Bonne adresse pour les anciennes : Ulis Motorradladen
+4
Jagbruno
nortonton
nsa78
orsatus
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne adresse pour les anciennes : Ulis Motorradladen
Très fiable pour ma part.
J'ai déjà commandé chez eux sans aucun problème.
J'ai déjà commandé chez eux sans aucun problème.
nsa78
orsatus a écrit:qq connait Ulis Motorrdladen ? leur site ? fiable ?
Pas les moins chers, mais irréprochables..
Plusieurs commandes ces dernières semaines et aucun problème.
Commande surper facile sur le site. Presque tout en stock. Réception rapide et conforme.
Je ne passe plus que par eux.
Commande surper facile sur le site. Presque tout en stock. Réception rapide et conforme.
Je ne passe plus que par eux.
bidalot
je connais bien uli , je suis monté deux fois a francfort pour acheter des pièces ,uli est un mec devoué et sympa.
délai de livraison très court par rapport a stemler .
par contre ne pas tout pprendre pour argent comptant et faire atten tion il fait refabriquer beaucoup de pièces en asie et la qualité n'est pas toujours là.
délai de livraison très court par rapport a stemler .
par contre ne pas tout pprendre pour argent comptant et faire atten tion il fait refabriquer beaucoup de pièces en asie et la qualité n'est pas toujours là.
katoche
Bonne adresse pour les anciennes : Ulis Motorradladen
Bonjour,
Au cours de mon voyage en Allemagne, j'ai découvert hier Stemler, j'en ai parlé par ailleurs.
Aujourd'hui, je suis allé chez Ulis Motorradladen à Francfort.
On m'a présenté un vendeur Français qui travaille chez eux. Comme mes questions étaient pointues, il a appelé le patron.
Celui-ci parle bien français, il a une résidence secondaire dans le sud de la France. Il y stationne sa R27. A Francfort, il roule en R25/3.
Il n'est pas avare de renseignements, il en donne plus qu'on en demande. C'est le Jacky Allemand.
Il m'a spontanément fait visiter son magasin, l'atelier et même son stock.
J'ai vu de nombreux livreurs (DHL et autres) passer en une heure, des cartons s'entassent pour de nombreux pays, y compris les USA.
Il me dit que Stemler s'approvisionne chez lui. Ce serait un de ses plus gros clients.
Il vend aussi bien des pièces d'origine que des refabrications. Il m'a notamment montré une bielle pour R27, sur la base d'une de R60, avec des rouleaux plus gros.
Bref, une adresse à recommander.
Le patron à sa caisse. Remarquez les tabourets :
Au cours de mon voyage en Allemagne, j'ai découvert hier Stemler, j'en ai parlé par ailleurs.
Aujourd'hui, je suis allé chez Ulis Motorradladen à Francfort.
On m'a présenté un vendeur Français qui travaille chez eux. Comme mes questions étaient pointues, il a appelé le patron.
Celui-ci parle bien français, il a une résidence secondaire dans le sud de la France. Il y stationne sa R27. A Francfort, il roule en R25/3.
Il n'est pas avare de renseignements, il en donne plus qu'on en demande. C'est le Jacky Allemand.
Il m'a spontanément fait visiter son magasin, l'atelier et même son stock.
J'ai vu de nombreux livreurs (DHL et autres) passer en une heure, des cartons s'entassent pour de nombreux pays, y compris les USA.
Il me dit que Stemler s'approvisionne chez lui. Ce serait un de ses plus gros clients.
Il vend aussi bien des pièces d'origine que des refabrications. Il m'a notamment montré une bielle pour R27, sur la base d'une de R60, avec des rouleaux plus gros.
Bref, une adresse à recommander.
Le patron à sa caisse. Remarquez les tabourets :
R27
PS: il a aussi des pièces d'Isetta. Il fournit notamment les USA en vilebrequins refaits.
Il m'a montré son stock de pistons, il en aurait 5 000.
Il a 20 employés, j'ai notamment vu 3 personnes à leur bureau, sans doute pour les tâches administratives.
Il m'a montré son stock de pistons, il en aurait 5 000.
Il a 20 employés, j'ai notamment vu 3 personnes à leur bureau, sans doute pour les tâches administratives.
R27
Heureux qui comme Ulis a fait un bon voyage...en R27...
gabounette77
Pas encore, elle est toujours sur la table d'opération.
Cette année, à nouveau en Prius.
Le patron d'Ulis me racontait ses voyages en R27 ; il l'a achetée avant d'avoir l'âge de l'équivalent du permis A. Donc il y a des dizaines d'années (décénie 70 ?).
Il aurait parcouru l'Europe entière à son guidon, elle démarre toujours au 1er coup de kick.
Cette année, à nouveau en Prius.
Le patron d'Ulis me racontait ses voyages en R27 ; il l'a achetée avant d'avoir l'âge de l'équivalent du permis A. Donc il y a des dizaines d'années (décénie 70 ?).
Il aurait parcouru l'Europe entière à son guidon, elle démarre toujours au 1er coup de kick.
R27