(RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)
3 participants
Page 1 sur 1
(RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)
Bonsoir les Flatistanais,je vais essayer de faire court....
Je possede une r100 rt de81 décarénée et je galere pour trouver la panne electrique.. .Pour tout dire...j"ai beau étudier toute votre doc concernant la technique et dieu sait si je prend mon temps,en general avec de la reflexion j arrive a me dépatouiller tout seul;je suis un peu autodidacte,j aime pas déranger... Mais là,je sèche ! je doit etre allergique a l electricité moto... Je n y arrive pas ! En plus,j ai ll impression que le faisceau a été bidouillé au niveau du phare et j y perd mon latin.
Tout ca pour vous dire que je cherche une ame charitable compétente en electricité dans le Rhone,ou aux alentours qui pourrait me donner un coup de main pour me dépanner...et surtout m 'expliquer la recherche et la cause de la panne ;tout ça en echange d un bon cassecroute et d'un moment convivial a causer motos.
Pas avant la fin du mois de fevrier le coup de main car je dois subir une intervention chirurgicale dans deux jours et je risque de ne pas etre tres frais dans les semaines a venir.... Me faut juste le temps de recuperer un peu...
Voili voilou,ma demarche peut vous paraître un peu singuliere mais j avoue que j apprecierai un ptit coup de main...
Bien cordialement Pupuce
Je possede une r100 rt de81 décarénée et je galere pour trouver la panne electrique.. .Pour tout dire...j"ai beau étudier toute votre doc concernant la technique et dieu sait si je prend mon temps,en general avec de la reflexion j arrive a me dépatouiller tout seul;je suis un peu autodidacte,j aime pas déranger... Mais là,je sèche ! je doit etre allergique a l electricité moto... Je n y arrive pas ! En plus,j ai ll impression que le faisceau a été bidouillé au niveau du phare et j y perd mon latin.