Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

ali express...comment ils font ????

+12
Proteus
Gastair
PizzaRoller
Motocine
bib
caramba
jbt
georgesgiralt
Phil...
breizracer
evergreen
flatlaurent56
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Proteus Mar 27 Sep 2016 - 12:54

C'est pour installer dans mon "Panzer", pas encore eu le temps de le tester, mais les retours sur le forums idoines sont bons.

Proteus


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  beaujolais racer Mar 27 Sep 2016 - 13:09

Proteus a écrit:C'est pour installer dans mon "Panzer", pas encore eu le temps de le tester, mais les retours sur le forums idoines sont bons.
Tant que c'est pas des retours de flamme souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Philimael Jeu 29 Sep 2016 - 15:49

J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
En cas de soucis, j'ai toujours été remboursé ou nouvel objet renvoyé pour remplacer. Aprés, si un truc payé 0.59 centimes ne me convient pas, je m'en tamponne, j'ai perdu 0.59 pis c'est tout.
Amazon n'a qu'à bien se tenir !!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Gastair Jeu 29 Sep 2016 - 18:01

Philimael a écrit:J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
En cas de soucis, j'ai toujours été remboursé ou nouvel objet renvoyé pour remplacer. Aprés, si un truc payé 0.59 centimes ne me convient pas, je m'en tamponne, j'ai perdu 0.59 pis c'est tout.
Amazon n'a qu'à bien se tenir !!

Tu payes comment sur ce site... pas de Paypal ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Philimael Jeu 29 Sep 2016 - 19:01

Ben avec ma Mastercard, comme chez les Britons. saispas
Je fuis Paypal comme la peste, ils s'engraissent beaucoup trop à mon gout avec leur commission.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  flatlaurent56 Jeu 29 Sep 2016 - 19:09

Philimael a écrit:J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
En cas de soucis, j'ai toujours été remboursé ou nouvel objet renvoyé pour remplacer. Aprés, si un truc payé 0.59 centimes ne me convient pas, je m'en tamponne, j'ai perdu 0.59 pis c'est tout.
Amazon n'a qu'à bien se tenir !!
pareil....sauf que j'ai 2 filles..........et toujours a l'esprit que a prix ridicule,le risque est mesuré (si je ne le reçoit pas ou que c'est de la daube en tube,j'ai 'parié' et je gagne....ou je perd,et pour l'instant,je m'estime gagnant)
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Gastair Jeu 29 Sep 2016 - 19:25

Philimael a écrit:Ben avec ma Mastercard, comme chez les Britons. saispas
Je fuis Paypal comme la peste, ils s'engraissent beaucoup trop à mon gout avec leur commission.

Quand tu payes c'est pas toi qui casque avec Paypal, c'est le vendeur... moi j'aime bien, je prefere ça à donner mon N° de carte à tous les sites, comme en plus il leur arrive de se faire pirater par les "à cœur" souris  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Philimael Jeu 29 Sep 2016 - 19:46

Le vendeur, pas fou, répercute la com de Paypal sur l'acheteur....
Le jour ou je me ferai pirater ma carte, je changerai de méthode de paiement, genre e-card.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Mick13 Jeu 29 Sep 2016 - 22:37

J'ai acheté des produits électroniques en chine, a des prix défiant toute concurrence, RAS !
La notion de copie en Chine ? Je pense qu'ils traduisent ça par débrouillardise
Tiens, du temps ou je bossais dans la maintenance navale, je devais acheter une vanne un peu spéciale.
Je reconnais la marque, mais pas le modèle, j'appelle le fournisseur Anglais de la marque supposée.
Je lui explique que je veux la vanne comme ci comme ça, qui est cent fois plus pratique que l'ancienne, la nouvelle qu'ils n'ont pas encore sur leur catalogue
Et la, un blanc ...
C'est une copie Chinoise, mais nous allons adapter leur modification
Donc l'anglais a été copier par un Chinois, qui lui même est copié par l'anglais !!!!!
C'est une histoire vécue clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Gastair Jeu 29 Sep 2016 - 22:43

Mick13 a écrit:J'ai acheté des produits électroniques en chine, a des prix défiant toute concurrence, RAS !
La notion de copie en Chine ? Je pense qu'ils traduisent ça par débrouillardise
Tiens, du temps ou je bossais dans la maintenance navale, je devais acheter une vanne un peu spéciale.
Je reconnais la marque, mais pas le modèle, j'appelle le fournisseur Anglais de la marque supposée.
Je lui explique que je veux la vanne comme ci comme ça, qui est cent fois plus pratique que l'ancienne, la nouvelle qu'ils n'ont pas encore sur leur catalogue
Et la, un blanc ...
C'est une copie Chinoise, mais nous allons adapter leur modification
Donc l'anglais a été copier par un Chinois, qui lui même est copié par l'anglais !!!!!
C'est une histoire vécue clin

souris excellent bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  blacktwin Ven 30 Déc 2016 - 13:12

petit retour d'expérience sur ali express ...
après avoir commander du matériel de musique type micro chant sm58 et seinheiser e945 à des prix ridicules  , j'ai pris le risque de commander un casque  ali express...comment ils font ???? - Page 2 145644 toujours à un prix ridicule ali express...comment ils font ???? - Page 2 20161212
comme je le pressentait , aucune étiquette d'homologation n'est présente sur le casque , ni NF, ni CE ni dot... pour le marché us 
quand pensez vous ?
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Gastair Ven 30 Déc 2016 - 13:34

J'en pense que c'est le même que les autres Shoei mais pour le marché intérieur (non prévu d’être exporté) donc pas d'étiquette...

Mais je n'en suis pas certain, c'est juste une supposition... alors comme on tient à la vie-> poubelle.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  blacktwin Ven 30 Déc 2016 - 14:05

c'est bien ce que pense aussi , mais vu le prix , il sera très bien pour le kart avec mes filles ou le ravitaillement de la 89 .  clin
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  PizzaRoller Ven 30 Déc 2016 - 15:26

Bah non, il n'est pas aux couleurs de la 89, ça va pas le faire   moque  

hahaha

____________________
ali express...comment ils font ???? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   ali express...comment ils font ???? - Page 2 569134          ali express...comment ils font ???? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ali express...comment ils font ???? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  blacktwin Ven 30 Déc 2016 - 15:28

oui mais celui là, je peux le repeindre  souris
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

ali express...comment ils font ???? - Page 2 Empty Re: ali express...comment ils font ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum