Ma nouvelle Beumeu 75/6
+11
jbt
Dekker
Lippo
Busyrider
flattwin66
L'arverne
Dom
Juanito
Francesco
nortonton
patouratech13
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma nouvelle Beumeu 75/6
Bonjour a tousse me revoilà sur le site , merci Francesco d'avoir contacté Flatosaure pour mon problème de conection toujours a la recherche d'un acheteur pour ma Royal ,
me voila aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 75/6 de 1975 content il est le bestiau ! Voici la la photo de la mémère , par la même occasion qui peu de dire quel son les valises adaptable pour ce porte bagage ...? D’avance un grand marki a bientôt
me voila aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 75/6 de 1975 content il est le bestiau ! Voici la la photo de la mémère , par la même occasion qui peu de dire quel son les valises adaptable pour ce porte bagage ...? D’avance un grand marki a bientôt
patouratech13
Re: Ma nouvelle Beumeu 75/6
Salut Patou.
Ta meule est très belle et tu es très beau aussi.
Tu peux nous en dire plus ?
Sur ce type de porte bagage , c'est une paire de valises en cuir qui va le mieux.
Tu peux nous en dire plus ?
Sur ce type de porte bagage , c'est une paire de valises en cuir qui va le mieux.
nortonton a écrit:Salut Patou.
.
Et c'est rien, tu verrais comme le photographe est beau aussi !!!
Sympa de revoir Patou par ici, en plus non seulement sa bécane est très propre mais elle ronfle bien. Ah ces volants lourds c'est du bonheur !!!
Francesco
Hoo la belle bleue
Même avis que nortonton pour les sacoches en cuir.
Tu comptes conserver ce guidon haut....voir très haut ?
Dom
Dom a écrit:Hoo la belle bleue
On dirait un guidon de RT...
ça va pas mal si on a les bras courts et qu'on roule peu vite.
Un "ape hanger" soft, quoi .
Lors de mon essai c'est la seule chose que j'aurai changé rapidement, ce guidon. Pour un plus bas effectivement.
Mais pour rouler à deux en balade ce n'est pas forcément un mauvais choix, et Patou est plus grand que moi......( oui, en connerie aussi ! )
Mais pour rouler à deux en balade ce n'est pas forcément un mauvais choix, et Patou est plus grand que moi......( oui, en connerie aussi ! )
Francesco
re 75/6
Salut nortonton , quoi dire de plus sur la beumeu ... ? Elle est vachement moins propre que celle de Lou , elle a 47 milles au compteur multiplier par ..... ? A je vais en profiter pour la vidange j'ai fait mes 5milles bornes a son guidon , enfin presque car francesco a osé me la prendre sur quelque tours de roue , donc ce qui est du guidon hapengeur aller retour en lorraine tranquille la position me convient , ou juste un peu plus petit juste un chouilla , le moteur une horloge , la tenue de route impeccable , conso même pas 4 litres que demande le peuple ? Bon je vais aller a la recherche des sacoches cuir.
patouratech13
Bien la photo !
On voit bien que tu as le buste un peu en arrière et un guidon plus bas rendrait sûrement la moto encore plus confortable pour les 2 occupants.
Si tu es dans le 13 et veux faire une balade vers l'Ouest , passe/passez à la maison, j'ai réussi à sauver quelques bouteilles suite au passage de Francesco .
On voit bien que tu as le buste un peu en arrière et un guidon plus bas rendrait sûrement la moto encore plus confortable pour les 2 occupants.
Si tu es dans le 13 et veux faire une balade vers l'Ouest , passe/passez à la maison, j'ai réussi à sauver quelques bouteilles suite au passage de Francesco .
nortonton a écrit:Bien la photo !
Ouais j'avais pas encore acheté la G/S, j'ai voulu la jouer mec cool et tout et tout.....Genre qui sait dire non à un verre de trop....
Pour les tofs ,Patou, ne clique pas sur "miniature " mais sur "image" c'est plus bôôôô....
'Tain je ne retrouve pas les originaux dans mon ordi, c'est le bordel....
Par contre j'ai retrouvé ton ex.
Et ton Ex Ex....
C'est quand même bien en essayant tes bécanes et la 75/5 de Jean-Mich que j'ai compris que la voie était dans le Flat.....
Francesco
A oui je me rappelle de tes pensées , et de tes prières avants de faire le grand saut pour le flat teuton . Tu peux aller brûler un cierge ou deux pour moi , car je passe sur la table le 5 octobre Marki mon Gros Francesco
patouratech13
patouratech13 a écrit: elle a 47 milles au compteur multiplier par ..... ?
1.609 a memoriser en disant " un ciseau neuf" donc 47000 miles = 75623 km
flattwin66
le support de sacoche ressemble à un type "Krauser" de cette époque ''1976 etc, vendues par Krauser, et par BMW
Busyrider
Busyrider a écrit:le support de sacoche ressemble à un type "Krauser" de cette époque ''1976 etc, vendues par Krauser, et par BMW
Vi...
le porte sacoche d'origine de byclette
Avec les valoches...
Patou est HS pour quelques jours, il appréciera à son retour.....
Francesco
Je passais par là...Lippo a écrit:Busyrider a écrit:le support de sacoche ressemble à un type "Krauser" de cette époque ''1976 etc, vendues par Krauser, et par BMW
Vi...
le porte sacoche d'origine de byclette
Avec les valoches...
Belle Bécane,
Beaux liserés,
Belles photos
Dekker
Bof.....tu trouves ? ......
Pourtant, ayant un 80 G/S tu devrais être un homme de goût ?
Francesco
Francesco a écrit:Bof.....tu trouves ? ......
Pardon Padre , en effet cet après midi j'ai douté.
Mais juste après le destin m'a remis sur la bonne voie
Dekker
Dekker a écrit:Francesco a écrit:Bof.....tu trouves ? ......
Pardon Padre , en effet cet après midi j'ai douté.
Heureusement peu de temps après j'ai retrouvé LA route
Dekker
De toute façon le père Patou a eu 2 GS magnifiques. C'est lui qui m'a convaincu que c'était les meilleures motos du monde et des environs alors il sera plutôt content de voir ces photos.....
Il va p'têt même en vendre sa 75/6.....Nan ! je déconne !
Il va p'têt même en vendre sa 75/6.....Nan ! je déconne !
Francesco
Francesco a écrit:Bof.....tu trouves ? ......
Pourtant, ayant un 80 G/S tu dois être un gnome dégoutant comme moi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2