Résurrection
+2
westy64
navi 44
6 participants
Page 1 sur 1
Résurrection
Hier soir une vielle dame à repris vie après des années de silence. C'est un pote qui c'est acharnée sur cette bécane, il y a passé des heures pour la faire revivre, il reste encore pas mal de finitions, des petites fuites à résorber mais elle tourne de nouveau.
Nou avons toute la bande, fêté ça comme il se doit avec moulte victuaille et boissons diverse. Bref ont a fait une sacrée chouille hier soir et ce matin j'ai un régiment de pic vert dans la tête.
Nou avons toute la bande, fêté ça comme il se doit avec moulte victuaille et boissons diverse. Bref ont a fait une sacrée chouille hier soir et ce matin j'ai un régiment de pic vert dans la tête.
navi 44
Re: Résurrection
Chic une autre K750.navi 44 a écrit:Hier soir une vielle dame à repris vie après des années de silence. C'est un pote qui c'est acharnée sur cette bécane, il y a passé des heures pour la faire revivre, il reste encore pas mal de finitions, des petites fuites à résorber mais elle tourne de nouveau.
Et une K750 chic, qui plus est, avec ses jolis carbus dorés et sa bobine anodisée. La classe !
Et dans la rubrique "pourquoi changer un truc qui marche", j'ai piqué à la mienne (de 1969) la selle passager qui se monte en lieu et place sur mon Ural 2010!
westy64
Re: Résurrection
Bravo pour ce travail.
Pour les finitions et les fuites, laisse comme ça: elle sera 100% d'origine
navi 44 a écrit:il reste encore pas mal de finitions, des petites fuites à résorber mais elle tourne de nouveau.
Pour les finitions et les fuites, laisse comme ça: elle sera 100% d'origine
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo