bonne adresse dans le gers(32)
+3
le basque
Juanito
Durango
7 participants
Page 1 sur 1
bonne adresse dans le gers(32)
je me permet de vous communiquer cet établissement que j'ai eu l'occas de fréquenté lors d'un déplacement pro,hier soir,que du bonheur......
une authentique ferme/auberge super bien décoré,que du rustique,super propre, et acceuillant.les proprios sont un couple de belge venu s'installé dans cette belle région du GERS,face aux pyrénnées,dans un cadre verdoyant.des étangs et lacs entourent les lieux(belles ballades pédestres).
la cuisine est plus que copieuse,et si on ne fini pas sont assiette,chantal,la patronne des lieux vous rappel à l'ordre!!!!
bref,une bonne adresse pour vos déplacements pros ou privés,un stop obligatoire sur le chemin des vacances..................
auberge "le traquet"
32140 arrouéde pays d'auch.
une authentique ferme/auberge super bien décoré,que du rustique,super propre, et acceuillant.les proprios sont un couple de belge venu s'installé dans cette belle région du GERS,face aux pyrénnées,dans un cadre verdoyant.des étangs et lacs entourent les lieux(belles ballades pédestres).
la cuisine est plus que copieuse,et si on ne fini pas sont assiette,chantal,la patronne des lieux vous rappel à l'ordre!!!!
bref,une bonne adresse pour vos déplacements pros ou privés,un stop obligatoire sur le chemin des vacances..................
auberge "le traquet"
32140 arrouéde pays d'auch.
Durango
Re: bonne adresse dans le gers(32)
voila un gourmet connaisseur !
je rajouterai une adresse : LA FERME DE CANTAU. un couple de vieux motards intalles en pleine campagne..
chzmbres d hotes . cuisine a crever d indigestion . des yourtes .un champ pour la concentre annuelle avec sanitaires propres et eau chzude.
atelier moto. etc. ils sont adorables !
ce paradis se trouve a 10 kms du circuit de nogaro.
ce n est pas pour des prunes que j habite le coin......
je rajouterai une adresse : LA FERME DE CANTAU. un couple de vieux motards intalles en pleine campagne..
chzmbres d hotes . cuisine a crever d indigestion . des yourtes .un champ pour la concentre annuelle avec sanitaires propres et eau chzude.
le basque
le basque a écrit:voila un gourmet connaisseur !
Tu nous invite.
Huit jour à cause du décalage horaire.
Super merci.
L'arverne
En tout cas, on sent bien la touche "belge" au niveau de la déco extérieure et intérieure
L'important étant biensur le contenu de l'assiette!
L'important étant biensur le contenu de l'assiette!
Thierry
Thierry a écrit:En tout cas, on sent bien la touche "belge" au niveau de la déco extérieure et intérieure
On les reconnait bien là tous les 2 les Belges
Ce serait p'tet bien de faire une rubrique spéciale pour les bons coins à bouffe et dodo?
Si on créait Flat et Fourchettes dans "sorties et rencontres" ?.
Si vous êtes ok je m'y colle et il faudra venir mettre vos expériences......
the thing
the thing a écrit:Thierry a écrit:En tout cas, on sent bien la touche "belge" au niveau de la déco extérieure et intérieure
On les reconnait bien là tous les 2 les Belges
Ce serait p'tet bien de faire une rubrique spéciale pour les bons coins à bouffe et dodo?
Si vous êtes ok je m'y colle et il faudra venir mettre vos expériences......
comme quoi, dans la vie, hein, à part la bouffe et le cul...
la moto peut etre aussi
the thing a écrit:
Si vous êtes ok je m'y colle
yes ,suis pour
après les escapades de petit Renaud et fourchettes et sac a dos avec Julie ,voilà Thing dans flat et fourchettes
je sens que je vais adorer cette rubrique .
Invité- Invité
Boxy a écrit:après les escapades de petit Renaud et fourchettes et sac a dos avec Julie ,voilà Thing dans flat et fourchettes
je sens que je vais adorer cette rubrique .
J'aime beaucoup Petitrenaud et Julie aussi mais pour autre chose
Allé on y va.....
the thing