première 800, une ST même! Enfin !

+11
Dom
beaujolais racer
Gaël
Pierrebm
Rolish
westy64
evergreen
Papiflat
Gastair
Flatman
nortonton
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 Empty Re: première 800, une ST même! Enfin !

Message  Dom Mar 27 Sep 2016 - 14:38

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:
Il a une belle flotte ressortie de la flotte. argg

Je sais de quoi tu parles jap

Moi itou souris
Quatre G/S qui avaient pris l'eau plus que de raison.

Dom

Revenir en haut Aller en bas

première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 Empty Re: première 800, une ST même! Enfin !

Message  Rolish Mar 27 Sep 2016 - 21:07

nortonton a écrit:
Rolish a écrit:Hey,

Tu as bien raison.
Je pensais l'avoir fait : http://www.flat-twin-bmw.com/t34945-un-belge-et-une-basic
Maintenant, no problemo pour en dire plus mais par où commencer? première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 569134 mort de rire
Cette phrase est dure à comprendre ?
"Pourrais-tu renseigner ton profil, en signe d'ouverture et de convivialité ?  première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 537438 "

C'est fait et t'as pas intérêt à oublier mon annif hahaha
Rolish
Rolish

Message  nortonton Mar 27 Sep 2016 - 21:26

Rolish a écrit:

C'est fait et t'as pas intérêt à oublier mon annif hahaha
C 'est la Chose qui gérait ça dans le temps.
Il une autre activité désormais: La Frite !  yess

Et la Frite, c' est Belge !  coeur
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  buckdanny Mer 28 Sep 2016 - 16:29

Bel achat! T ucomplètrs la collection... clin Elle présente bien cette ST.
Exceptées les vibrations, y a t-il beaucoup de différences par rapport à la 100GS?
buckdanny
buckdanny

Message  Papiflat Mer 28 Sep 2016 - 18:43

Plus routière , entre la R et la G/S .
Dommage que le style est pas accroché car elle est bonne à tout faire Twisted Evil
zieute là
Papiflat
Papiflat

Message  nortonton Mer 28 Sep 2016 - 18:51

buckdanny a écrit:Bel achat! T ucomplètrs la collection... clin Elle présente bien cette ST.
Exceptées les vibrations, y a t-il beaucoup de différences par rapport à la 100GS?
La GS est plus puissante, plus confortable en duo et freine un  peu mieux.
Ce qui fait le charme de la ST, c'est un maniabilité supérieure et une hauteur de selle inférieure.
Plus légère aussi, et donc très accessible pour tout le monde.
La moto est très homogène pour un usage routier.
La fourche plonge peu. 
Les pneus routes mettent en confiance.

première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 20160917
nortonton
nortonton

Message  nortonton Mer 28 Sep 2016 - 21:09

Piqûre de rappel: 

http://www.flat-twin-bmw.com/t7846-scan-st-moto-journal-n-592
nortonton
nortonton

Message  the thing Jeu 29 Sep 2016 - 10:28

nortonton a écrit:
C 'est la Chose qui gérait ça dans le temps.
Il une autre activité désormais: La Frite !  yess

moque
J'y pense encore aux anniv' mais souvent trop tard, je vais essayer de m'y remettre un de ces 4 première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 145644
Pour la ST, qu'est-ce que c'est laid, je crois même que c'est le comble en 2v... fuit
the thing
the thing

Message  Gastair Jeu 29 Sep 2016 - 11:33

the thing a écrit:
Pour la ST, qu'est-ce que c'est laid, je crois même que c'est le comble en 2v... fuit

C'est vrai... Ça vient du fait qu'elle n'a pas tout gardé de la G/S !

Suspect

Dernière édition par Gastair le Jeu 29 Sep 2016 - 13:30, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Dom Jeu 29 Sep 2016 - 11:39

Gastair a écrit:
the thing a écrit:

C'est vrai... Ça vient du fait qu'elle n'a pas gardé tout gardé de la G/S !

Suspect

Parce qu'il y avait quelque chose à garder ? première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 145644 moque
Dom
Dom

Message  Gastair Jeu 29 Sep 2016 - 13:41

Dom a écrit:
Parce qu'il y avait quelque chose à garder ? première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 145644 moque

Suspect

T'façon dans la vie on ne reconnait que les premiers et les derniers....
Comme elle ne sera jamais la plus belle, la G/S doit pour toujours conserver sa place de plus moche. C'est sa victoire ! old

première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 145644
Gastair
Gastair

Message  buckdanny Jeu 29 Sep 2016 - 14:37

moi je la trouve pas vilaine la ST... probablement trop en avance sur son temps, quand on voit aujourd'hui le succès des trails routiers...
buckdanny
buckdanny

Message  belo Sam 1 Oct 2016 - 18:54

Excellent choix, pas un "avion" mais quelle homogénéité. Certainement la derniere moto que je vendrai
belo
belo

Message  nortonton Sam 1 Oct 2016 - 19:01

belo a écrit:Excellent choix, pas un "avion" mais quelle homogénéité. Certainement la derniere moto que je vendrai

Je me dis aussi qu ' avec le B33 , ça pourrait être les dernières bécanes dans mon garage.
nortonton
nortonton

Message  Proteus Sam 1 Oct 2016 - 19:16

Vous allez croire que je sors tout juste de prison, mais je n'avais jamais vu ni entendu parler d'une R 80 ST...   drunken
Proteus
Proteus

Message  Gastair Sam 1 Oct 2016 - 19:54

buckdanny a écrit:moi je la trouve pas vilaine la ST... probablement trop en avance sur son temps, quand on voit aujourd'hui le succès des trails routiers...

Je ne suis pas d'accord... ce qui ne veut pas dire que j'ai raison clin

L’ancêtre des trail routier c'était la G/S, pas la ST ; c'est aussi la G/S le précurseur des gros trail pachydermiques.
La ST fut un vrai scrambler... pas un scrambler qui cherche à l’être par mode comme on en voit maintenant.
Je ne pense donc pas qu'elle soit sortie trop tôt, au contraire, elle est sortie bien trop tard à une époque ou le scrambler était devenu ringard face au trail et au vent du Paris Dakar. Il n'y a qu'à voir le bide qu'a fait la TRIUMPH TIGER TRAIL qui n'était en fait qu'un scrambler déguisé en trail pour concurrencer "à l'arrache" la G/S... Une formule des années 70 comme l'a été la ST dans son style ! même si elle était pour l'époque moderne, le concept était dépassé.
première 800, une ST même! Enfin ! - Page 2 Tr65t-10

Si BMW avait sorti un scrambler avec la même philosophie que la ST mais 7-8 ans plus tôt... il aurait fait un tabac et elle aurait été celle que l'on désignerait aujourd'hui comme l'ancetre de la G/S... là était sa place.
Gastair
Gastair

Message  belo Dim 2 Oct 2016 - 11:46

nortonton a écrit:
Je me dis aussi qu ' avec le B33 

C'est quoi ?
belo
belo

Message  Dom Dim 2 Oct 2016 - 12:37

belo a écrit:
nortonton a écrit:
Je me dis aussi qu ' avec le B33 

C'est quoi ?

C'est ça: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.
Bonne lecture jap
Dom
Dom

Message  belo Lun 3 Oct 2016 - 18:55

C'est ça, Gold Star ! , je l'savais  souris veinard.

old Un pote en avait une au lycée,  ..foiré, je vous parle d'un temps ou le permis moto se passait dès 16 ans .
belo
belo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2