Aujourd'hui ..... j'suis content !!!
+16
Juanito
Henri
flatouine
Motocine
Papiflat
fondu-21
Mick13
cascaboulon
L'arverne
flattwin66
Flatman
jbt
Francesco
BravoFox
breizracer
NONO84
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui ..... j'suis content !!!
Mon fils passe sa thèse de physique en juillet et, à tout hasard, il a postulé au Synchrotron de Grenoble pour un poste qui l'intéressait.
Une matinée d'entretien en vidéoconférence entre la France, l'Allemagne et l'Italie ... il rentre chez lui à Lyon ... mail deux jours plus tard : "hi, you get the job !". Un boulot fait sur mesure par rapport à sa recherche et toutes ces années d'étude ...
Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !
Parfois, la vie vous sourit ...
Une matinée d'entretien en vidéoconférence entre la France, l'Allemagne et l'Italie ... il rentre chez lui à Lyon ... mail deux jours plus tard : "hi, you get the job !". Un boulot fait sur mesure par rapport à sa recherche et toutes ces années d'étude ...
Et en plus, le soir, deuxième mail : "bonjour Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que votre article est retenu", à paraitre dans "Nature", le must de la recherche scientifique !
Parfois, la vie vous sourit ...
NONO84
Re: Aujourd'hui ..... j'suis content !!!
Cool!!!! Toutes mes félicitations!! doit être fier le papa!!
Oui ... vraiment fier, et heureux pour lui qu'il soit récompensé de tout ce travail.
Les deux zenfants sont "installés", j'ai fait mon job. Je vais pouvoir me consacrer à mon sport favori, tel que sur mon Avatar (en attendant qu'ils m'amènent les petits zenfants ) !
Les deux zenfants sont "installés", j'ai fait mon job. Je vais pouvoir me consacrer à mon sport favori, tel que sur mon Avatar (en attendant qu'ils m'amènent les petits zenfants ) !
Dernière édition par NONO84 le Mer 8 Juin 2016 - 15:34, édité 1 fois
NONO84
Félicitations;
Chapeau bas. Respect.
Moi j'ai pas d'enfant, j'ai donc pu entretenir cette même occupation bien plus tôt dans ma carrière.
Chapeau bas. Respect.
Moi j'ai pas d'enfant, j'ai donc pu entretenir cette même occupation bien plus tôt dans ma carrière.
BravoFox
Pfffffffffffff..............Pistonné par Lou, trop facile !!NONO84 a écrit: à tout hasard, il a postulé au Synchrotron de Grenoble pour un poste qui l'intéressait.
Toutes mes félicitations au fiston et à ses heureux parents !
Francesco
Pas mal...un poste au Synchrotron et un papier dans Nature avant sa soutenance, il pourrait presque jouer en double avec toi à ton sport favori maintenant qu'il a fait carrière!
jbt
C'est vrai qu'il risque de me battre coté sieste car il est vraiment naze. Cinq ans sans vacances ... il pourra se reposer 15 jours avant de commencer.
Pour "Nature", oui, c'est vraiment le top. Il est super content. Il m'a envoyé l'article ... Je vous demanderai peut-être un chtit coup de main ....
Pour "Nature", oui, c'est vraiment le top. Il est super content. Il m'a envoyé l'article ... Je vous demanderai peut-être un chtit coup de main ....
NONO84
Félicitations, des bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
L'arverne
Félicitations au fiston et bon courage pour ta prochaine activité.....ne rien faire mais le faire bien, c'est tout un art
cascaboulon
Super mon Nono, j'suis content pour Adrien
la réussite de la vie maintenant profite de la tienne
jc
jc
fondu-21
Synchrotron ce ne serait pas un truc dans la boite à vitesses
Motocine
Motocine a écrit:Synchrotron ce ne serait pas un truc dans la boite à vitesses
C'est ça. C'est à peu près comme le T4 de Francesco, avec 4 roues motrices. Tu injectes quelques particules dans la boite, et tu te retrouves à la vitesse de la lumière projeté sur un rond-point avec ta caravane !
NONO84
ouah !!! et t'arrive à tourner balaise...yzonékri...
Synchrotron ... sur un rond-point avec ta caravane !
Sérieux , c'est le tube circulaire qu'ils ont fait sous terre pour accélérer chépukoi ?
Papiflat
J'ai failli répondre "si tu es content.....pis pour toi" mais là, je n'ai pas osé.
Bon fiston, la petite graine devait être bonne
Bon fiston, la petite graine devait être bonne
Henri a écrit:J'ai failli répondre "si tu es content.....pis pour toi" mais là, je n'ai pas osé.
NONO84
Eh ... j'ai juste planté la graine, hein ? C'est l'fiston qui a fait. Excusez-moi, j'ai sieste cet aprem' ... faut que j'y retourne !Juanito a écrit:Chapeau bas messieurs Nono
NONO84
Bravo a lui et a toi
Ce que je trouve bien c'est d'en parler
Ce que je trouve bien c'est d'en parler
Pictoche
Les gamins, c'est 3 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdement , alors quand une bonne nouvelle arrive
Motocine
les gamins......(enfin gamines pour moi) c'est un vrai bonheurMotocine a écrit:Les gamins, c'est 3 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdement , alors quand une bonne nouvelle arrive
enfin,jusqu’à l'adolescence....
après,ils 'quittent' le foyer familial,et là....tu respires
jusqu’à ce qu'ils te ramènent les petits a garder,parce que eux,ils sont partis faire la teuff......
enfin....ça doit être le privilège de bien vieillir et d'aimer ses enfants (et petits enfants)
flatlaurent56
Page 1 sur 2 • 1, 2