Bientôt Nogaro .....On vous attend
+35
bib
goeland_
charlie.grouniache
Le Doc
flattwin66
flatlaurent56
PATOCHE40
oufkerbi
Flatman
Savate
Papiflat
fondu-21
L'arverne
ffrd
flo.90/6
flatmanu
GeorgeS 69
Job.1
Airedale 09
Jucmoto
alex
Phil...
pierrot
srv
Piloup
Marcogrut
yohann
Lippo
Dom
alfred_grouniache
bebert 84
pockaman
PizzaRoller
luclmf
blacktwin
39 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend
Un super weekend comme d'hab (mais sans casse)
Aucune séance de mécanique, juste un petit contrôle de jeu aux soupapes
histoire de s'occuper
La 89 a assurée grave tout comme nos pilotes qui font plaisir à voir
Bravo Luc & Gaël
Aucune séance de mécanique, juste un petit contrôle de jeu aux soupapes
histoire de s'occuper
La 89 a assurée grave tout comme nos pilotes qui font plaisir à voir
Bravo Luc & Gaël
srv
Quelques photos de la journée:
La seule photo que j'ai peut prendre (ils vont trop vite...)
Et la 134 en action:
Bravo à vous tous!! Et content d'avoir fait votre connaissance.
La seule photo que j'ai peut prendre (ils vont trop vite...)
Et la 134 en action:
Bravo à vous tous!! Et content d'avoir fait votre connaissance.
oufkerbi
Bon d'abord je tiens à rassurer tous les fans du circuit
Solange est en pleine forme
Par contre il faut vraiment qu'on trouve des umbrella-girls...
Dom
Pockaman, Yohann et Marielle
Ambiance décontractée ce matin
Solange est en pleine forme
Par contre il faut vraiment qu'on trouve des umbrella-girls...
Dom
Pockaman, Yohann et Marielle
Ambiance décontractée ce matin
srv
Félicitations à toute l'équipe..... j'ai été très heureux de vous voir (succinctement) samedi. je devais passer vous voir plus longuement dans l'aprem mais j'ai été obligé de rentrer plus tôt que prévu . Gaël et Luc j'avais quelques rens à vous demander je vous contacterai en MP très rapidement je pense.
Bon voici ma modeste participation à l’illustration de ce WE, deux photos de Yohann et de la 134 au virage de Caupenne le samedi aprem.
Bon voici ma modeste participation à l’illustration de ce WE, deux photos de Yohann et de la 134 au virage de Caupenne le samedi aprem.
Bravo et félicitation a toute l'équipe !
Çà fait chaud au coeur !
ffrd
bravo a tous et a toutes,un week end qui vous a surement donné du plaisir.....et en plus récompensé
flatlaurent56
Maaah que vous êtes beaux tous... et tous les deux !!!
Dernière édition par Papiflat le Lun 12 Sep 2016 - 8:01, édité 2 fois (Raison : j'fais c'que j'veux ;))
Papiflat
Comme le "petit cheval blanc" yes
sauf la fin de the song
sauf la fin de the song
Papiflat
Bravo a toute la Team, pilotes, mécano, cuisinier, panneauteur, ravitailleurs
flattwin66
Le matin avant le départ
Black Twin à gauche et Little
La tension monte
Yohan et Gael
C'est toujours Luc qui démarre la moto,
écoute attentive du moteur
Black Twin à gauche et Little
La tension monte
Yohan et Gael
C'est toujours Luc qui démarre la moto,
écoute attentive du moteur
Dernière édition par srv le Lun 12 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois
srv
C'est parti pour 4 heures,
premier ravitaillement
Luc
Luc
Retour au paddock, ambiance au top, tout le monde est heureux
L'après midi Yohan à fait une très belle course sur la 134 sous une chaleur de plomb
premier ravitaillement
Luc
Luc
Retour au paddock, ambiance au top, tout le monde est heureux
L'après midi Yohan à fait une très belle course sur la 134 sous une chaleur de plomb
srv
Un ÉNORME merci à toute l'équipe qui à été génial comme d'hab et à tout les membres du Flatistan pour les petits et grands coup d' main
Non mais voyez la sérénité du team manager lors d'un ravitaillement ...
