Ne pas confondre le Bras Oscillant avec le Cardan
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Ne pas confondre le Bras Oscillant avec le Cardan
Bon faute de trouver une réponse j'ai lu et appris pas mal de choses sur le sujet
Déja si je n'ai eu aucune réponse c'est que ma question n'était pas précise
J'aimerai juste savoir si les détenteurs d'une GS 100 ou similaire en paralever entendent le meme bruit de roulement, un peu d'accroche lorsque l'on fait tourner la roue arrière sur la centrale ? un point plus dur d'entrainement des pignons ?
Je doute sur mes capacités techniques pour vérifier les croisillons de cardan ...je vais essayer de trouver un tuto
je n'ai aucun jeu latéral.
merci de m'éclairer car j'ai des doutes avant les vacances dans 2 semaines ....
Bonne journee
Déja si je n'ai eu aucune réponse c'est que ma question n'était pas précise
J'aimerai juste savoir si les détenteurs d'une GS 100 ou similaire en paralever entendent le meme bruit de roulement, un peu d'accroche lorsque l'on fait tourner la roue arrière sur la centrale ? un point plus dur d'entrainement des pignons ?
Je doute sur mes capacités techniques pour vérifier les croisillons de cardan ...je vais essayer de trouver un tuto
je n'ai aucun jeu latéral.
merci de m'éclairer car j'ai des doutes avant les vacances dans 2 semaines ....
Bonne journee
collectime
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