Les vieux flats c'est de la daube !

+22
PizzaRoller
gunthar
BMvince
ffrd
Papiflat
ninefeet
gabounette77
beaujolais racer
Gastair
Mick13
BernardP
Motocine
NONO84
fondu-21
Jucmoto
Seven
Lolo49
Gaël
georgesgiralt
westy64
Francesco
GeorgeS 69
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 18:23

Je ne sais toujours pas faire des captures d'écran mais j'ai parlé au grand Sabater. 

Il m'a confirmé que la moto était saine, nickel en carrosserie et qu'elle avait vraiment 44000 km. Mais aussi qu'elle avait peu roulé depuis 4 ou 5 ans et que pas grand chose, voire rien sauf peut être une vidange moteur n'avait été fait dessus depuis.  
Mais il m'a affirmé qu'il ferait tout ce qu'il y a à faire dessus, de la vidange de fourche à la purge de freins et qu'il contrôlerait maitre cylindre et étriers pour voir si ça s'était pas bouffé. Je lui ai dit que je ferai direct 2000 km avec dans la semaine dont au moins 500 avec ma fille et il a reçu le message. 
Très bon contact au téléphone, super sympa, pas du tout l'ours mécanicien que je redoutais. 
Je me demande si je suis pas un peu rat en proposant au vendeur une participation maxi de 200 € à la grosse révision. D'un autre côté, vendre une bécane pas vue par un mécano depuis 4 ans, c'est un peu léger...
Je crois que je vais y aller direct en train et vogue ce que j'espère ne pas être la galère... Je prendrais quand même mon Fronius, quelques clefs à oeil, du Rilsan, du scotch américain et ma... carte bleue. 
Vous me confirmez que j'aurai pas besoin de la bombe de graisse à chaîne ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  beaujolais racer Ven 14 Oct 2016 - 18:28

gunthar a écrit:Je ne sais toujours pas faire des captures d'écran mais j'ai parlé au grand Sabater. 


Très bon contact au téléphone, super sympa, pas du tout l'ours mécanicien que je redoutais. 

Il était de bonne humeur, alors!

Bon, je me moque mais des fois je suis pire que lui Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  Dom Ven 14 Oct 2016 - 18:29

gunthar a écrit:
Vous me confirmez que j'aurai pas besoin de la bombe de graisse à chaîne ?

Prend la quand même pour la chaîne de distribution Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  PizzaRoller Ven 14 Oct 2016 - 18:49

Dis quand tu passes à Lavernose chercher le bijou, on pourrait s'y rencontrer Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 4202

____________________
Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 569134          Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  Dom Ven 14 Oct 2016 - 18:55

Et hop !
Une visite dans l'antre du gourou souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 18:58

Volontiers, je sais pas encore si ça sera vendredi 21 ou samedi 22, mais plutôt vendredi.
D'ailleurs, si c'est vendredi, je chercherais une piaule dormeur  dans le coin vu que j'ai pas de couchage sur Toulouse avant samedi.

Pas le genre avec Hammam et Jacuzzi, mais quand même avec une jeune femme qui me masse le dos, un groom qui nettoie la moto et cire les bottes. 

Non, en fait, avec juste un plumard et un coin pour mettre la moto à l'abri des cons, ça suffira.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  Dom Ven 14 Oct 2016 - 19:00

Attention, il y a des jours, et des horaires de visite chez Sabater souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  PizzaRoller Ven 14 Oct 2016 - 19:17

gunthar a écrit:

Non, en fait, avec juste un plumard et un coin pour mettre la moto à l'abri des cons, ça suffira.

Ça pourrait se faire sauf que j'ai une choucroute vendredi soir. On va trouver une solution ...

Je te raconte rapidement.

____________________
Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 569134          Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  westy64 Ven 14 Oct 2016 - 19:33

chuis a la fois triste et content que tu la prennes...
je la trouve juste superbe, avec sa couleur vive.

la girondine à 15 000 km, elle a perdu 900€ en un mois...

ces dernières semaines, il y a eu avalanche de R100RT1 rouge vif, j'aime bien aussi, mais la bleue était très belle, en pleine lumière.
l'autre bleue, de Forcalquier, ce qui m'a frappé, c'est 2 motos de la même couleur et qui sont toutes les deux passées chez Sabater.
pourtant, Forcalquier Toulouse, il y a une trotte.
ensuite je remarque que des annonces disparaîssent parfois rapidement, puis reviennent sans que la vente ne soit faite ou annulée, bref, il n'y a pas de franche logique.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  Dom Ven 14 Oct 2016 - 20:16

westy64 a écrit:
ensuite je remarque que des annonces disparaîssent parfois rapidement, puis reviennent sans que la vente ne soit faite ou annulée, bref, il n'y a pas de franche logique.

Voyons, c'est juste pour tâter le terrain drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 20:19

PizzaRoller a écrit:
gunthar a écrit:

Non, en fait, avec juste un plumard et un coin pour mettre la moto à l'abri des cons, ça suffira.

Ça pourrait se faire sauf que j'ai une choucroute vendredi soir. On va trouver une solution ...

Je te raconte rapidement.
 
Une choucroute ?!? Ca me fait penser que la dernière fois que je suis venu à Toulouse, début juillet, j'ai pas été foutu de manger un cassoulet.

Sinon, tu peux aussi m'accompagner voir la moto... Au cas où il y ait un loup, une clef de 12 dans le carter ou un oiseau mort dans le bocal de liquide de freins. 
J'ai reçu de nombreux MP me disant que tu ne t'y connaissais pas grand chose en moto, mais je peux toujours avoir besoin de quelqu'un pour vérifier la pression des pneus.

Pour le soir, t'inquiètes pas, 5 heures de train plus un essai de moto, ça m'aura claqué.
Et en plus je suis moyennement sociable, plus à l'écrit qu'à l'oral...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 20:27

J'y pense : je ne vais pas la chercher à Lavernose au sud de Toulouse chez Sabater, mais près de Montauban, 70 bornes au nord. Le gars va me chercher à la gare et après j'essuie la RT. C'est mon vendeur qui l'amène chez Sabater la semaine prochaine et la récupère avant que j'arrive.
Mais comme je reste la semaine sur Toulouse, on pourrait se voir quand même.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  PizzaRoller Ven 14 Oct 2016 - 20:58

Tu me dis quand tu as 5 minutes à perdre. 
En une semaine, on aura bien le temps de vider quelques bières. 


Pis faut que je convertisse au C1  hahaha 


PS : t'as raison, j'y connais rien en vieux flat, c'est pour ça que je roule avec ma trottinette  souris

____________________
Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 569134          Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 21:21

Le C1, c'est comme le Sida, il passera pas par moi. 
Je connais, j'ai conduit, je suis pas client. 
Mais pour boire un coup ou quinze, why not, entre ma fille, mon cousin, mon copain et mes bouquins, je trouverais bien une soirée libre. Ca éclaire bien la RT ou j'emporte une frontale ?
Je te fais un MP (si j'y arrive) et je te met mon tel. Pas sur que j'embarque l'ordi : je risque donc d'être off line pendant une semaine.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  gunthar Ven 14 Oct 2016 - 22:02

westy64 a écrit:chuis a la fois triste et content que tu la prennes...
je la trouve juste superbe, avec sa couleur vive.

la girondine à 15 000 km, elle a perdu 900€ en un mois...

ces dernières semaines, il y a eu avalanche de R100RT1 rouge vif, j'aime bien aussi, mais la bleue était très belle, en pleine lumière.
l'autre bleue, de Forcalquier, ce qui m'a frappé, c'est 2 motos de la même couleur et qui sont toutes les deux passées chez Sabater.
pourtant, Forcalquier Toulouse, il y a une trotte.
ensuite je remarque que des annonces disparaîssent parfois rapidement, puis reviennent sans que la vente ne soit faite ou annulée, bref, il n'y a pas de franche logique.

Chuis content de la prendre. Pardon. 
C'est vrai qu'avec cette couleur, ce n'est plus la moto de vieux cad'sup' du Paris-Versailles des années 80, c'est comme une bécane de vacances, elle est tropicale dans ce turquoise. J'aurais pas détesté non plus en rouge. 

Sinon, je ne dirais pas qu'il y a eu avalanche. Y en a mais des tristes, des prunes et des bien mures. Et des bien chères. Et des ex douanes ou gendarmerie.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux flats c'est de la daube ! - Page 4 Empty Re: Les vieux flats c'est de la daube !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum