Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aujourd'hui ..... j'suis content !!!

+16
Juanito
Henri
flatouine
Motocine
Papiflat
fondu-21
Mick13
cascaboulon
L'arverne
flattwin66
Flatman
jbt
Francesco
BravoFox
breizracer
NONO84
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui ..... j'suis content !!!

Message  flatlaurent56 Jeu 9 Juin - 13:49

Motocine a écrit:Les gamins, c'est 3 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdement , alors quand une bonne nouvelle arrive winner
les gamins......(enfin gamines pour moi)    c'est un vrai bonheur

enfin,jusqu’à l'adolescence....

après,ils 'quittent' le foyer familial,et là....tu respires siffle siffle siffle siffle siffle

jusqu’à ce qu'ils te ramènent les petits a garder,parce que eux,ils sont partis faire la teuff...... Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 87769 Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 87769 Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 87769 Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 87769

enfin....ça doit être le privilège de bien vieillir et d'aimer ses enfants (et petits enfants) old old old old

flatlaurent56

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui ..... j'suis content !!!

Message  Motocine Lun 13 Juin - 11:23

Et oui on sera à côté d'eux jusqu'à la caisse en sapin  coeur Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 289478 Aujourd'hui ..... j'suis content !!! - Page 2 87769
Motocine
Motocine

Message  loiclux Lun 13 Juin - 19:32

Feloches!
J'etais auditeur interne pendant 6 mois là bas lors de ma fin d'étude. De bons souvenirs!
loiclux
loiclux

Message  wafid Mar 14 Juin - 10:45

NONO84 a écrit:Mon fils passe sa thèse de physique en juillet et, à tout hasard, il a postulé au Synchrotron de Grenoble pour un poste qui l'intéressait.
Une matinée d'entretien en vidéoconférence entre la France, l'Allemagne et l'Italie ... il rentre chez lui à Lyon ... mail deux jours plus tard : "hi, you get the job !". Un boulot fait sur mesure par rapport à sa recherche et toutes ces années d'étude ...

Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à  paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !

Parfois, la vie vous sourit ... yess

"Nature"... c'est du costaud, bravo   bien
wafid
wafid

Message  Papiflat Mar 14 Juin - 11:00

NONO84 a écrit:
Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à  paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !

Parfois, la vie vous sourit ... yess
  bien Ta joie fait plaisir jap pourrais tu porter l'article à notre connaissance (si c'est possible, toujours bon d'approfondir son savoir)  clin
Papiflat
Papiflat

Message  Mick13 Mar 14 Juin - 11:08

Après la pluie, le beau temps !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2