Retour sur la route de ma r100rs
5 participants
Page 1 sur 1
Retour sur la route de ma r100rs
Salut à tous,
Après avoir pris beaucoup de plaisir l'année dernière, j'ai par malheur flingué le moteur après 40km. La faute?! un carré de papier essuie tout laissé dans le moteur par l'ancien propriétaire un peu bricoleur ou alors maladroit "voir les deux".La crépine bouchée, ça ne laisse pas vraiment de place au hasard. Je voulais refaire dans un premier temps le moteur et en profiter vite, mais monter du neuf sur du sale ce n'est pas vraiment compatible. Après 6 mois de travail voici la bête.
Première version d'origine
Je crois que je vais devoir la partager cet été !
Après avoir pris beaucoup de plaisir l'année dernière, j'ai par malheur flingué le moteur après 40km. La faute?! un carré de papier essuie tout laissé dans le moteur par l'ancien propriétaire un peu bricoleur ou alors maladroit "voir les deux".La crépine bouchée, ça ne laisse pas vraiment de place au hasard. Je voulais refaire dans un premier temps le moteur et en profiter vite, mais monter du neuf sur du sale ce n'est pas vraiment compatible. Après 6 mois de travail voici la bête.
Première version d'origine
Je crois que je vais devoir la partager cet été !
Thirtyp
Re: Retour sur la route de ma r100rs
Elle est bien "bricolée" bravo, mais cette RS devait être encore plus belle d'origine.
Dans tous les cas garde le carénage, on sait jamais........
Belle , vraiment bien récupérée la mamie
..... faut pas tout partager dans la vie une moto c'est sacré
..... faut pas tout partager dans la vie une moto c'est sacré
Papiflat
Bricolée? je sens bien l'ironie La foi du puriste qui parle?bmw64 a écrit:Elle est bien "bricolée" bravo, mais cette RS devait être encore plus belle d'origine.
Thirtyp