bonne adresse à Serre-Ponçon
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
bonne adresse à Serre-Ponçon
Bonjour à tous, ns venons de passer trois jours à l'hôtel "les flots bleus" à Savines le lac à 20 m du lac de Serre-Ponçon.
Hôtel un peu ancien (1972) mais très confortable et propre, (préférer les chambres côté piscine et éviter juillet/août ou prévoir à l'avance), un cadre somptueux, les patrons, Franck et Emmanuelle, adorables, garage fermé pour les bécanes, cuisine simple de type familiale mais avec le savoir faire du CHEF, (le patron), bonne et copieuse et des prix plus que corrects, ouverture d'avril à octobre.
En couple ou en groupe, no problème, amicalement....
Hôtel un peu ancien (1972) mais très confortable et propre, (préférer les chambres côté piscine et éviter juillet/août ou prévoir à l'avance), un cadre somptueux, les patrons, Franck et Emmanuelle, adorables, garage fermé pour les bécanes, cuisine simple de type familiale mais avec le savoir faire du CHEF, (le patron), bonne et copieuse et des prix plus que corrects, ouverture d'avril à octobre.
En couple ou en groupe, no problème, amicalement....
aristote83
Re: bonne adresse à Serre-Ponçon
Salut, Je confirme le tout,
on est passés en été pour descendre dans le sud et
On a apprécié la piscine et le jacuzzi.
On a fait le tour du lac, sympa aussi cette petite route.
La demi pension tres abordable et le chef prépare meme les desserts lui meme
C'est pas du métro !
on est passés en été pour descendre dans le sud et
On a apprécié la piscine et le jacuzzi.
La demi pension tres abordable et le chef prépare meme les desserts lui meme
C'est pas du métro !
Invité- Invité
J'avais pris cette route de nuit en 98 sans marquage au sol en DR 650 j'avais pris mon pied.sakyle a écrit:
DJEFF
Surtout que le tour du lac, ils ont refait une partie de la ptite route ( celle au nord) grâce au tour de France qui y es passé il y'a deux ans de mémoire.
J'ai de la famille a Savines, j'aime beaucoup ce village, moins la route qui le traverse.
J'ai de la famille a Savines, j'aime beaucoup ce village, moins la route qui le traverse.
flattwin66
79 Osus plus le p'tit déj à 6.90 début juin
Pour un prix "plus que correct", c'est vachement plus
Même en Suisse, on trouve moins cher !
Suite aux différents récents scandales, beaucoup d'argent est revenu en France.PizzaRoller a écrit:79 Osus plus le p'tit déj à 6.90 début juin
La Suisse est en crise.
DJEFF