Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonne adresse pour les tambours de frein

+4
flatlaurent56
Pierrebm
Topf
Lamoedo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne adresse pour les tambours de frein - Page 2 Empty Re: Bonne adresse pour les tambours de frein

Message  Topf Ven 2 Sep 2016 - 21:38

Pour moi, ce cas ne me pose pas de problēme car dans cette situation, j'ai appris à me débrouiller mais il m'est arrivé, lors de discussion clavier, d'étre promené, par des improvisés techniciens, sur des chemins subitement impraticables. Les lumières de leur savoir s'éteignant dès les premières difficultés. Et sur ce cas, j'ai "perdu" la remise en état d'un moyeu. Trois fois coupé, trois fois trop court ! On est vite passé vers le non retour.
Pareil sur une paire de carbus, y a qu'à, faut que et hop poubelle. C'est vrai, ça forge aussi, il en reste toujours quelque chose. Si je suis ici, c'est pour combler mes lacunes.
Alors, tu comprendras que lorsqu'une belle lueure se dresse devant moi, je n'hésite pas à souffler dessus pour voir jusqu'où ça tien. Et quand ça tien, tu n'imagines pas combien c'est agréable de partager ces idées/ modifs. Audacieuses pour certains, j'en conviens. Soyons sérieux, ça ne reste quand-même que de la ferraille.
Le problēme te semble résolu ?
NB: je suis toujours à la recherche de ressorts de sélecteur ( cassés). Pas encore directement victime, mais cette avarie m'intrigue beaucoup.

Topf


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour les tambours de frein - Page 2 Empty Re: Bonne adresse pour les tambours de frein

Message  beaujolais racer Ven 2 Sep 2016 - 23:44

Je ne suis pas persuadé que tu sois ici pour combler tes lacunes quand je te vois mettre en doute mes interventions sur certains de tes posts et pas que les miennes d'ailleurs
Quand je t'indique une largeur de moyeu ou une méthode de fixation de cannelures en réponse à tes questions, tu mets les réponses en doute, et pas que les miennes à nouveau sur ces sujets.
Pour mémoire:
http://www.flat-twin-bmw.com/t26437-tambour-l-avant-a-l-arriere
http://www.flat-twin-bmw.com/t30596-sens-de-rotation

Le doute, c'est bien.
 Rien n'est plus agaçant en revanche que ceux qui demandent pour mettre ensuite en doute les réponses qu'on leur fait.
Comme ça me fatigue autant que notre père-je-sais-tout-la-science-infuse, je vais t'éviter à l'avenir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum