-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle moto pour le permis de ma fille?

+15
The Churchman
barney gumble
bip bip
tontonthierry58
Dom
Titi85
Seven
flattwin66
Stan
jbt
Boxy
BravoFox
GeorgeS 69
BernardP
Royal Enfileur
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  flattwin66 Mer 17 Aoû 2016 - 16:10

Et c'est galère d'acheter en France pour la paperasse ensuite ?

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Mer 17 Aoû 2016 - 16:20

flattwin66 a écrit:Et c'est galère d'acheter en France pour la paperasse ensuite ?
Oui un peu. Et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper. D'autant que je vais attaquer un nouveau boulot. Pis ça presse un peu en plus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Dom Mer 17 Aoû 2016 - 16:33

Et L'Aprilia 650 Pegaso Strada ? Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  tontonthierry58 Mer 17 Aoû 2016 - 16:39

Salut G/SEUR.

J'ai eu l'occasion d' utiliser une kawa ER6n et je l'ai trouvé facile à utiliser. coucou  Elle existe aussi dans une version routière. Je l'envisage presque pour moi plus tard.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  bip bip Mer 17 Aoû 2016 - 18:01

ducati monster 620 ?
ou R65 ?

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  barney gumble Mer 17 Aoû 2016 - 18:18

En petite moto legere, je dois avouer que je suis tombe sous le charme de la street twin de triumph. C est vraiment un momodèle pour les petits gabarits.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Dom Mer 17 Aoû 2016 - 18:32

G/Seur a écrit:
Titi85 a écrit:
 Ya la Ducat Scrambler aussi...

ça serait top. 8 900 la moins chère que j'ai trouvée.  je pleure

Le prix d'une V7 Stornello Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Mer 17 Aoû 2016 - 18:58

C'est sympa les gars, mais encore une fois elle aime vraiment le style old school, une position droite, pas de carénage...
Donc les Mostro, ER5&6 tout ça, c'est niet.

@Barney: je suis persuadé que la Bonneville SE (celle avec les petites roues) ferait bien l'affaire. Pis en fiabilité je sais ce que ça vaut.
Son gros résé lui fait la trouver grosse mais quand elle aura les fesses dessus ça devrait bien le faire. Elle a réussi à faire un tour avec mon Scrambler...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Seven Mer 17 Aoû 2016 - 19:06

Dom a écrit:
G/Seur a écrit:
Seven a écrit:Une W 800, on en trouve à moins de 6000 €, nickel et pas de km ... bien moins chère que les 650 clin

Pas ici  je pleure

Elle ne sont pas légion non plus en France à moins de 6000 €: Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 329106
Je parlais de la version de base, bien sûr ... et le prix mentionné sur l'annonce est rarement le prix de vente paix
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Dom Mer 17 Aoû 2016 - 19:08

Seven a écrit:
Dom a écrit:
G/Seur a écrit:
Seven a écrit:Une W 800, on en trouve à moins de 6000 €, nickel et pas de km ... bien moins chère que les 650 clin

Pas ici  je pleure

Elle ne sont pas légion non plus en France à moins de 6000 €: Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 329106

Je parlais de la version de base, bien sûr ... et le prix mentionné sur l'annonce est rarement le prix de vente paix

Ouaip, mais de là a baisser de 1000 € le prix mentionné sur l'annonce souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  barney gumble Mer 17 Aoû 2016 - 19:10

Mon père, qui a 67 ans, a justement une bonneville 900 (une T100, pas une SE, il est vrai). Mais avec sa taille (1.65m) il avait du mal à la déplacer à l'arrêt et la trouvait lourde, depuis qu'il s'est pris la street twin il revit justement, et pour l'avoir essayée elle est juste parfaite, c'est vraiment une moto à essayer car elle n'a rien à voir avec une bonneville, qui parait pataude à coté. Avec elle il touche facilement par terre car elle est plus mince entre les jambes, bref, je persiste mais c'est vraiment une super machine.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Seven Mer 17 Aoû 2016 - 19:15

Dom a écrit:
Seven a écrit:
Dom a écrit:
G/Seur a écrit:
Seven a écrit:Une W 800, on en trouve à moins de 6000 €, nickel et pas de km ... bien moins chère que les 650 clin

Pas ici  je pleure

Elle ne sont pas légion non plus en France à moins de 6000 €: Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 329106

Je parlais de la version de base, bien sûr ... et le prix mentionné sur l'annonce est rarement le prix de vente paix

Ouaip, mais de là a baisser de 1000 € le prix mentionné sur l'annonce souris
Il y en a 2 sur ton lien, une à 6200 et l'autre à 6400 ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  The Churchman Mer 17 Aoû 2016 - 21:22

G/Seur a écrit:
- HD Sport's 883. On oublie les chemins et pour l'épreuve de maniabilité j'ai comme un doute. Pour le reste ça le ferait bien aussi.
Fils, j'ai pas le temps de lire les conneries que les vieux séniles du forum auront postées.
Mais la réponse est dans ta question.


Dernière édition par The Churchman le Mer 17 Aoû 2016 - 21:30, édité 1 fois
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Francesco Mer 17 Aoû 2016 - 21:24

Et puis le Xcountry, oublie. Elle est trop haute pour son 1,65m.


Surtout que tu vas tout le temps la lui piquer.......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Mer 17 Aoû 2016 - 21:49

Francesco a écrit:Et puis le Xcountry, oublie. Elle est trop haute pour son 1,65m.


Surtout que tu vas tout le temps la lui piquer.......  Suspect
J'étais super à l'aise sur le X Country, et elle a les jambes plus longues que moi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Francesco Mer 17 Aoû 2016 - 21:51

Eh ben.....Pour mon 1,70m, je la trouvais haute. Sans que ça ne soit une vraie gêne. Mais bon.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Mer 17 Aoû 2016 - 21:52

Francesco a écrit:Eh ben.....Pour mon 1,70m, je la trouvais haute. Sans que ça ne soit une vraie gêne. Mais bon.....
Celle que j'ai essayée avait peut être le kit rabaissement  saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Mer 17 Aoû 2016 - 21:54

barney gumble a écrit:Mon père, qui a 67 ans, a justement une bonneville 900 (une T100, pas une SE, il est vrai). Mais avec sa taille (1.65m) il avait du mal à la déplacer à l'arrêt et la trouvait lourde, depuis qu'il s'est pris la street twin il revit justement, et pour l'avoir essayée elle est juste parfaite, c'est vraiment une moto à essayer car elle n'a rien à voir avec une bonneville, qui parait pataude à coté. Avec elle il touche facilement par terre car elle est plus mince entre les jambes, bref, je persiste mais c'est vraiment une super machine.
Je n'en doute pas. Mais elle vient de sortir donc je doute que le tarif soit dans le budget.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  theflat Jeu 18 Aoû 2016 - 1:35

Qu'elle prenne une bonnie... le père et la fille avec la même marque, c'est plutôt sympa en balades. Et le concessionnaire (ou motociste) aura deux clients de la même famille, autant dire qu'il sera attentionné, sinon, il perd les deux d'un coup.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Aoû 2016 - 8:18

theflat a écrit:Qu'elle prenne une bonnie... le père et la fille avec la même marque, c'est plutôt sympa en balades. Et le concessionnaire (ou motociste) aura deux clients de la même famille, autant dire qu'il sera attentionné, sinon, il perd les deux d'un coup.
C'est surtout qu'avec une Bonnie on aura pas besoin du concess'. Je fais tout moi même. Faut juste que j'aprenne encore le réglage des soupapes par pastille.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  theflat Jeu 18 Aoû 2016 - 8:26

Dans ce cas, la question ne se pose plus...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  OBT Jeu 18 Aoû 2016 - 13:08

Salut,

C'est un vilain petit canard mais la Gladius de chez Suzuki, c'est léger, pas haut, le moteur en V est excellent.
Mais fille en a eu une et elle l'adorais.
J'en ai eu une aussi en prêt pour 1 mois et c'est super drôle et facile à conduire, en plus elles doivent pas être trop chères

OBT


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Francesco Jeu 18 Aoû 2016 - 13:11

Oui mais c'est moche. 











Désolé........  clin

Bon, la SV 650 de base, je dis pas. Mais la Gladius...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  flattwin66 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:00

Francesco a écrit:Oui mais c'est moche. 











Désolé........  clin

Bon, la SV 650 de base, je dis pas. Mais la Gladius...... siffle


+1 !!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Seven Jeu 18 Aoû 2016 - 14:33

J'ai eu une SV 650 S pendant 2 ans, c'était ma 1 ère " mob moderne" depuis 25 ans ... j'ai adoré yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Titi85 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:34

Une Benelli Leoncino
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour le permis de ma fille? - Page 2 Empty Re: Quelle moto pour le permis de ma fille?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum