelques heures dans toutes les grandes (bonnes?) assurances.

Dis donc, t'as été la voir aux US cette moto?

L'avais pas encore de GPS ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 25 Jan 2010 - 11:59

J'y suis allé par les petites routes,alors,forcément,çà rallonge. Fuites diverses - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Fuwalda Lun 25 Jan 2010 - 12:01

ROLAND a écrit:
Philimael a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand j'ai acheté la mienne,1800€,la semaine avant j'étais monté vers Nantes en voir une. RS à kick,belle.
Bon,elle démarre pas,on la démarre avec une batterie de voiture et je part faire un tour. Qund je reviens,au bout de 30-35 km,elle suinte l'huile de partout où y a un joint.
Qund j'ai dit au vendeur que je ne lui en donnerais pas 3000€ mais 2500 max,il m'a traité de voleur,alors que je venais de faire 8000 bornes pour voir un piège remonté il y avait sans doute trop longtemps avec de la pièce d'occaz' et qui n'avait pas tourné depuis...
N'hésites pas à bouger,çà promène mais te presses pas et fais un essai long,30-50 km. On peut assurer un véhicule par téléphone en basculant l'assurance d'un autre véhicule pour quelques heures dans toutes les grandes (bonnes?) assurances.

Dis donc, t'as été la voir aux US cette moto?

L'avais pas encore de GPS ! souris

et puis il a " retouné Oscar"... souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  duncan Lun 25 Jan 2010 - 22:40

Donc je note essai long (au moins 30 km) .... ce qui n'a pas été le cas sur mon dernier essai (8 km max) faut dire aussi qu'en centre ville c'est pas facile
duncan
duncan


Revenir en haut Aller en bas

Fuites diverses - Page 2 Empty Re: Fuites diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum