Salut, R45 en plus.
+3
L'arverne
Juanito
lelaureat77
7 participants
Page 1 sur 1
Salut, R45 en plus.
Salut à tous,
C'est mon premier BMw, un R45 de 1978, elle a un an de plus que son "pilote", je l'aime déjà, je l'ai payé une paille, le moteur a été refait y'a moins de 10 000 kms. Voilà. Je suis sur versailles.
@ plus pour des questions techniques.
C'est mon premier BMw, un R45 de 1978, elle a un an de plus que son "pilote", je l'aime déjà, je l'ai payé une paille, le moteur a été refait y'a moins de 10 000 kms. Voilà. Je suis sur versailles.
@ plus pour des questions techniques.
lelaureat77
Re: Salut, R45 en plus.
Merci à tous. Un paille c'est moins de 1500e, j'en dirai pas plus
Sinon oui c'est pas vaillant, mais c'est pas ma première ancienne. Je suis un addict du 2 temps et donc j'ai pu tester pas mal de petit moulin nerveux. Le R45 est suffisant par les temps qui court, vaut mieux avoir 37cv et les exploiter à 100% que 70cv et les exploiter à 40%. Donc partant de ce principe, elle me rendra les service que je lui demande, enfin j'espère.
Objectif, le Cap Nord avec madame rapido. Donc la prépa va commencer (je suis responsable technique dans le cycle, j'ai l'atelier pour bosser ça aide ...)
Donc dans l'immédiat une batterie neuve, celle-ci donne déjà des signes de fatigue, elle a pas rouler depuis un moment (j'espère que c'est pas autre chose si vous voyez ce que je veux dire !!!). Je me pose une question sur une soupape. sinon une purge des freins aussi, parce que c'est vraiment mou, et une vidange de fourche dans la semaine.
Sinon oui c'est pas vaillant, mais c'est pas ma première ancienne. Je suis un addict du 2 temps et donc j'ai pu tester pas mal de petit moulin nerveux. Le R45 est suffisant par les temps qui court, vaut mieux avoir 37cv et les exploiter à 100% que 70cv et les exploiter à 40%. Donc partant de ce principe, elle me rendra les service que je lui demande, enfin j'espère.
Objectif, le Cap Nord avec madame rapido. Donc la prépa va commencer (je suis responsable technique dans le cycle, j'ai l'atelier pour bosser ça aide ...)
Donc dans l'immédiat une batterie neuve, celle-ci donne déjà des signes de fatigue, elle a pas rouler depuis un moment (j'espère que c'est pas autre chose si vous voyez ce que je veux dire !!!). Je me pose une question sur une soupape. sinon une purge des freins aussi, parce que c'est vraiment mou, et une vidange de fourche dans la semaine.
lelaureat77
Du 77 peut tu préciser, pas obligé, mais c'est le plus grand département d'île de France.
Ou en MP salut peut être voisin
Ou en MP salut peut être voisin
L'arverne
profites en pour changer le liquide de frein. Un petit réglage des soupapes aussi par sécurité (c'est vite fait) ainsi que des bougies neuves.lelaureat77 a écrit:
Sinon oui c'est pas vaillant, mais c'est pas ma première ancienne.
Bonne remise en route et bonne préparation.
Cordialement.
piegux
Merci à toi, qui dit purge dit changement des fluides. Sinon réglages des soupapes, opération easy sur ce genre de moulin ??
lelaureat77
Oui très simple si tu as un jeu de cales d'épaisseur. Tu peux suivre ce qui est indiqué sur cet excellent tutoriel :lelaureat77 a écrit:Merci à toi, qui dit purge dit changement des fluides. Sinon réglages des soupapes, opération easy sur ce genre de moulin ??
http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler?highlight=r%C3%A9glage+soupape
Je te conseille (mais tu l'as surement fait) d'effectuer les vidanges moteur,boite à vitesse, transmission et pont.
Je roule en R65 qui ressemble à la R45 avec un peu plus de puissance : Ce n'est pas un avion mais ça me suffit. Un peu léger tout de même sur autoroute que j'évite.
cordialement.
piegux
Page 1 sur 1