Bonne adresse ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne adresse ?
Salut à tous,
Je suis en train de construire un périple moto au coeur du Massif Central et je recherche un gîte/hôtel/mobil-home pour une nuit du côté du Puy en Velay/ Mont Mézenc.
On sera 2 couples avec 2 ou 3 motos.
Ne pas toucher aux motos après le resto du soir serait un gros plus.
Week end du 18 et 19 Mai.
Si vous avez une adresse à me recommander, je suis preneur !
Je suis en train de construire un périple moto au coeur du Massif Central et je recherche un gîte/hôtel/mobil-home pour une nuit du côté du Puy en Velay/ Mont Mézenc.
On sera 2 couples avec 2 ou 3 motos.
Ne pas toucher aux motos après le resto du soir serait un gros plus.
Week end du 18 et 19 Mai.
Si vous avez une adresse à me recommander, je suis preneur !
BernardP
Re: Bonne adresse ?
http://www.hotel-negociants-ardeche.com/index.php
Salut
je m’arrête souvent dans celui -ci,parking a dispo pour les motos,en plus la route pour rejoindre le Mt Mezenc ,je passe par le Cheylard,le gerbier.....70km.
Bon weekend
Salut
je m’arrête souvent dans celui -ci,parking a dispo pour les motos,en plus la route pour rejoindre le Mt Mezenc ,je passe par le Cheylard,le gerbier.....70km.
Bon weekend
jef
Merci beaucoup pour ta réponse que je n'avais pas vue ...
La virée était prévue pour ce week end mais vu la météo pourrite annoncée, c'est reporté à un peu plus tard donc je retiens soigneusement cette adresse.
La virée était prévue pour ce week end mais vu la météo pourrite annoncée, c'est reporté à un peu plus tard donc je retiens soigneusement cette adresse.
BernardP
pas de souci,je devais aussi y descendre ce week end ...mais reporté au vu de la météo ....
jef
Satanée météo ...
Le couple qui nous accompagne sont des rookies qui viennent de s'offrir une R12RT, qui vivent au bord de la Grande Bleue et grelottent quand la température descend au-dessous de 15°.
Donc, valait mieux pas tenter le diable !
Le couple qui nous accompagne sont des rookies qui viennent de s'offrir une R12RT, qui vivent au bord de la Grande Bleue et grelottent quand la température descend au-dessous de 15°.
Donc, valait mieux pas tenter le diable !
BernardP