Vie, mort et résurrection d'un amour passion
+24
Jucmoto
theflat
Boxy
gunthar
Marcogrut
the thing
calendos
J.marc
piegux
christian34
nortonton
Eric S2
BernardP
Philimael
Papiflat
Proteus
Mick13
Dom
Royal Enfileur
beaujolais racer
Seven
Flatman
The Churchman
Francesco
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion
nortonton a écrit:Tu peux compter sur lui.Eric S2 a écrit:...J'ai suivi le feuilleton...un grand moment de suspens...pourvu qu'il y ait plusieurs saisons...
Et sur nous pour faire monter la mayonnaise.
Rien à voir avec le sujet au sujet duquel on cause, mais ...... je préférai ton ancien avatar !
BernardP
Moi aussi..... (Tu parlais de celui de Nortonton je pense).
Dernière édition par Francesco le Mer 26 Oct 2016 - 22:45, édité 1 fois
Francesco
C'est marrant que cette bécane ne te cause pas. Un double gromono.....pourtant......
J'ai bien pensé aux discussions du fil précédent, le regard des autres etc.....Mais moi j'adore piloter cette bécane. C'est tout simple ! Et le fait de la trouver magnifique renforce mon plaisir.
J'ai bien pensé aux discussions du fil précédent, le regard des autres etc.....Mais moi j'adore piloter cette bécane. C'est tout simple ! Et le fait de la trouver magnifique renforce mon plaisir.
Dernière édition par Francesco le Mer 26 Oct 2016 - 22:47, édité 1 fois
Francesco
C'est pour ressembler au tien.Francesco a écrit:Moi aussi..... (Tu parlais de celui de Nortonton je pense).
Justement... Je l'ai essayée...Francesco a écrit:C'est marrant que cette bécane ne te cause pas. Un double gromono.....pourtant......
Expérience frustrante et anxiogène pour moi...
Mais j'ai déjà donné mes impressions.
J'ai précédemment essayé une 883 , et j 'ai retrouvé le Sportster feeling.
Moteur jouissif comme dans ma jeunesse et partie cycle facile.
J'ai bien aimé ta honda.
J'avais essayé deux 883 juste après mon 1er 1200. La partie cycle est la même ( et la position aussi sur les modèles R ou Iron).
Sur celle que tu essayes, il y a juste un guidon Billwell comme je monte parfois sur la mienne, mais je reviens toujours à celui d'origine. Et les pots ne sont pas ceux d'origine, de là à penser qu'elle est passée en stage 1.... (ce qui expliquerait que l'injection fonctionnait bien).
Je n'avais pas apprécié la finition de cette Iron noir mat, on devinait la soudure du résé au milieu, les jantes à bâtons.....
Quand au moteur, certes il est plus souple sur le 883, ce qui peut être sympa en balade, il cogne moins ou encore plus bas dans les tours, mais il n'a pas la grosse patate jouissive du 1200 passé 3000 tours.
J'ai eu l'impression de piloter une japonaise un peu typée avec les 883, alors qu'avec le 1200...
Si HD avait sorti de leur stock le beau 883 R qui leur restait, lors de mon 1er achat, c'est ça que j'aurais acheté. Ces idiots ne m'en ont pas parlé alors que j'avais pourtant dit qu'à mes yeux ce serait le modèle idéal.
Bon, aujourd'hui je ne regrette rien. Le 1200 c'est une dimension supérieure.
Sur celle que tu essayes, il y a juste un guidon Billwell comme je monte parfois sur la mienne, mais je reviens toujours à celui d'origine. Et les pots ne sont pas ceux d'origine, de là à penser qu'elle est passée en stage 1.... (ce qui expliquerait que l'injection fonctionnait bien).
Je n'avais pas apprécié la finition de cette Iron noir mat, on devinait la soudure du résé au milieu, les jantes à bâtons.....
Quand au moteur, certes il est plus souple sur le 883, ce qui peut être sympa en balade, il cogne moins ou encore plus bas dans les tours, mais il n'a pas la grosse patate jouissive du 1200 passé 3000 tours.
J'ai eu l'impression de piloter une japonaise un peu typée avec les 883, alors qu'avec le 1200...
Si HD avait sorti de leur stock le beau 883 R qui leur restait, lors de mon 1er achat, c'est ça que j'aurais acheté. Ces idiots ne m'en ont pas parlé alors que j'avais pourtant dit qu'à mes yeux ce serait le modèle idéal.
Bon, aujourd'hui je ne regrette rien. Le 1200 c'est une dimension supérieure.
Francesco
Ce 883 d'un collègue et ami n'était pas modifié, à l 'exception de pots plus bruyants dont j 'ai oublié le nom.
Il l 'a achetée neuve,et elle avait 6 mois quand je l 'ai essayée.
Malgré la position simiesque et les amortos indigents, je me suis fait plaisir, et je ne lui ai pas proposé de reprendre mon flat twin d 'élevage (dont je me suis débarrassé depuis) .
