[résolu]Sauvegarde

4 participants

Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty [résolu]Sauvegarde

Message  Papiflat Lun 6 Juin 2016 - 15:09

Hello et help drunken 
Ma santé a décidé de m'emmerder depuis kékjours et aujourd'hui j'ai loupé mon cour informatique je pleure  la leçon portait sur la sauvegarde...
J'ai une clé USB 32Go pucelle Twisted Evil ... comment je fais pour y sauvegarder les photos que j'ai dans (bibliothèque - mes images) ???
Je voudrais pas aller en cours lundi prochain avec l'air du type qu'en a rien à braîre et qui n'a pas cherché  Evil or Very Mad  ça fait pas sérieux 3 leçons avant les vacances tss tss
La prof veux qu'on sauvegarde nos acquis !!!  bing priere je l' coeur moque  
Merci à vous serremain


Dernière édition par Papiflat le Jeu 19 Jan 2017 - 8:48, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  blacktwin Lun 6 Juin 2016 - 16:50

salut papiflat ,
tu as plusieures possibilités pour transférer tes images (par ex.) sur ta clé .
commence par brancher ta clé et va dans l'explorateur de fichier pour voir si elle est reconnue . 
toujours dans l'explorateur , dans la colonne gauche, tu as l'arborescence de ton ordi ( bureau, téléchargement image ....pc bureau document ....disque local (C) ça , c'est ton disque dur et non loin de là tu devrais avoir ta clé USB .
maintenant tu as au moins deux possibilités pour mettre tes images sur la clé 
1 dans l'explorateur , tu vas sur ton fichier image , tu selectionnes ton(tes) image(s) et tu fais un glissé pour les amener sur ta clé usb( colonne de gauche ) , quand tu es dessus tu laches et le transfert se fait .
2  dans l'explorateur , tu vas sur ton fichier image , tu selectionnes ton(tes) image(s) et tu fais clic droit copier . tu vas dans la colonne de gauche pour cliquer sur ta clé et fenetre de droite, tu cliques droit et coller    drunken
j'espère que tu vas comprendre parce qu'en relisant j'suis pas sûr   fuit
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Papiflat Lun 6 Juin 2016 - 19:07

coucou Salut voisin.
Si ,  tu as été clair  Twisted Evil  yapuka m'y mettre , ça c'est si je fais un tri... mais si je veux transférer tout le dossier "mes images" qui elles sont déjà classé par sous-dossiers genre "vacances" mécanique" etc... je clique sur le sous-dossier et fait pareil ? saispas
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  blacktwin Lun 6 Juin 2016 - 19:55

Exactement  bien
Dossier. Sous dossier n'importe quel fichier, du moment que ça rentre tirelangue
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Papiflat Lun 6 Juin 2016 - 20:52

Ouaip clin  du moment qu'ça rentre siffle   souris   serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  runap Mar 7 Juin 2016 - 5:24

En plus 2 options
copier , tu laisses les fichiers a l'endroit d'origine et couper , ou elle sont effacer du répertoire d'origine et pour les 2 cas , coller ensuite ! biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Flatman Mar 7 Juin 2016 - 6:42

Si tu veux sauvegarder tout le dossier , sans t'embêter, le plus simple c'est d'utiliser le clic droit et la fonction "envoyer vers"!

Tu vas sur ton dossier "Images", clic droit, dans le menu qui s'affiche, clic sur envoyer vers, un nouveau menu s’affiche tu dois  trouver ta clé USB, souvent identifiée par "Disque amovible" ou carrément par la marque de la clé USB (Kingston par exemple)
la preuve en image

[résolu]Sauvegarde Sauveg10

L'ensemble de ton fichier sera transféré sur la clé, c'est aussi simple que cela!

Tu pourras ainsi proposer plusieurs méthodes à ton prof... lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Papiflat Mar 7 Juin 2016 - 9:01

coucou
Flatman a écrit:Si tu veux sauvegarder tout le dossier , sans t'embêter, le plus simple c'est d'utiliser le clic droit et la fonction "envoyer vers"!

Tu vas sur ton dossier "Images", clic droit, dans le menu qui s'affiche, clic sur envoyer vers, un nouveau menu s’affiche tu dois  trouver ta clé USB, souvent identifiée par "Disque amovible" ou carrément par la marque de la clé USB (Kingston par exemple)
la preuve en image

[résolu]Sauvegarde Sauveg10

L'ensemble de ton fichier sera transféré sur la clé, c'est aussi simple que cela!

Tu pourras ainsi proposer plusieurs méthodes à ton prof... lol!
coucou yess YES , c'est ça que j'vais faire en un premier temps car aucune sauvegarde pour l'instant tss tss  pis ensuite je ferais au fur et à mesure du copié-collé. (c'est ça kifofer hein ?)
Vous êtes balaises et sympa. tirelangue  j'avance j'avance... c'est beau le savoir jap lit vous êtes  pédagogues , efficaces , percutant bing et ça rentre ça rentre ouarf   serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Papiflat Lun 13 Juin 2016 - 16:35

mort de rire  Elle m'a dit... "z'avez pas trouvé ça tout seul !!! "
j'y ai dit... "moi aussi j'ai des potos sympa." siffle
                                                                               yess serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarde Empty Re: [résolu]Sauvegarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum