Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelle moto pour le permis de ma fille?

+15
The Churchman
barney gumble
bip bip
tontonthierry58
Dom
Titi85
Seven
flattwin66
Stan
jbt
Boxy
BravoFox
GeorgeS 69
BernardP
Royal Enfileur
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Titi85 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:34

Une Benelli Leoncino

Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Aoû 2016 - 19:50

OBT a écrit:Salut,

C'est un vilain petit canard mais la Gladius de chez Suzuki, c'est léger, pas haut, le moteur en V est excellent.
Mais fille en a eu une et elle l'adorais.
J'en ai eu une aussi en prêt pour 1 mois et c'est super drôle et facile à conduire, en plus elles doivent pas être trop chères
Ah oui mais non.
Les pommiers font pas des poires. Ma fille est très old school, elle écoute Led Zep', Suicide, et tous les trucs des 70'. Pour les motos c'est pareil, côté look sa préférée c'est sa Yam AT2.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Francesco Jeu 18 Aoû 2016 - 21:01

' Tain c'est dingue comme certains parents peuvent rater l'éducation de leur progéniture......  moque


Pour la AT2, je suis bien d'accord, c'est encore une bécane que je trouve superbe niveau look.  clin
Je partage sa peine pour la disparition prématurée d'Alan Vega.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27

Francesco a écrit:' Tain c'est dingue comme certains parents peuvent rater l'éducation de leur progéniture......  moque
souris  ça, je dois dire qu'on la bien ratée celle là. Faut dire avec Piaf et Gainsbourg à 5 ans...
Pas comme ça soeur qui nous ramène que des super notes, qui est comme qui dirait mariée et qui est capable d'écouter aussi bien du rap de banlieue que de l'électro. On aurait pas du lui passer du Mozart petite. En plus elle fait même pas de moto. Mais j'ai réussi à contaminer le "gendre".
Marion si tu nous lis, je t'aime "quand même" et suis très fier de toi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Ven 19 Aoû 2016 - 22:08

Bon on a fait des tests ce soir.

Bizarrement la X Country est trop haute alors que moi j'ai les pieds à plats et qu'elle a des jambes plus longue que moi. Je pense que la différence est dans le poids.

Puis Triumph T100 du copain. Bien mieux que la BM est mieux que mon Scram donc la SE va bien le faire.
Je l'ai réservée. Comme ça on ira aux Tridays ensemble l'an prochain. Un Road Trip avec ma fille. yess
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  numero27 Sam 20 Aoû 2016 - 23:02

On est en 2016, perso, à partir de là, j'enverrai  pas ma fille fille rouler quotidiennement sur une moto dépourvue d'abs.

Mash c'est de la merde, c'est pas cher et ça vaut pas plus, il y en a plein à Paris en 125, quand on les suit de l'arrière il y en a pas 1 qui a l'air d'aplomb, a l'arrêt le constat est pas mieux, ça rouille très vite .

Royal enfield : même pour un mec comme moi qui n'aime pas la vitesse , c'est sous motorisé, et pas D'abs.

La bonneville est bien niveau look et hauteur de selle mais c'est trop lourd pour rouler dans la boue les versions abs sont hors de prix

Je vais prêcher pour ma paroisse mais la Honda cb500x est faux Trail (hauteur de selle basse) très facile , sérieux, efficace, léger  et bon marché. A voir et à essayer.

Après si Papa est généreux , le scrambler ducati est une chouette petite moto au look rétro avec de vraies aptitudes TT
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Dim 21 Aoû 2016 - 8:13

Ah on ne peut plus faire de moto sans ABS maintenant?
Je déteste cette course technologique qui nous refile des trucs pas essentiels, source d'emmerdes et qui compliquent les réparations. Même si je reconnais que l'ABS peut être un plus côté sécurité.

La Honda, oui bof,relis ce qui précède, tu verras que ça ne correspond pas vraiment à sa vision de ce que doit être une moto.
La Bonnie est réservée et ça le fera bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  flattwin66 Dim 21 Aoû 2016 - 10:07

G/Seur a écrit:Ah on ne peut plus faire de moto sans ABS maintenant?

Si si, on s en passe très bien même. 
Ç est difficile de trouver en France, une moto récente qui n en soit pas équipée par contre, d autant plus pour les machines dépassant les 100cv, le gouvernement ayant décrété qu il fallait l ABS pour maîtriser la puissance des motos, moi qui croyait que ca agissait sur les freins yaaa.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  numero27 Dim 21 Aoû 2016 - 11:17

Je parle de mon expérience en 2 roues , je dirai que la plupart de mes chutes auraient pu être evité avec l'abs, dont au moins une paire qui auraient pu très mal se finir (enfin ça s'est pas très bien fini pour les motos mais j ai rien eu) C'est pas beaucoup une paire en 20 ans de moto mais ça m'a convaincu, on peut trouver ça inutile, je suis sur que quand les freins à disques de sont généralisés on en trouvait pour dire que c'est une complication inutile et que le tambour bien entretenu ça marche très bien, sauf que non c est de la merde .
J'accepte avec plaisir les tambour et l'absence d'abs sur une ancienne, mais sur une grosse cylindrée moderne alors que le moindre scoot 125 en est équipé, beaucoup moins.
Bref , je donne que mon avis , la bonneville est très bien et assez basse, c'est une jolie moto , paraît il très fiable, et qui donne envie de monter dessus, c'est bien ce qui compte ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Dom Dim 21 Aoû 2016 - 11:25

G/Seur a écrit:
Je l'ai réservée. Comme ça on ira aux Tridays ensemble l'an prochain. Un Road Trip avec ma fille. yess

Super ! mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Dim 28 Aoû 2016 - 0:02

Si jamais, la suite est là, p3
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum