R 100 GS de 1988
2 participants
Page 1 sur 1
R 100 GS de 1988
Bonjour, la r100 gs a aujourd'hui 60700 kms, achetée en 1990, je souhaite améliorer le frein avant qui a un disque neuf et une durite aviation mais manque vraiment de puissance. Qui a changé cet étrier pour un 4 pistons puissant? Et qui peut faire ce travail du côté de la haute Garonne ou de l'arpège, merci par avance
PICOT JM- Boulet
Re: R 100 GS de 1988
Certains étriers brembo 4 pistons montés sur d'autres BM (ou non d'ailleurs) ont le même entraxe, par contre il faut usiner l'épaisseur des pattes de fixation sinon ça touche.
Il faudra aussi monter un maître cylindre en diamètre 15 ou 16.
N'importe quelle boite qui fait du fraisage peut s'en charger, n'importe quel mécano peut faire le montage.
Il faudra aussi monter un maître cylindre en diamètre 15 ou 16.
N'importe quelle boite qui fait du fraisage peut s'en charger, n'importe quel mécano peut faire le montage.
____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Sujets similaires
» R100 GS de 1988
» Bmw r80 rt 1988
» Présentation de nos GS et G/S
» [R80 RT1, 1988]
» R 100 GS de 1988
» Bmw r80 rt 1988
» Présentation de nos GS et G/S
» [R80 RT1, 1988]
» R 100 GS de 1988
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|