Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bientôt Nogaro .....On vous attend

+35
bib
goeland_
charlie.grouniache
Le Doc
flattwin66
flatlaurent56
PATOCHE40
oufkerbi
Flatman
Savate
Papiflat
fondu-21
L'arverne
ffrd
flo.90/6
flatmanu
GeorgeS 69
Job.1
Airedale 09
Jucmoto
alex
Phil...
pierrot
srv
Piloup
Marcogrut
yohann
Lippo
Dom
alfred_grouniache
bebert 84
pockaman
PizzaRoller
luclmf
blacktwin
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  srv Dim 11 Sep 2016 - 22:04

Un super weekend comme d'hab (mais sans casse)  bien

Aucune séance de mécanique, juste un petit contrôle de jeu aux soupapes 
histoire de s'occuper clin

La 89 a assurée grave tout comme nos pilotes qui font plaisir à voir
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110510

Bravo Luc & Gaël  winner
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110511

srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Savate Dim 11 Sep 2016 - 22:11

Bravo la Team et merci pour l'accueil !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  oufkerbi Dim 11 Sep 2016 - 22:18

Quelques photos de la journée:

La seule photo que j'ai peut prendre (ils vont trop vite...)
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6310


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6410

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6411

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6412

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6413

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6414



Et la 134 en action:

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6416

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6415

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6417

Bravo à vous tous!! Et content d'avoir fait votre connaissance.
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  srv Dim 11 Sep 2016 - 22:39

Bon d'abord je tiens à rassurer tous les fans du circuit
Solange est en pleine forme clin 
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110010 

Par contre il faut vraiment qu'on trouve des umbrella-girls...
Dom
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110011
Pockaman, Yohann et Marielle
Ambiance décontractée ce matin
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110111
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PATOCHE40 Lun 12 Sep 2016 - 2:16

Félicitations à toute l'équipe..... j'ai été très heureux  de vous voir (succinctement) samedi. je devais passer vous voir plus longuement dans l'aprem mais j'ai été obligé de rentrer plus tôt que prévu Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 176372 . Gaël et Luc j'avais quelques rens à vous demander je vous contacterai en MP très rapidement je pense.
Bon voici ma modeste participation à l’illustration de ce WE, deux photos de Yohann et de la 134 au virage de Caupenne  le samedi aprem.


Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 160912022956190906

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 160912023111410115
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  ffrd Lun 12 Sep 2016 - 6:15

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Dscf6410
yess yess winner winner winner winner bien bien bien bien bien

Bravo et félicitation a toute l'équipe !

Çà fait chaud au coeur !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  flatlaurent56 Lun 12 Sep 2016 - 7:30

bravo a tous et a toutes,un week end qui vous a surement donné du plaisir.....et en plus récompensé 10/10
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Lun 12 Sep 2016 - 7:44

Maaah que vous êtes beaux tous... et tous les deux !!!  Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Bmw_210
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Mdr_211


Dernière édition par Papiflat le Lun 12 Sep 2016 - 8:01, édité 2 fois (Raison : j'fais c'que j'veux ;))
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Lun 12 Sep 2016 - 7:56

Comme le "petit cheval blanc" yes clin   winner
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Byym_810 sauf la fin de the song Evil or Very Mad
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  flattwin66 Lun 12 Sep 2016 - 8:12

Bravo a toute la Team, pilotes, mécano, cuisinier, panneauteur, ravitailleurs  yess
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  srv Lun 12 Sep 2016 - 8:55

Le matin avant le départ
Black Twin à gauche et Little  clin
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110212
La tension monte
Yohan et Gael 
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110211

C'est toujours Luc qui démarre la moto,
écoute attentive du moteur
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110210


Dernière édition par srv le Lun 12 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  srv Lun 12 Sep 2016 - 9:07

C'est parti pour 4 heures,
premier ravitaillement
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110311
Luc
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110312
Luc
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110313
Retour au paddock, ambiance au top, tout le monde est heureux
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110610
L'après midi Yohan à fait une très belle course sur la 134 sous une chaleur de plomb
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110611
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 12 Sep 2016 - 11:19

Un ÉNORME merci à toute l'équipe qui à été génial comme d'hab et à tout les membres du Flatistan pour les petits et grands coup d' main
Non mais voyez la sérénité du team manager lors d'un ravitaillement ...

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 P1110310

Si c'est pas de la maitrise ça !
J'ai mal partout ce matin , mais quel bonheur  bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Lun 12 Sep 2016 - 11:51

luclmf a écrit:
Non mais voyez la sérénité du team manager lors d'un ravitaillement ...

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Aie-co10

Si c'est pas de la maitrise ça !
Par curiosité ! quelle est la consommation de la 89 ?
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  PizzaRoller Lun 12 Sep 2016 - 12:00

Un peu d'essence mais beaucoup de bière moque

____________________
Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 569134          Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Jucmoto Lun 12 Sep 2016 - 12:15

Un super week-end pour une première apparition...

très heureux de vous avoir rencontré (en vrai !!!)

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 <a href=Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Lippob10" />

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 <a href=Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Quelqu10" />



Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 <a href=Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Savatt10" />

Les trois pilotes.

[img]Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 3pilot10[/img]


Prêt pour le départ

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 <a href=Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Avantd10" />

et une photo de la 134 (la seule réussi Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 176372 )

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 <a href=Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 La134-10" />

encore merci pour l'accueil bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  blacktwin Lun 12 Sep 2016 - 16:08

Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134. Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique. Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde ! J'ai rencontré plein de nouvelles personnes et me suis bien amusée ,c'était super cool à tout point de vue !

Un super merci à toute l'équipe, les pilotes (dont je suis fière !) et à tout les flatistanais(e) qui sont venue à Nogaro ! A la prochaine course !

Little black twin
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Le Doc Lun 12 Sep 2016 - 16:16

blacktwin a écrit:Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134. Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique. Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde ! J'ai rencontré plein de nouvelles personnes et me suis bien amusée ,c'était super cool à tout point de vue !

Un super merci à toute l'équipe, les pilotes (dont je suis fière !) et à tout les flatistanais(e) qui sont venue à Nogaro ! A la prochaine course !

Little black twin
ça te va trop bien comme surnom little black twin. Je suis bien rentré avec Blanche Neige. tu as toi aussi participé à me rendre ce week end mémorable. bises que je ne t'ai pas faites en partant...
guillaume (futur alias Le doc)

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  blacktwin Lun 12 Sep 2016 - 16:22

bon , maintenant qu'elle a fini sa rédaction de "vacances" et est partie se reposer , je tiens à vous dire .....


Je ne vous félicite pas !!!!!


en revenant de Carole , c'était " je ferais de la moto ! je ferais de la moto ! "


en rentrant de Nogaro , c'est " je ferais de la course ! je ferais de la course ! "


la responsabilité d'expliquer ça à sa mère incombe telle au team manager ???


je sais pas , je me renseigne .... clin
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Lun 12 Sep 2016 - 16:56

blacktwin a écrit:Un très long mais bon retour en lorraine ou je vais enfin pouvoir dormir ! Ce week-end était super génial encore plus que le dernier (vu qu'on a fini ET gagné) les courses sont toujours aussi super aussi bien pour la 89 que la 134.

Bon, n'hésite pas à te créer ton propre compte pour que ton vieux ne t’empêche pas de t'exprimer !    souris

blacktwin a écrit:
Je suis contente de ma formation pour le changement des plaquettes de frein sur étrier ATE et autres entretien mécanique.

Pourtant le type qui était avec toi ne doit pas y connaitre grand chose ... il fait faire sa mécanique par Pockaman ...   lol!

blacktwin a écrit:
Il y avait bien plus d'alcool que de personnes et pourtant y avait du monde !

Tu as remarquée toi aussi comme les vieux ont vraiment beaucoup vieilli et ménage leur petite et frêle santé ?    Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 145644




blacktwin a écrit:
A la prochaine course !

Little black twin

A la prochaine ! coucou
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Lun 12 Sep 2016 - 16:59

blacktwin a écrit:

la responsabilité d'expliquer ça à sa mère incombe telle au team manager ???


je sais pas , je me renseigne .... clin

Ben...
je ne sais pas si en plus du désespoir d'apprendre que sa fille est définitivement perdue pour une vie raisonnable il soit bien prudent de lui présenter un Alfred Grouniache ???  tss tss



ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  pockaman Lun 12 Sep 2016 - 17:45

Baooon !

Enfin un peu de temps pour donner un coup d'oeil sur le forum et des nouvelles...
On est rentrés, enfin. Et ça n'a pas été facile. Ni d'y aller, ni de revenir ! Finalement, y a eu que la course, de facile. lol! 

Un immense merci à tous pour votre aide et votre confiance. Et un spécial merci à Lippo et Christine qui nous ont dépannés, et à Blacktwin pour son go-fast à Agen me permettant de récupérer mon hybride de loc'. Merci aussi à Yohann qui me prête son tracteur HDi pour commencer la semaine...

Franchement, SUPER CONTENT de ce week-end. C'est sympa aussi quand on ne fait pas de mécanique... biker 

Le compte-rendu de la course un peu plus tard...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  charlie.grouniache Lun 12 Sep 2016 - 18:27

Bravo les zamis.

Pas possible d'être avec vous sur ce coup là, j'étais moi-même personnellement sur une course de côte en Bretagne (personne n'est parfait) au guidon de mon basset mais rassurez vous, il a bien plu samedi soir. 
Bon alors Bravo, bravo à tous, Alfred mon pote et ami de longue date et une peu tout le monde et aussi un peu Gaël et Luc qui doivent bien y être pour quelque chose.

Salut a tous et à bientôt
charlie.grouniache
charlie.grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  goeland_ Lun 12 Sep 2016 - 19:10

Bien joué l'équipe ca fait plaisir de lire ca clin

Et Yohan, il a fait quoi ? drunken

Pour Yuna : la course est aussi ouverte aux filles, j'ai fait courir 2 fois un team féminin en endurance et ca le fait très bien (voir mieux siffle )
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Lun 12 Sep 2016 - 19:14

[quote="blacktwin"]
Je ne vous félicite pas !!!!!
en revenant de Carole , c'était " je ferais de la moto ! je ferais de la moto ! "
en rentrant de Nogaro , c'est " je ferais de la course ! je ferais de la course ! "
la responsabilité d'expliquer ça à sa mère incombe telle au team manager ???


coucou  Salut "Little black twin" clin
Un CAP de mécanique spécialité moto... ça te dirais pas ? !!!  
Oups !!! Mme "blacktwin" va ma trucider hahaha  en tous cas bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  pockaman Lun 12 Sep 2016 - 19:47

On est tellement parti comme des voleurs que je ne sais même pas quelle est la place de Yohann. En même temps, pas facile d'avoir les feuilles de temps, faudrait avoir sa propre photocopieuse...

Pis faut aussi dire qu'il s'est fait un lumbago samedi matin. Pas facile de courir droit comme un piquet ! lol! 

Hésite pas Yuna, fonce ! Si nos petits tours sur circuit ne donnent ne serait-ce qu'une seule vocation, ce serait énorme ! biker 
Pis on est fiers aussi de t'avoir vu changer avec brio deux paires de plaquettes ! T'as une place de stagiaire quand tu veux à l'atelier. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 5 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum