Demande conseil avant 1er flat :D
+4
Flat65
rotor83
evergreen
Edouard bracame
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande conseil avant 1er flat :D
Edouard bracame a écrit:Ahaah je bosse de nuit en ce moment et j'ai eplucher ce post toute la nuit !!!evergreen a écrit:
voila ou j'en suis au bout de dix mois
quoique que tu fasses, dis toi qu'il te faut du temps
si tu veux t'amuser et pêcho des idées voila le lien:
http://www.flat-twin-bmw.com/t32844-r-80-rt-monolever-histoire-d-une-grosse-transfo
Ah ben oui, m'a trompé en effet, nettement moins intéressante celle là, vu l'aspect, c'est peut être 171000, et dans ce cas elle est à fuir.Dom a écrit: .............vous vous mélangez les pinceaux les gars
C'est de celle là que parle Edouard bracame, et non pas celle de 4h10:Edouard bracame a écrit:
Une R65 avec 71k au compteur, ce qui me fais dire " oué trop cool je fonce " se sont les factures à l'appui mais d'après ce que je lis les r65 ne sont pas très/trop rechercher ? mais pourquoi ? fiabilité ? trouver facilement des pièces ?
beaujolais racer
Oui je pense m'être mal exprimé ! Je voulais dire que le monsieur de 4h10 était partit de la même base que celle que je convoite et que dans l'idée il à effectué les même travaux que je souhaite faire grosso merdo
Vus l'aspect c'est vrai que faut voir après elle à plus de 30ans donc bon EDIT nouvel photo reçus elle à l'air putôt propre et facture visible en photos...
Je vais demander des photos supplémentaires des zones sensibles et témoins d'usures au niveau cadre, point de rouille etc etc ...
Elle m'a l'air plutôt fiable, faut que je dégote de quoi vérifier la pression d'huile et sur les factures je vois le nom du garagiste qui l'as entretenue, je lui passerais un coup de téléphone pour savoir à peu près ce qu'il en est !
Vus l'aspect c'est vrai que faut voir après elle à plus de 30ans donc bon EDIT nouvel photo reçus elle à l'air putôt propre et facture visible en photos...
Je vais demander des photos supplémentaires des zones sensibles et témoins d'usures au niveau cadre, point de rouille etc etc ...
Elle m'a l'air plutôt fiable, faut que je dégote de quoi vérifier la pression d'huile et sur les factures je vois le nom du garagiste qui l'as entretenue, je lui passerais un coup de téléphone pour savoir à peu près ce qu'il en est !
Edouard bracame
Page 2 sur 2 • 1, 2