Hi han hi han
+27
Phil...
CLAUDEDEBESAC
whitecap
bip bip
Jucmoto
Fr@nck03
Alatriste
Lolo49
nortonton
blacktwin
Dom
srv
Le Gros Zimm
flatouine
NONO84
piegux
gunthar
beaujolais racer
jbt
flatouille-68
Seven
Gastair
Flatman
Francesco
Philimael
Mick13
BernardP
31 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Hi han hi han
La jante avant en acier chromé de ma.XT est légèrement piquée.
Quel traitement préconisez-vous Docteur ? Belgom ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
piegux
Moins cher que le Belgom, il y a les Tampon Jex :
Le vrai, c'est équivalent à de la paille de fer 000 mais avec du savon dedans, c'est très efficace pour les petits points de rouille sur le chrome.
Le vrai, c'est équivalent à de la paille de fer 000 mais avec du savon dedans, c'est très efficace pour les petits points de rouille sur le chrome.
Lolo49
Merci de ta réponse.Lolo49 a écrit:Moins cher que le Belgom, il y a les Tampon Jex :
piegux
Me suis bien marré ce matin à lire votre post, en particulier les passages sur le démarrage au kick !
Tu veux parler de quel modèle d'XLR, car sur Motomag, ils annonçaient à l'époque une autonomie de 300 km Article en question..
Ce qui ferait une belle différence quand même !
Francesco a écrit: J'adore le p'tit mono Zonda XRL, c'est une super bécane de routard pauvre. 2,5l/100, 500 bornes d'autonomie, un grand confort et un moteur bien coupleux pour sa cylindrée.
Et un démarreur électrique !
Tu veux parler de quel modèle d'XLR, car sur Motomag, ils annonçaient à l'époque une autonomie de 300 km Article en question..
Ce qui ferait une belle différence quand même !
Underthesky911
Laine d 'acier 000 .piegux a écrit:La jante avant en acier chromé de ma.XT est légèrement piquée.
Merci de vos réponses.
Sans grande conviction, j'ai mis le mulet sur le Bonk ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1408236719.htm?ca=16_s
BernardP
C'est une chouette moto à un prix raisonnable...et comme la trail a le vent en poupe...
En plus avec démarreur...
Bonne vente
En plus avec démarreur...
Bonne vente
Gastair
J'ai pas vraiment envie de la vendre: elle est sympa, roule bien, démarre au quart de tour même quand elle n'a pas tourné durant plusieurs semaines :
- mais .... je ne m'en sers pas.
- mais .... si je la vends, je vais la regretter.
C'est dommage de la laisser prendre la poussière au fond du garage. En même temps, elle est à l'abri des intempéries et ne me coûte qu'un peu d'électricité pour maintenir la batterie chargée. Je crois même qu'elle me fait gagner de l'argent car à la Mut', la réduc est plus importante quand tu as 4 motos au lieu de 3. C'est évidemment une assurance collec.
C'est dommage de la laisser prendre la poussière au fond du garage. En même temps, elle est à l'abri des intempéries et ne me coûte qu'un peu d'électricité pour maintenir la batterie chargée. Je crois même qu'elle me fait gagner de l'argent car à la Mut', la réduc est plus importante quand tu as 4 motos au lieu de 3. C'est évidemment une assurance collec.
BernardP
J'ai vendu ma première il y a 10 ans. Je l'ai toujours regrettée. J'en ai racheté une autre nickel 10 ans plus tard et ne referait pas la même erreur. J'aime sa polyvalence et son adaptation aux limitations de vitesse qui s'annoncent : je comprends donc tes hésitations. En tout cas la tienne est très propre et le prix plus que correct.BernardP a écrit:J'ai pas vraiment envie de la vendre: elle est sympa, roule bien, démarre au quart de tour même quand elle n'a pas tourné durant plusieurs semaines :
piegux
Pour que tu ne regrettes rien, je veux bien te l'acheter.BernardP a écrit:Arrêtez, Gastair et toi sinon je vais annuler la mise en vente !
Comme tu vas fatalement regretter, je la garderai à ta disposition pour un échange, contre ton 90S par exemple, mais sans soulte hein, entre gentlemen .......
beaujolais racer
La dernière que j'ai vendue...
ça m'a déclenché une lourde dépression. Mon état de poulpe sans eau m'a fait perdre ma femme, elle est partie avec enfants et meubles... devenu alcoolique et drogué, je me suis affalé dans le canapé qui n'était plus là... verre de whisky dans une main, pétard dans l'autre, créant un incendie qui outre ma maison a brûlé le garage et les bécanes restantes.
Depuis, je souffre de syllogomanie et accumule ce que les autres jettent, ainsi j'ai trouvé une seconde main... ma nouvelle femme qui me bat.
Tu devrais la garder
ça m'a déclenché une lourde dépression. Mon état de poulpe sans eau m'a fait perdre ma femme, elle est partie avec enfants et meubles... devenu alcoolique et drogué, je me suis affalé dans le canapé qui n'était plus là... verre de whisky dans une main, pétard dans l'autre, créant un incendie qui outre ma maison a brûlé le garage et les bécanes restantes.
Depuis, je souffre de syllogomanie et accumule ce que les autres jettent, ainsi j'ai trouvé une seconde main... ma nouvelle femme qui me bat.
Tu devrais la garder
Gastair
Gastair a écrit:La dernière que j'ai vendue...
Tu devrais la garder
Vu comme çà, effectivement ...
Etant donné que ma compagne ne me bat pas, je crois que je vais garder les deux.
BernardP
Rien à dire, c'est très correct.BernardP a écrit:Sans grande conviction, j'ai mis le mulet sur le Bonk ...
Francesco
De toutes façons, je n'ai heureusement pas besoin de cette somme pour arriver à la fin du mois donc si elle part, elle part, sinon on continuera encore un petit bout de chemin ensemble, c'est une moto vraiment très sympa !
Le problème c'est que la fonction a laquelle je l'avais destinée n'a plus lieu d'être ...
Le problème c'est que la fonction a laquelle je l'avais destinée n'a plus lieu d'être ...
BernardP
Tu peux décider qu'elle va te servir à aller chercher le pinard : du coup elle aura une fonction bien définie et tu seras obligé de la garder...BernardP a écrit:De toutes façons, je n'ai heureusement pas besoin de cette somme pour arriver à la fin du mois donc si elle part, elle part, sinon on continuera encore un petit bout de chemin ensemble, c'est une moto vraiment très sympa !
piegux
piegux a écrit:
Tu peux décider qu'elle va te servir à aller chercher le pinard
Même pas.
Quand je vais acheter le pinard, il me faut la voiture !
BernardP
Bonne réponse!BernardP a écrit:piegux a écrit:
Même pas.
srv
Tant que ce n'est pas le semi, ça va ...srv a écrit:Bonne réponse!BernardP a écrit:piegux a écrit:
Même pas.
piegux
Ben moi je suis obligé d'y aller avec la brouette, depuis qu'ils m'ont sucré le permis.srv a écrit:Bonne réponse!Quand je vais acheter le pinard, il me faut la voiture !
Francesco
srv a écrit:
Bonne réponse!
Tu sais, je vis la moitié de l'année pile poil à la jonction des appellations St Chinian, Faugères et Minervois ...
Et l'autre moitié c'est Côtes de Millau et Terrasses du Larzac.
BernardP
Moi, la brouette, c'est plutôt pour rentrerFrancesco a écrit:Ben moi je suis obligé d'y aller avec la brouette, depuis qu'ils m'ont sucré le permis.srv a écrit:Bonne réponse!Quand je vais acheter le pinard, il me faut la voiture !
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:srv a écrit:Bonne réponse!Quand je vais acheter le pinard, il me faut la voiture !
Ben moi je suis obligé d'y aller avec la brouette, depuis qu'ils m'ont sucré le permis.
Moi, la brouette, c'est plutôt pour rentrer
En la poussant, ou en la tirant ?
Dom
Je sais pas c'est pas moi qui conduisDom a écrit:beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:srv a écrit:Bonne réponse!Quand je vais acheter le pinard, il me faut la voiture !
Ben moi je suis obligé d'y aller avec la brouette, depuis qu'ils m'ont sucré le permis.
Moi, la brouette, c'est plutôt pour rentrer
En la poussant, ou en la tirant ?
beaujolais racer
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20