Aujourd'hui ..... j'suis content !!!
+16
Juanito
Henri
flatouine
Motocine
Papiflat
fondu-21
Mick13
cascaboulon
L'arverne
flattwin66
Flatman
jbt
Francesco
BravoFox
breizracer
NONO84
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aujourd'hui ..... j'suis content !!!
les gamins......(enfin gamines pour moi) c'est un vrai bonheurMotocine a écrit:Les gamins, c'est 3 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdement , alors quand une bonne nouvelle arrive
enfin,jusqu’à l'adolescence....
après,ils 'quittent' le foyer familial,et là....tu respires
jusqu’à ce qu'ils te ramènent les petits a garder,parce que eux,ils sont partis faire la teuff......
enfin....ça doit être le privilège de bien vieillir et d'aimer ses enfants (et petits enfants)
flatlaurent56
Et oui on sera à côté d'eux jusqu'à la caisse en sapin
Motocine
Feloches!
J'etais auditeur interne pendant 6 mois là bas lors de ma fin d'étude. De bons souvenirs!
J'etais auditeur interne pendant 6 mois là bas lors de ma fin d'étude. De bons souvenirs!
loiclux
NONO84 a écrit:Mon fils passe sa thèse de physique en juillet et, à tout hasard, il a postulé au Synchrotron de Grenoble pour un poste qui l'intéressait.
Une matinée d'entretien en vidéoconférence entre la France, l'Allemagne et l'Italie ... il rentre chez lui à Lyon ... mail deux jours plus tard : "hi, you get the job !". Un boulot fait sur mesure par rapport à sa recherche et toutes ces années d'étude ...
Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !
Parfois, la vie vous sourit ...
"Nature"... c'est du costaud, bravo
wafid
Ta joie fait plaisir pourrais tu porter l'article à notre connaissance (si c'est possible, toujours bon d'approfondir son savoir)NONO84 a écrit:
Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !
Parfois, la vie vous sourit ...
Papiflat
Après la pluie, le beau temps !