Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

4 participants

Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  béèmeu Mar 16 Aoû 2016 - 21:11

Hello à tous la semaine dernière nous étions sur le lac Serre-Ponçon dans les Alpes,
une semaine de bonne routes et de panorama à couper le souffle avec biensur le col d'izoard et le col de Vars.
Et tout ça avec grisette notre fidèle R80RT, qui s'est régalé aussi (sisi elle me l'a dit!). Quelques photos donc :
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20122
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20123
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20126
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20124
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20125
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20127
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Wp_20128
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 20:48

Merci pour ces belles photos, j'adore ce coin, loin de la foule et au frais,
J'espère aller faire un tour à savines par le galibier, la semaine prochaine.
clin
Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Image23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Francesco Mer 17 Aoû 2016 - 21:37

Approved !  souris bien


Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Img_3110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  béèmeu Jeu 18 Aoû 2016 - 1:31

hello,
 Peut etre la connaissez vous deja sinon voici une route tres sympas et tranquille du coin :
Apres le pont en rentrant aux Savines prendre de suite à droite sur la D954 en  direction de Barcelonnette apres 4,5 km prendre à gauche (Pontis) la D7 qui surplombe en fait la 954, route magnifique, qui rejoins la 954 un peu plus loin.
Et si vous etes dans le coin passez à Chorges au "Café de la Gare" donner le bonjour à Roland de la part de yannick lang, Allez y de préférence le jeudi soir, c'est scène ouverte aux musiciens clinbien
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  theflat Jeu 18 Aoû 2016 - 1:57

Très beau coin.
Il y a trois ans, en flat, j'avais fait Briançon, Izoard, Vars, de nuit. Visite des fortifications à 1h du mat, seul : superbe. Puis le col de l'Izoard où je me suis posé vers 3h du mat pour contempler le ciel : grandiose. Aux premières lueurs, le col de Vars était franchi. J'avais fait une belle balade.

Dernièrement, je suis rentré de la capitale par la Champagne, arrêt à Clairvaux, puis le Haut jura, Saint Claude, des petites routes conseillées par des régionaux très sympas (tu t'arrêtes dans un patelin, tu sors la carte, tu cherches.. et là déboule un gars, un vieux : "Alors ? vous cherchez votre route ?" et le v'là qu'il t'explique une belle virée à faire... Extra !!). Les chemins de traverses m'avaient permis de passer Annecy, Albertville, le col de la Madeleine, le Galibier (fantastique... à voir), contempler la Meije. Je voulais faire le col d'Allos de nuit mais un violent orage a eu raison de moi. Ce n'est que partie remise avec celui de Bonette.

Une chouette balade que vous avez faite là.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 8:27

Oui j'ai pris cette petite D7 tres étroite, attention aux gravillons...
Et ces camping-car qui s'aventurent par la sans pouvoir croiser ! 
Route faite de jour, la nuit ça doit être sport

En solo Ca passe toujours, en Side sans marche arriere j'essaie d'éviter 
drunken


Dernière édition par sakyle le Jeu 18 Aoû 2016 - 9:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  nortonton Jeu 18 Aoû 2016 - 8:46

La montagne , quelle que soit sa hauteur ou  sa forme, est le paradis des motards.
Merci Yannick pour ce partage. clin

A très vite pour une escapade avec pique-nique en Cévennes !  drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  béèmeu Jeu 18 Aoû 2016 - 12:30

Ce sera avec plaisir comme d'habitude Nortonton !Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon 4202
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  nortonton Jeu 18 Aoû 2016 - 16:20

béèmeu a écrit:Ce sera avec plaisir comme d'habitude Nortonton !Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon 4202
L'illustre Francesco devrait rôder dans nos parages d' ici peu... argg

On pourrait voir pour faire un truc.
Et si Eric Flatman pouvait se joindre à nous, ça serait coolissime.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Francesco Jeu 18 Aoû 2016 - 18:20

Mon Dieu, tous ces gens qui vont être dégoûtés à tout jamais de leurs flats Teutons, après que leur rétine ait imprimée l'image merveilleuse de mon Sportster......
Je m'en veux déjà, je n'aime pas mettre mes amis dans la peine..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  béèmeu Jeu 18 Aoû 2016 - 23:17

Pas de souci Francesco on est aussi entouré de quelques sportster serremain
on est habitué à avoir de la peine..... quand on vous voit vous tenir le dos et le reste ... en descendant des belles américaines lol!
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Francesco Ven 19 Aoû 2016 - 8:29

souris souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon Empty Re: Les Alpes, Izoard, Vars, Serre-Ponçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum