Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bientôt Nogaro .....On vous attend

+35
bib
goeland_
charlie.grouniache
Le Doc
flattwin66
flatlaurent56
PATOCHE40
oufkerbi
Flatman
Savate
Papiflat
fondu-21
L'arverne
ffrd
flo.90/6
flatmanu
GeorgeS 69
Job.1
Airedale 09
Jucmoto
alex
Phil...
pierrot
srv
Piloup
Marcogrut
yohann
Lippo
Dom
alfred_grouniache
bebert 84
pockaman
PizzaRoller
luclmf
blacktwin
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  pockaman Lun 12 Sep - 19:47

On est tellement parti comme des voleurs que je ne sais même pas quelle est la place de Yohann. En même temps, pas facile d'avoir les feuilles de temps, faudrait avoir sa propre photocopieuse...

Pis faut aussi dire qu'il s'est fait un lumbago samedi matin. Pas facile de courir droit comme un piquet ! lol! 

Hésite pas Yuna, fonce ! Si nos petits tours sur circuit ne donnent ne serait-ce qu'une seule vocation, ce serait énorme ! biker 
Pis on est fiers aussi de t'avoir vu changer avec brio deux paires de plaquettes ! T'as une place de stagiaire quand tu veux à l'atelier. clin

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep - 20:24

pockaman a écrit: 
Pis on est fiers aussi de t'avoir vu changer avec brio deux paires de plaquettes ! T'as une place de stagiaire quand tu veux à l'atelier. clin
Épatant !
Quand on vois un certain nbrs ouvrir 3 posts pour la même intervention et finalement charger la meule sur une remorque ...


Tien Little black twin , pour débuter 

Allez papa ...
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 P1040710
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep - 20:30

y ont gagné mais faut dire ...
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 14358810
Denis , il est pas là pour repiquer les poireaux  Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Lun 12 Sep - 20:33

C'est de la torture !!!  pauv' gosse je pleure

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Honda10  Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Je_bav12
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep - 20:39

Il a l'air sympas à l'apéro Pocka mais en piste 
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 14359010

le regard de tueur !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  bib Lun 12 Sep - 22:23

srv a écrit:

Bravo Luc & Gaël  winner
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 P1110511
uuuuutain (©️ wafid)
ça fait plaisir de voir ça du Mali
bravo les petits traine-la-teub'
Fatoumata vous en remonte un jeu de nouvelles dans 2 mois. Une préférence pour les couleurs ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep - 22:30

Celle la elle est particulièrement belle et symbolique , je sais pas ce qui a merdé , peut être que Gaël avait coupé le contact , ou bien moi , c' est tellement tendu comme situation . 
Je monte sur la moto , je presse le bouton démarreur et rien , mais un gars pousse , je trifouille les boutons les contacteurs ça part pas mais deux gars poussent et je prend de la vitesse , puis je trouve et ça pète , leur énergie à complètement gommé notre merdage  de bouton , chapeau les gars winner Pas une seconde de perdu !
      
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 14316810
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep - 22:33

bib a écrit:
srv a écrit:

Bravo Luc & Gaël  winner
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 P1110511
uuuuutain (©️ wafid)
ça fait plaisir de voir ça du Mali
bravo les petits traine-la-teub'
Fatoumata vous en remonte un jeu de nouvelles dans 2 mois. Une préférence pour les couleurs ?
Ah , vue , on a pensé à toi  biker  Bon vert pour l' espérance Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 145644  Gaël ?
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  bebert 84 Lun 12 Sep - 23:26

A l'attention de ceux qui étaient à Nogaro:
   Après un super w.e. en votre compagnie,je suis parti comme un voleur,sans pouvoir vous remercier pour ces bons moments(mon pote Daniel se joint à moi ce soir)tant sous le barnum que sur la piste(un grand bravo à tous). 
   La meilleure des nouvelles,c'est que la chimio de ce jour(et les autres à venir)ne concerne pas le crabe directement(qui semble stabilisé) mais la douleur qui y est associée!!!(cela m'a été confirmé par le patron du service.Une semaine d'angoisse pour une incompréhension de ma part ou une mauvaise façon de s'exprimer d'autre part???)
  ALORS,ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!
  Bien que je préfère les femmes,je vous embrasse coeur 
Bébert 84
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Mar 13 Sep - 8:14

Pfff !!! faut toujours se battre pour le battre Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Taper12 tss tss
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  yohann Mar 13 Sep - 18:27

Un grand moment humain, mécanique et gastronomicoéthilique... Enorme merci à tous !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Dom Mar 13 Sep - 18:30

yohann a écrit:Un grand moment humain, mécanique et gastronomicoéthilique... Enorme merci à tous !

Pas mieux drunken
Tiens d'ailleurs........c'est l'heure ! Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Alcool08
Vivement la prochaine ! yess
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Mar 13 Sep - 18:35

coucou à la tienne souris où et quand la prochaine "victoire" lang
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  alfred_grouniache Mar 13 Sep - 18:57

Encore un bon weekend,
pour nous aussi ca a failli mal commencer, un bras droit pas encore remis, du coup un bouchon d'huile mal serré, et la voiture de Dom qui suivait , graissée pour l'hiver

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds10

on a eu plaisir a retrouver des têtes connues
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds11

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds12
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds13

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds14

nos pilotes bien sur
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds15

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds16

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds17
le correspondant en live avec le Flatistan

Pour qu'une team fonctionne il faut qu'ils y en aient  qui bossent
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds18


et d'autres qui réfléchissent

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds19

Comme toutes les teams on a des problèmes, Hormis le sempiternel problème du financement de l'aventure, notre gros soucis c'est la mécanique, ben oui quand on casse un moteur à chaque sortie , il faut passer quelques heures à serrer des boulons, on en avait tous raz le bol des mains dans le cambouis !

Alors la team a recruté une nouvelle mécanicienne  ... jeune ... mais efficace
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds20


et du coup pendant qu'une partie de l'équipe essaie de comprendre comment elle fait, le reste de l'équipe peut rester à glander à l'ombre,

parlez lui avec gentillesse!  il faut qu'elle reste cette petite ( merci à elle )

 Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds21

Comme a chaque fois on a fait une répétition des moments clés
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds22

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds23

Apres bien sur on a mangé c'est un bon moment, d'ailleurs il faut savoir que sur ces week end il y a trois bons moments,
Quand on se retrouve,
Quand on mange,
et Quand on est sur le podium

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds33
et donc on a laissé faire les pilotes , ils font ca tres bien,
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds24

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds25
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds26

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds27



et voilà à la fin nos pilotes arborent un beau sourire contents d'eux ( Nous aussi on était content d'eux )

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds28


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds29

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds30


Un grand merci à toute l'équipe pour cette superbe deuxième place

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds31

Une dernière photo de la vedette qui a bien voulu nous emmener là


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Red_ds32

Demain je vous raconterai l'aventure de yohann et de la 134, il était là aussi , faudrait pas l'oublier


Dernière édition par alfred_grouniache le Mar 13 Sep - 19:02, édité 1 fois (Raison : avais oublié une photo)
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Dom Mar 13 Sep - 19:12

alfred_grouniache a écrit:Dernière édition par alfred_grouniache le Mar 13 Sep 2016 - 19:02, édité 1 fois (Raison : avais oublié une photo)

Celle du gros pâté d'huile sur le rétro droit de la Volvo ? Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  alfred_grouniache Mar 13 Sep - 21:05

comment ca , j'ai pourri ta bagnole , t'exagères , je lui ai juste fait un bon graissage , meme pas 4 litres


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Dsc_0010
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Mar 13 Sep - 21:23

Ben tien Grouniache j' vidangé la 89 comme convenu pour voir ce qui restait dans l' bidon , 4,5 l , on a vu trop large ! J'envoi l'reste d' essence à Dom pour nettoyer sa bagnole . clin
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep - 21:26

Ch'te l'avais dit tirelangue. Plus de 3 litres, pas de risque de panne sèche.

____________________
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134          Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep - 21:28

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134
alfred_grouniache a écrit:comment ca , j'ai pourri ta bagnole , t'exagères , je lui ai juste fait un bon graissage , meme pas 4 litres


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Dsc_0010

Ah oui, quand même Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134

____________________
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134          Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Mar 13 Sep - 21:59

Papiflat a écrit:
luclmf a écrit:
Non mais voyez la sérénité du team manager lors d'un ravitaillement ...

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Aie-co10

Si c'est pas de la maitrise ça !
Par curiosité ! quelle est la consommation de la 89 comparé à une béèm normale pige pas serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Le Doc Mar 13 Sep - 22:36

4 reservoirs - 4,5L pour faire 460 km
reste à connaitre la taille du réservoir...

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep - 22:55

Le réservoir doit faire à chouïa près 27 litres et la pétoire consomme environ 12 litres à l'heure. Le kilométrage n'a qu'une importance secondaire. Dans une heure, ils font environ 30 tours de 3,7 km. 

Si ton cheval consomme autant, vends le de suite, tu as un gros souci de richesse moque

____________________
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134          Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Le Doc Mar 13 Sep - 23:04

mince alors,
comment se fait  t il qu'il ne reste que 4,5l dans le réservoir en ayant fait le plein à 11h30 ? Question ça m'intrigue cette histoire !saispas

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PizzaRoller Mer 14 Sep - 0:14

guillaumej a écrit:mince alors,
comment se fait  t il qu'il ne reste que 4,5l dans le réservoir en ayant fait le plein à 11h30 ? Question ça m'intrigue cette histoire !saispas

On ne fais jamais le plein, trop lourd. On met ce qui est nécessaire pour faire 1 heure de course et une marge de sécurité pour ne pas faire comme le pauvre bougre qui est tombé en rade à ½ tour de la fin

____________________
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 569134          Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Le Doc Mer 14 Sep - 1:54

ah ok !
bon la prochaine fois on met 2L de moins, histoire de se mettre l'adrénaline au plafond !... le mec joueur...souris

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  yohann Mer 14 Sep - 6:44

luclmf a écrit:Ben tien Grouniache j' vidangé la 89 comme convenu pour voir ce qui restait dans l' bidon , 4,5 l , on a vu trop large ! J'envoi l'reste d' essence à Dom pour nettoyer sa bagnole . clin
Ne pas oublier que l'on ajoute du rabe aux trois ravitaillement. On ne peut pas contrôler pendant la course son utilisation ou non. Du coup ça fait 1.5l par relais c'est pas déconnant et sa confirme le calcul de conso fait aux essais.
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 6 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum