Nouvel arrivant !
+5
L'arverne
Farscape59
evergreen
Mick13
Warren78
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant !
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une r60/6 de 1976 qui dormait bien tranquillement dans une grange (depuis trop longtemps...) !
Gros nettoyage et remise en forme de cette petite et c'est parti pour des balades. Et si tout va bien, elle devrait petit à petit remplacer ma guzzi V7 !
Je reviendrai poster des photos pour voir de quoi il en retourne !
Quoi dire d'autre … ? Je suis dans les Yvelines et je vais essayer de faire le plus de choses moi même, histoire de réduire un peu les coûts !
Voila voila, à bientôt !
Warren
Je viens d'acquérir une r60/6 de 1976 qui dormait bien tranquillement dans une grange (depuis trop longtemps...) !
Gros nettoyage et remise en forme de cette petite et c'est parti pour des balades. Et si tout va bien, elle devrait petit à petit remplacer ma guzzi V7 !
Je reviendrai poster des photos pour voir de quoi il en retourne !
Quoi dire d'autre … ? Je suis dans les Yvelines et je vais essayer de faire le plus de choses moi même, histoire de réduire un peu les coûts !
Voila voila, à bientôt !
Warren
Warren78
Re: Nouvel arrivant !
Welcome chez les fous
Bonjour et bienvenu voisin ! s'occuper de cette bécane ( déjà ) ancienne fera passer l'hiver plus vite surtout que chez nous ils sont longs , bon courage , Yves
yves78
Re Salut
Salut le piot jeune...! en Flat et en plus avec une V7....? Bon choix tout çà , à bientôt en photos. Et welkome au paradis du Bi-cylindres
Zanlou
Page 1 sur 1