Mais bon, tu es marabouté ...
Et puis tu as un vrai flat dans le garage.
Il l 'a achetée neuve,et elle avait 6 mois quand je l 'ai essayée.
Malgré la position simiesque et les amortos indigents, je me suis fait plaisir, et je ne lui ai pas proposé de reprendre mon flat twin d 'élevage (dont je me suis débarrassé depuis) .
Mais bon, tu es marabouté ...
Et puis tu as un vrai flat dans le garage.
Les sages conseils, je les écoute, moi.Francesco a écrit:Magnifique, ton nouvel avatar !
nortonton a écrit:
Les sages conseils, je les écoute, moi.
BernardP
Je confirme, un avatar "vintage" comme il se doitnortonton a écrit:Les sages conseils, je les écoute, moi.Francesco a écrit:Magnifique, ton nouvel avatar !
Seven
Moi aussi. Mais après, c'est moi quinortonton a écrit:
Les sages conseils, je les écoute, moi.
Dernière édition par Francesco le Jeu 27 Oct 2016 - 18:03, édité 1 fois
Francesco
D'une Harley humaine, comme il se doit.Seven a écrit:Je confirme, un avatar "vintage" comme il se doitnortonton a écrit:Les sages conseils, je les écoute, moi.Francesco a écrit:Magnifique, ton nouvel avatar !
Entre elle :
Et elle:
, mon choix n'a pas été aisé.
tu as eu raison
si je ne me trompe pas, la deuxième hyper moche a pas loin de 50 ans
un sportster XLCH je pense, pas restée longtemps au catalogue...
si quelqu'un a des infos ?
si je ne me trompe pas, la deuxième hyper moche a pas loin de 50 ans
un sportster XLCH je pense, pas restée longtemps au catalogue...
si quelqu'un a des infos ?
Dernière édition par calendos le Jeu 27 Oct 2016 - 23:54, édité 1 fois (Raison : ortografe)
calendos
Boîtier TF1 Zodiac commandé.
Le Dyno Power vision est sans doute plus précis dans les réglages, mais rien que la lecture du mode d'emploi pour l'enregistrement des données de la cartographie me file un gros coup de blues....Trop peur de faire une connerie, surtout quand je lis les posts de ceux qui sont largués avec leur truc.
Ça, j'arrive encore à piger.....
http://www.freespiritsparts.com/media/tfi/france.html
En cliquant sur le bouton "mode", puis sur - ou +, on visualise les corrections apportées.
Le Dyno Power vision est sans doute plus précis dans les réglages, mais rien que la lecture du mode d'emploi pour l'enregistrement des données de la cartographie me file un gros coup de blues....Trop peur de faire une connerie, surtout quand je lis les posts de ceux qui sont largués avec leur truc.
Ça, j'arrive encore à piger.....
http://www.freespiritsparts.com/media/tfi/france.html
En cliquant sur le bouton "mode", puis sur - ou +, on visualise les corrections apportées.
Dernière édition par Francesco le Ven 28 Oct 2016 - 8:50, édité 1 fois
Francesco
Si c'est un boitier TF1 ,méfie toiFrancesco a écrit:Boîtier TF1 Zodiac commandé..
piegux
Et un Zodiac en plus , t'as peur des inondations par chez toi !!!
Papiflat
C'était ça où la chaîne Morandini......Je préfère encore Dorothée !piegux a écrit:Si c'est un boitier TF1 ,méfie toiFrancesco a écrit:Boîtier TF1 Zodiac commandé..
En fait, je lis vraiment trop vite, c'est de TFi dont il s'agit..... Top Fuel Injection.
Francesco
Ca donne envie de tatouage !!nortonton a écrit:D'une Harley humaine, comme il se doit.Seven a écrit:Je confirme, un avatar "vintage" comme il se doitnortonton a écrit:Les sages conseils, je les écoute, moi.Francesco a écrit:Magnifique, ton nouvel avatar !
Entre elle :
Et elle:
, mon choix n'a pas été aisé.
Philimael
Toi aussi ?
Balade du jour.....
Pour la fibre, on va encore attendre un peu.....
Balade du jour.....
Pour la fibre, on va encore attendre un peu.....
Francesco
Elle est très belle cette moto face au bureau de posteFrancesco a écrit:
christian34
Comment as-tu pu penser vendre cette mob, t'es ouf ou bienFrancesco a écrit:
Balade du jour.....
Seven
Ça rend nostalgique ces photos d'époque, avec ces engins hors d'âge et ces gants en poils d'ours...Francesco a écrit:Balade du jour....
J.marc
Ce qui m'a le plus surpris c'est que tu aies pu envisager de troquer cette moto que tu sembles kiffer à fond contre une machine qui est la représentation la plus criante du sérieux et de la sagesse.
Tu aurais acheté une autre Harley, là, rien à dire ...
Tu aurais acheté une autre Harley, là, rien à dire ...
BernardP
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7