salut salut
+8
Juanito
beaujolais racer
rotor83
evergreen
Gaël
Papiflat
Gastair
Alex R65
12 participants
Page 1 sur 1
salut salut
bonjour,
moi c'est alexis , j'ai 26 ans , je possède une R65LS de 1883 depuis quelle que mois bon elle est un peut modifier désoler pour les puriste
je suis originaire du nord de la france , je vie maintenant dans l'est a deux pas du luxembourg
je viens sur ce forum pour trouver de l'aide pour mes travaux et faire de meme pour d'autre voila
la photo prise a l'achat
moi c'est alexis , j'ai 26 ans , je possède une R65LS de 1883 depuis quelle que mois bon elle est un peut modifier désoler pour les puriste
je suis originaire du nord de la france , je vie maintenant dans l'est a deux pas du luxembourg
je viens sur ce forum pour trouver de l'aide pour mes travaux et faire de meme pour d'autre voila
la photo prise a l'achat
Dernière édition par Alex R65 le Lun 26 Sep 2016 - 16:38, édité 1 fois (Raison : faute)
Alex R65
Re: salut salut
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation illustrée.
C'est sur que ces modifs ne sont pas du gout de tous et j'en fais partie... surtout que j'aime bien les LS, mais elle est à toi donc n'est pas destinée à plaire à tous.
... Et ça a l'air plutôt bien fait, même si ça reste une moto faite pour rouler par beau temps et en ligne droite
Pour la canette je dois être trop jeune pour comprendre son utilité...
C'est sur que ces modifs ne sont pas du gout de tous et j'en fais partie... surtout que j'aime bien les LS, mais elle est à toi donc n'est pas destinée à plaire à tous.
... Et ça a l'air plutôt bien fait, même si ça reste une moto faite pour rouler par beau temps et en ligne droite
Pour la canette je dois être trop jeune pour comprendre son utilité...
Gastair
canette ^^
pour tout te dire c'est la première chose que j'ai retire bien avant de rouler avec
je suis en plaine restauration , électrique et esthétique pour le coup elle ne roule plus pour le moment
bonne journée
Alex R65
Ben tu seras bien ici
N'oublie pas de jeter un coup d’œil à la doc du Flatistan (onglet en haut nommé "Flatis'Tech") et à utiliser la recherche avant de poster une question.
N'oublie pas de jeter un coup d’œil à la doc du Flatistan (onglet en haut nommé "Flatis'Tech") et à utiliser la recherche avant de poster une question.
Gastair
Bienvenue à toi j'aime beaucoup les flats dans leur état d'origine mais... modifié avec (à son) goût ça peut avoir de la gueule et celle-là je la trouve pas mal
2 pots courts et noirs (mais sans les boites de boisson pub , c'est vrais qu'c'est mieux ... mais avec des durits noires !) et je vais m'installer à la terrasse de "La lune" place de la cathédrale et je guette les commentaires
2 pots courts et noirs (mais sans les boites de boisson pub , c'est vrais qu'c'est mieux ... mais avec des durits noires !) et je vais m'installer à la terrasse de "La lune" place de la cathédrale et je guette les commentaires
Papiflat
Alex pour ta présentation
Bein j'aime bien ta bobilette moi
Mais question garde boue avant ça doit pas être terrible sans,
et je verrais bien aussi des cale-pieds plus bas, sauf si t'es court
Ici, il y a Pizzaroller de bien calé côté élec
Et sympa ton bidon sur le côté
Bein j'aime bien ta bobilette moi
Mais question garde boue avant ça doit pas être terrible sans,
et je verrais bien aussi des cale-pieds plus bas, sauf si t'es court
Ici, il y a Pizzaroller de bien calé côté élec
Et sympa ton bidon sur le côté
Gaël
bienvenue,
j'aime bien ton teuf-teuf
bon je ne suis pas une référence,car j'aime tout les styles
j'aime bien ton teuf-teuf
bon je ne suis pas une référence,car j'aime tout les styles
Elle est "top" cette machine même si j'aurai préféré des roues à rayons ,j'avoue que je ne suis pas fana du dessin de ces roues "dernière génération" mais bon c'est un détail
rotor83
ah ben c'est ben vrai ça!rotor83 a écrit:Elle est "top" cette machine même si j'aurai préféré des roues à rayons ,j'avoue que je ne suis pas fana du dessin de ces roues "dernière génération" mais bon c'est un détail
tiens, un modèle spécial R65......
[url=http://www.servimg.com/view/17999611/528][/url]
beaujolais racer
Pour lester l'arrière comme sur la 500 terrot , mon oncle faisait ça pour que la roue arrière reste sur la route tellement les "coulissantes" étaient dur !
Papiflat
Tiens , j'en profite pour poser une petite question!!!!! je vois que comme certaines autres motos , le pontet intégré au garde boue avant prévu pour rigidifier la fourche a disparu!!!!! est ce qu'il n'y a pas d'incidence sur le comportement
rotor83
Je crains que le coté pratique, sécuritaire, utilitaire ne soient pas des éléments pris en compte sur ce genre de bécane...
Ce n'est pas vraiment fait pour rouler... c'est fait pour faire des défilés de mode et ça c'est je pense assumé et donc respectable....
Et t'façon si dans le futur on est cerné par les contrôles techniques ce n'est plus que pour les vitrines.
Ce n'est pas vraiment fait pour rouler... c'est fait pour faire des défilés de mode et ça c'est je pense assumé et donc respectable....
Et t'façon si dans le futur on est cerné par les contrôles techniques ce n'est plus que pour les vitrines.
Gastair
Welcome chez les fous
salut merci a tous , pour les questions ,
le bidon n'est la que pour le fun
la moto et un vrais tape cul mais sympa a rouler
voila voila
le bidon n'est la que pour le fun
la moto et un vrais tape cul mais sympa a rouler
voila voila
Alex R65
Ben moi j'aime bien ta philosophie Alex... enfin un gars qui accepte l'avis des autres sans se prendre le choux et avec humour.
Gastair
et à bientôt dans le coin d'audunPapiflat a écrit:Du moment que toi tu y trouve ton compte le but est atteint... profite
blacktwin
Bonjour d'un Flatistanais de plus qui comprend, respecte, mais préfère les modèles d'origines.
tontonthierry58