Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

+8
Bibi72
jll78
jbt
tak
zouaverifle
tontonrico
R27
Flatdios
12 participants

Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  Flatdios Sam 27 Avr 2019 - 17:27

Bien le bonjour,
Je me présente enfin ...Inscris depuis 2015 je n'avait jamais posté sur le site.
Je suis Savoyard de la région de Chambéry (73) j'ai 55 ans motard depuis l'age de 14 ans (hé oui ça fait longtemps:-))
Ma première moto était une Yamaha 50 dt à vitesse. A 16 ans j'ai passé mon premier permis moto 125 pour pouvoir piloter une Honda 125 K5 (avec un démarreur électrique), à 18 ans je suis allé passer mon permis moto grosse cylindrée à Bourg en bresse avec ma première BMW r 75/5 puis une 100rs.
J'ai eu la chance de rouler avec plusieurs model de moto des motos de collection (MJC 350 et 500;350 Terrot;et quelques autres vieux tromblons...)
Puis j'ai eu une Honda 1000 cbr (c'était à l'age bête  de la vitesse où on se croit immortel...). J'ai eu une Honda 1100 xx (un avion de chasse).
Avec l'age je me suis bien calmé et maintenant je roule plus cool 1100 gl; K100 pour le travail et j'ai encore un petit reliquat de jeunesse avec ma K1200s.
Je suis sur le projet de remettre en état mon side car R60/2 attelé à un vélorex (moto en pièce dans des carton depuis au moins 10 ans)

Flatdios


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  R27 Sam 27 Avr 2019 - 17:36

Bienvenue.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  tontonrico Sam 27 Avr 2019 - 17:56

bienvenue  à toi !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  zouaverifle Sam 27 Avr 2019 - 18:58

Welcome le vieux débris de 55 ans clin (bon, c’est le bel âge même si le tronc est vieux, la tige est verte...) 
Comment je le sais ? Ben j’ai le même compteur bloqué qui ne reviendra jamais en arrière (a priori  faché )

Bienvenu donc amigo !  souris 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  tak Sam 27 Avr 2019 - 19:02

Bienvenu!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  jbt Sam 27 Avr 2019 - 19:18

Je soupçonne un petit hommage à Papagalli dans ta présentation...
C'est quoi une MJC? Tu veux dire MGC? coeur
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  Flatdios Dim 28 Avr 2019 - 9:09

Je vous remercie pour votre accueil.
Oui c'est bien une MGC et non MJC (maison des jeunes et de la culture moque ).

Flatdios


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  jll78 Sam 4 Mai 2019 - 10:04

Bonjour et bienvenu sur le forum
jll78
jll78


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Bienvenue au mieux vaut tard que jamais

Message  Bibi72 Sam 4 Mai 2019 - 12:10

Salut à toi et bienvenue à toi... Encore un vieux, et moi qui me croyais tout seul ici... Moi aussi j’ai eu ma période 1000 CBR 1992. On va pas le dire trop fort ici mais c’etait Une sacrée meule pour traverser la France en un après-midi... je l’appelais mon Tupeurboire ! J’ai entamé ma cure de jeunesse en achetant un bon vieux cafra. Bon vent à toi.
Bibi72
Bibi72


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  Topf Sam 4 Mai 2019 - 14:05

Une 60/2 avec un Velorex en Savoie, ça sent le pont court..
Soit le bienvenu !
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  gegedej Sam 4 Mai 2019 - 19:59

Bonjour et  bienvenue sur le forum.
Bon courage pour la remise en route de ta 60/2 attelée
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  Flatdios Ven 7 Juin 2019 - 8:45

Je vous remercie de votre super accueil
Déjà les problèmes commencent:
J'ai fais l'erreur de donner mon cadre à sabler et à peindre à un marboulin!!!
Il me l'a rendu tordu (GRRRRRR!!!) au niveau des supports d'amortisseur arrière (des fois y a des baffes qui se perdent!)
Au niveau du moteur j'ai tout démonté ,nettoyé, contrôlé ,astiqué changé les joints ...
Pour la boite à vitesse : roulements neufs, joints neufs 
Câbles accélérateurs neufs,embrayage neuf (disque,et câble) Câble frein avant neuf...
Visserie tout en inox neuf (carrosserie)
Roulements direction neufs, roulements de roues neufs.
Amortisseurs avant et arrière neufs
Et maintenant je suis bloqué par le problème du cadre!!!
Il me reste plus qu'à trouver un garde boue arrière en bon état car le mien est rongé par la rouille sur toute sa longueur bien au centre
je ne sais pas où je peux en trouver un d'occasion ou si on peut en trouver en refabrication (j'espère que cela me va pas me coûter un bras)
et de finir la peinture carrosserie.
Je suis aussi à la recherche d'un amortisseur pour le side (le mien est cassé en deux...) 
Il y a encore du travail mais cela avance petit à petit 
Vivement qu'elle soit finie

Flatdios


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  nortonton Ven 7 Juin 2019 - 8:54

On est dans la rubrique présentation.
Tu y parles maintenant de problèmes techniques divers et mélangés.
Tu devrais créer un sujet par problème, dans les rubriques appropriées.

Et aussi renseigner ton profil...

 Vu que tu as besoin d 'assistance, on saura de quelle moto tu parles précisément.
Ta localisation renseignée,  un voisin flatistanais pourra éventuellement t ' aider et/ou te conseiller en direct... 
Courtois ,convivial et efficace .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  tontonthierry58 Dim 16 Juin 2019 - 20:12

salut et  bienvenu. coucou 

En fait on demande aux gens de se présenter mais ce qui est le plus important c'est de savoir quel fromage et quel brevage tu apporteras à la prochaine flatistanaise. Dans ton cas n'oublies pas le réchaud...... lang
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!! Empty Re: Je me présente enfin parce que l'on est pas des quand même!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum