-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne adresse en RP

2 participants

Aller en bas

Bonne adresse en RP Empty Bonne adresse en RP

Message  ldx Sam 27 Sep 2014 - 14:18

Hello,

Il y a eu pas mal de petites choses à corriger sur ma machine après son achat, et je manquais de temps et ne savais pas par où commencer.

Du coup, j'ai contacté JP Flat à Villiers sur Marne.

Travaux réalisés : rehaussage de la béquille centrale, changement MC, dégrippage câble accélérateur, toutes les vidanges, synchro culbuteurs, nouveaux filtres, remplacement des roulements de roue avant qui étaient devenus dangereux, calage de l'allumage sur volant moteur, déblocage étriers de frein avant.

Avant de repartir ce midi, je constate que le bouchon de réservoir ne s'ouvre plus (il y a je crois un article du site qui parle de ce problème assez courant) donc impossible d'envisager de faire le plein en repartant ! 

Entretemps, une connaissance du patron arrive (Charles, il se reconnaîtra s'il fréquente ce forum), et ni une ni deux, il perce un petit trou dans le bouchon, et le débloque avec une tige qu'il a enfoncé dedans !

Donc chapeau à eux.

Au final interventions rapides, prix maitrisé, conseils sur tout, accueil sympathique. 

Je recommande.
@+
ldx
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse en RP Empty Re: Bonne adresse en RP

Message  Dom Sam 27 Sep 2014 - 14:42

Petite rectification: JPflat se trouve à Noisy le grand, comme précisé sur le topic qui lui est consacré dans la rubrique adéquat "mécanos à recommander" Bonne adresse en RP 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse en RP Empty Re: Bonne adresse en RP

Message  ldx Sam 27 Sep 2014 - 21:24

Ah merci Dom pour la rectification ! Tu as raison l'adresse est bien Noisy le Grand.

En fait j'ai retenu l'adresse que je rentrais dans mon GPS, il est vrai qu'il date de 2005.

Et merci pour le lien que je n'avais pas vu ! 

Du coup si un admin voulait déplacer le message, no problemo… ;-)

@+
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse en RP Empty Re: Bonne adresse en RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum