Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

5 participants

Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  jean loup 69 Jeu 2 Juil 2020 - 17:26

Ma R100R à peine achetée , que le démarreur n'arrive plus à entrainer le moteur.

Recherche panne ,diag / le fautif est le ressort de poussée des charbons (balais) cassé sur un des 2 cotés.

C'est en recherchant un démarreur ,ou les pièces détachées pour ce démarreur valeo D6RA 15 que j'ai trouvé un fournisseur sur la région lyonnaise possédant des démarreurs génériques ou les charbons et ressorts à des prix tout à fait intéressants.Tout est dispo sur place ,ou vendu sur internet.

Par exemple , j'ai réparé mon démarreur avec un un jeu de balais + ressort pour la modique somme de 9,90€ . le démarreur pour la R100R est vendu 69€ (neuf) en générique.

L'adresse de cette entreprise que je recommande :

Wagen dass
ZA  bleu guimet
69520 Fleurieu sur saône
tel 04 72 055215
info@wagendass.com


Grâce à eux , j'ai pu dépanner mon démarreur valeo D6RA pour moins de 10€.

.
jean loup 69
jean loup 69


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Re: Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  Dom Jeu 2 Juil 2020 - 17:35

jean loup 69 a écrit: le démarreur pour la R100R est vendu 69€ (neuf) en générique.

Pour ce prix là, je serais curieux de voir ce démarreur à 69 €.
Les génériques, c'est un peu la loterie question longévité.
Celui de ma R100R remplacé l'année dernière (un Valéo) m'a coûté un peu plus cher, mais c'est un choix de ma part.

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Re: Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  R27 Jeu 2 Juil 2020 - 18:00

générique = contrefaçon ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Re: Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  pascal69 Jeu 2 Juil 2020 - 19:49

jean loup 69 a écrit:
L'adresse de cette entreprise que je recommande :

Wagen dass
ZA  bleu guimet
69520 Fleurieu sur saône
tel 04 72 055215
info@wagendass.com


Grâce à eux , j'ai pu dépanner mon démarreur valeo D6RA pour moins de 10€.

.
.
merci pour ce lien, ça peut toujours servir.

pour avoir accès directement au site

https://wagendass.com/fr/
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Re: Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  rémi 83 Jeu 2 Juil 2020 - 19:57

j'avais déjà posté ce lien . quand j'ai reconditionné mon démarreur Bosch j'ai acheté les pièces chez eux . RAS souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat Empty Re: Une bonne adresse pour les démarreurs /alternateurs de nos vieux flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum