Jantes BMW R 100 GS de 1988
4 participants
Page 1 sur 1
Jantes BMW R 100 GS de 1988
Salut les bandits,
Je ne trouve pas les infos que je veux sur le forum
Alors...Je voulais savoir si mes jantes étaient en tôle ou en alu, pareil pour la partie centrale? (voir photo)
Je souhaite les refaire à neuf alors sablage ou micro billage? OU alors à la main avec du papier ponce seulement?
merci
Je ne trouve pas les infos que je veux sur le forum
Alors...Je voulais savoir si mes jantes étaient en tôle ou en alu, pareil pour la partie centrale? (voir photo)
Je souhaite les refaire à neuf alors sablage ou micro billage? OU alors à la main avec du papier ponce seulement?
merci
marc97335000
Re: Jantes BMW R 100 GS de 1988
Oh boy...
Jantes en alu mais avant de tout demonter, sache qu'il est tres difficile de relacer les jantes a rayons tangentiels donc demontage non recommandé.
Jantes en alu mais avant de tout demonter, sache qu'il est tres difficile de relacer les jantes a rayons tangentiels donc demontage non recommandé.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ok Palica! Donc microbillage ou à la main? Aucune autre option?
marc97335000
Je dirais plutot decapage sous pression au bicarbonate de soude mais un microbillage peut aussi convenir. Par contre, les rayons sont vraiment en phase finale. Communique avec Beaujolais, il peut peut-etre changer les rayons un par un sans demonter la roue.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben Bojo il est là, dans le sud ouest, et vous êtes en Amérique les copains, ça fait loin pour une paire de roues....
Sur Cayenne, il n'y a pas un gars qui rayonne un peu?
Je peux le faire, surtout depuis que j'ai l'outil pour la roue arrière et ça devrait aller plus vite que la première fois....
Sur Cayenne, il n'y a pas un gars qui rayonne un peu?
Je peux le faire, surtout depuis que j'ai l'outil pour la roue arrière et ça devrait aller plus vite que la première fois....
beaujolais racer
Salut Bojo! En effet, il y a peut être un gars! Je vais me renseigner! A+
marc97335000
Précise lui bien que ce sont des rayons tangentiels, en métropole je ne connais que deux pros qui prennent ce genre de boulot, c'est assez particulier, mais un gars avec l'habitude de rayonner et bien conseillé peut le faire.marc97335000 a écrit:Salut Bojo! En effet, il y a peut être un gars! Je vais me renseigner! A+
J'ai une adresse pour des rayons:
http://www.oldtimer-on-tour.de/
même avec les frais de port pour la Guyanne, ça te reviendra moins cher que chez bmw motorrad....
beaujolais racer
c'est quoi le probleme avec ces rayonsPalica a écrit:Oh boy...
juste pour mourir moins bête