Si c'est pas de la maitrise ça !
J'ai mal partout ce matin , mais quel bonheur
J'ai mal partout ce matin , mais quel bonheur
luclmf
Par curiosité ! quelle est la consommation de la 89 ?luclmf a écrit:
Papiflat
Un peu d'essence mais beaucoup de bière
Un super week-end pour une première apparition...
très heureux de vous avoir rencontré (en vrai !!!)
" />
" />
" />
Les trois pilotes.
[img][/img]
Prêt pour le départ
" />
et une photo de la 134 (la seule réussi )
" />
encore merci pour l'accueil
très heureux de vous avoir rencontré (en vrai !!!)
" />
" />
" />
Les trois pilotes.
[img][/img]
Prêt pour le départ
" />
et une photo de la 134 (la seule réussi )
" />
encore merci pour l'accueil
Jucmoto
Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134. Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique. Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde ! J'ai rencontré plein de nouvelles personnes et me suis bien amusée ,c'était super cool à tout point de vue !
Un super merci à toute l'équipe, les pilotes (dont je suis fière !) et à tout les flatistanais(e) qui sont venue à Nogaro ! A la prochaine course !
Little black twin
Un super merci à toute l'équipe, les pilotes (dont je suis fière !) et à tout les flatistanais(e) qui sont venue à Nogaro ! A la prochaine course !
Little black twin
blacktwin
ça te va trop bien comme surnom little black twin. Je suis bien rentré avec Blanche Neige. tu as toi aussi participé à me rendre ce week end mémorable. bises que je ne t'ai pas faites en partant...blacktwin a écrit:Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134. Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique. Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde ! J'ai rencontré plein de nouvelles personnes et me suis bien amusée ,c'était super cool à tout point de vue !
Little black twin
guillaume (futur alias Le doc)
Le Doc
bon , maintenant qu'elle a fini sa rédaction de "vacances" et est partie se reposer , je tiens à vous dire .....
Je ne vous félicite pas !!!!!
en revenant de Carole , c'était " je ferais de la moto ! je ferais de la moto ! "
en rentrant de Nogaro , c'est " je ferais de la course ! je ferais de la course ! "
la responsabilité d'expliquer ça à sa mère incombe telle au team manager ???
je sais pas , je me renseigne ....
en revenant de Carole , c'était " je ferais de la moto ! je ferais de la moto ! "
en rentrant de Nogaro , c'est " je ferais de la course ! je ferais de la course ! "
blacktwin
blacktwin a écrit:Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134.
Bon, n'hésite pas à te créer ton propre compte pour que ton vieux ne t’empêche pas de t'exprimer !
blacktwin a écrit:
Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique.
Pourtant le type qui était avec toi ne doit pas y connaitre grand chose ... il fait faire sa mécanique par Pockaman ...
blacktwin a écrit:
Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde !
Tu as remarquée toi aussi comme les vieux ont vraiment beaucoup vieilli et ménage leur petite et frêle santé ?
blacktwin a écrit:
A la prochaine course !
Little black twin
A la prochaine !
blacktwin a écrit:
Ben...
je ne sais pas si en plus du désespoir d'apprendre que sa fille est définitivement perdue pour une vie raisonnable il soit bien prudent de lui présenter un Alfred Grouniache ???
Baooon !
Enfin un peu de temps pour donner un coup d'oeil sur le forum et des nouvelles...
On est rentrés, enfin. Et ça n'a pas été facile. Ni d'y aller, ni de revenir ! Finalement, y a eu que la course, de facile.
Un immense merci à tous pour votre aide et votre confiance. Et un spécial merci à Lippo et Christine qui nous ont dépannés, et à Blacktwin pour son go-fast à Agen me permettant de récupérer mon hybride de loc'. Merci aussi à Yohann qui me prête son tracteur HDi pour commencer la semaine...
Franchement, SUPER CONTENT de ce week-end. C'est sympa aussi quand on ne fait pas de mécanique...
Le compte-rendu de la course un peu plus tard...
Enfin un peu de temps pour donner un coup d'oeil sur le forum et des nouvelles...
On est rentrés, enfin. Et ça n'a pas été facile. Ni d'y aller, ni de revenir ! Finalement, y a eu que la course, de facile.
Un immense merci à tous pour votre aide et votre confiance. Et un spécial merci à Lippo et Christine qui nous ont dépannés, et à Blacktwin pour son go-fast à Agen me permettant de récupérer mon hybride de loc'. Merci aussi à Yohann qui me prête son tracteur HDi pour commencer la semaine...
Franchement, SUPER CONTENT de ce week-end. C'est sympa aussi quand on ne fait pas de mécanique...
Le compte-rendu de la course un peu plus tard...
Bravo les zamis.
Pas possible d'être avec vous sur ce coup là, j'étais moi-même personnellement sur une course de côte en Bretagne (personne n'est parfait) au guidon de mon basset mais rassurez vous, il a bien plu samedi soir.
Bon alors Bravo, bravo à tous, Alfred mon pote et ami de longue date et une peu tout le monde et aussi un peu Gaël et Luc qui doivent bien y être pour quelque chose.
Salut a tous et à bientôt
Pas possible d'être avec vous sur ce coup là, j'étais moi-même personnellement sur une course de côte en Bretagne (personne n'est parfait) au guidon de mon basset mais rassurez vous, il a bien plu samedi soir.
Bon alors Bravo, bravo à tous, Alfred mon pote et ami de longue date et une peu tout le monde et aussi un peu Gaël et Luc qui doivent bien y être pour quelque chose.
Salut a tous et à bientôt
charlie.grouniache
Bien joué l'équipe ca fait plaisir de lire ca
Et Yohan, il a fait quoi ?
Pour Yuna : la course est aussi ouverte aux filles, j'ai fait courir 2 fois un team féminin en endurance et ca le fait très bien (voir mieux )
Et Yohan, il a fait quoi ?
Pour Yuna : la course est aussi ouverte aux filles, j'ai fait courir 2 fois un team féminin en endurance et ca le fait très bien (voir mieux )
goeland_
[quote="blacktwin"]
Salut "Little black twin"
Un CAP de mécanique spécialité moto... ça te dirais pas ? !!!
Oups !!! Mme "blacktwin" va ma trucider en tous cas
Salut "Little black twin"
Un CAP de mécanique spécialité moto... ça te dirais pas ? !!!
Oups !!! Mme "blacktwin" va ma trucider en tous cas
Papiflat
On est tellement parti comme des voleurs que je ne sais même pas quelle est la place de Yohann. En même temps, pas facile d'avoir les feuilles de temps, faudrait avoir sa propre photocopieuse...
Pis faut aussi dire qu'il s'est fait un lumbago samedi matin. Pas facile de courir droit comme un piquet !
Hésite pas Yuna, fonce ! Si nos petits tours sur circuit ne donnent ne serait-ce qu'une seule vocation, ce serait énorme !
Pis on est fiers aussi de t'avoir vu changer avec brio deux paires de plaquettes ! T'as une place de stagiaire quand tu veux à l'atelier.
Pis faut aussi dire qu'il s'est fait un lumbago samedi matin. Pas facile de courir droit comme un piquet !
Hésite pas Yuna, fonce ! Si nos petits tours sur circuit ne donnent ne serait-ce qu'une seule vocation, ce serait énorme !
Pis on est fiers aussi de t'avoir vu changer avec brio deux paires de plaquettes ! T'as une place de stagiaire quand tu veux à l'atelier.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8