MAD MAX,il revient et il n'est pas content..
+11
breizracer
jbt
DJEFF
sug
the thing
whitecap
fendlabise
srv
flatouine
Motocine
Domj
15 participants
Page 1 sur 1
Re: MAD MAX,il revient et il n'est pas content..
WAHOUUU
Le coté RATS va devenir à la mode.
" />
Non il n'est pas solitaire EL SOLITARIO
Le coté RATS va devenir à la mode.
" />
Non il n'est pas solitaire EL SOLITARIO
Motocine
Et pourquoi donc qu'il est pas content, le 'tit Mamax ????
Je m'interroge .... vite une réponse .... je me languis.
Bon, la boucle arrière du flat avec bulle de 90S ne va pas faire long feu
fendlabise
fendlabise a écrit:Et pourquoi donc qu'il est pas content, le 'tit Mamax ????
Les Blitz n'ont qu' à bien se tenir
whitecap
Un type qui lutte pour sa survie, n'a pas l'air joyeuxfendlabise a écrit:Et pourquoi donc qu'il est pas content, le 'tit Mamax ????
Motocine
Alors moi il y a une question qui me turlupine:
Dans un monde post-apocalyptique, dans lequel il n'y a a priori plus internet, donc pas de motobins, motorworks, etc, comment ils font les mecs quand ils ont une membrane de carbu foutue ?
Dans un monde post-apocalyptique, dans lequel il n'y a a priori plus internet, donc pas de motobins, motorworks, etc, comment ils font les mecs quand ils ont une membrane de carbu foutue ?
sug
Il se la refabrique avec des restes de capotes.
DJEFF
Pourquoi crois-tu que ces prépas coutent la peau des couilles?sug a écrit:Alors moi il y a une question qui me turlupine:
Bin voilà...
jbt
La manie de ressortir les films des tiroirs.;;
Je sais pas ce que vaut celui là, le Mad Max 2 m'avait beaucoup impressionné à l'époque.Surtout l'Interceptor....
Je sais pas ce que vaut celui là, le Mad Max 2 m'avait beaucoup impressionné à l'époque.Surtout l'Interceptor....
Alors là, on est mort! y sont fous d'avoir pris un flat!
Après la caféracerisation,la bobberisation,la flatrackerisation,la scramblerisation et j'en passe et des pas meilleurs!
Y vont nous faire de la madmaxisation!
petits flats restez bien au fond des garages de vos pèpères!
Après la caféracerisation,la bobberisation,la flatrackerisation,la scramblerisation et j'en passe et des pas meilleurs!
Y vont nous faire de la madmaxisation!
petits flats restez bien au fond des garages de vos pèpères!
BMvince
J'aime bien les skis de sable à l'avant de la fourche! (de SR 500 semble t'il à en juger par le disque) et le pneu de motoculteur à l'arrière sur une jante de 15.Domj a écrit:
Par contre, je crains que la queue de cheval de la selle passager ne l'amène rapidement à se motoculter les testicules contre le garde boue arrière...
jbt
j'ai hate de voir ça, j'ai le dvd du 1er , à l'époque c'était violent ...........on retrouve avec du recul des 4pat et des 900 Z. Il y a eu un reportage une fois sur l'Australie c'est un français il me semble qui a bossé dans le film depuis il est maire ................
flatmanu
suffit de demander
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fchroniqueurs-du-point%2Fmarie-christine-morosi%2Fbertrand-cadart-le-diable-francais-de-tasmanie-03-03-2014-1797221_221.php&ei=jmlGVdGQMIzyUODygMgM&usg=AFQjCNGbaJdcGjqGOOfXqbQOwlIeMAYtrg
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fchroniqueurs-du-point%2Fmarie-christine-morosi%2Fbertrand-cadart-le-diable-francais-de-tasmanie-03-03-2014-1797221_221.php&ei=jmlGVdGQMIzyUODygMgM&usg=AFQjCNGbaJdcGjqGOOfXqbQOwlIeMAYtrg
BMvince
Sympa cette vidéo . On voit que le jeu des acteurs est assez lent . Malins les réalisateurs
J'ai hâte de voir ça .
J'ai hâte de voir ça .
cacajou
Ce qui impressionne , c'est le côté délirant du matériel et notamment celui des prises de vues
J'ai vu la bande annonce , elle est à des années lumières de la vidéo . On en prend plein les yeux et les oreilles , m'enfin c'est dans l'air du temps
J'ai vu la bande annonce , elle est à des années lumières de la vidéo . On en prend plein les yeux et les oreilles , m'enfin c'est dans l'air du temps
Motocine