BMW R100 1983 Moteur qui cale
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BMW R100 1983 Moteur qui cale
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières car depuis quelques temps ma moto cale en roulant.
Elle démarre très bien, roule nikel et puis soit en roulant, soit à l'arrêt à un feu, soit au freinage, elle cale...
Les 2 voyants rouge s'allume sur le compteur. elle est ensuite plus ou moins longue à redémarer et pour ce faire je dois impérativement mettre le starter à fond, je le coupe ensuite dès que le moteur est reparti.
Ma moto dort dehors et je me demande si ça ne peut pas être de l'eau dans l'essence tout simplement, il me semble avoir lu ça un jour en faisant des recherches sur le forum. un autre idée sinon?
Merci de votre aide
Toma
j'ai besoin de vos lumières car depuis quelques temps ma moto cale en roulant.
Elle démarre très bien, roule nikel et puis soit en roulant, soit à l'arrêt à un feu, soit au freinage, elle cale...
Les 2 voyants rouge s'allume sur le compteur. elle est ensuite plus ou moins longue à redémarer et pour ce faire je dois impérativement mettre le starter à fond, je le coupe ensuite dès que le moteur est reparti.
Ma moto dort dehors et je me demande si ça ne peut pas être de l'eau dans l'essence tout simplement, il me semble avoir lu ça un jour en faisant des recherches sur le forum. un autre idée sinon?
Merci de votre aide
Toma
Toma
Re: BMW R100 1983 Moteur qui cale
je chercherais d'abord vers un défaut d'alimentation en essence,
regarde tout ce qui est entre l’essence du réservoir et les carbus
- crépine réservoir
- robinets d’essence
- durites et éternel filtre a essence inutile
après, ça peut être électrique, les faux contacts sur une machine qui reste à la pluie ne sont pas étonnants.
Phil...
***
regarde tout ce qui est entre l’essence du réservoir et les carbus
- crépine réservoir
- robinets d’essence
- durites et éternel filtre a essence inutile
après, ça peut être électrique, les faux contacts sur une machine qui reste à la pluie ne sont pas étonnants.
Phil...
***
Re: BMW R100 1983 Moteur qui cale
Ok merci Phil.
Il faut de toute façon que je change mon réservoir, je viens enfin de repeindre ma moto et j'ai un tout nouveau réservoir tout beau à installer.
J'en profite d'ailleurs pour savoir si il y a des trucs à ne pas faire sur le démontage/remontage des robinets.
je vais en profiter pour changer les joints de mon bouchon pour essayer d'arrêter les infiltrations d'eau dans le réservoir.
@+ Toma
Il faut de toute façon que je change mon réservoir, je viens enfin de repeindre ma moto et j'ai un tout nouveau réservoir tout beau à installer.
J'en profite d'ailleurs pour savoir si il y a des trucs à ne pas faire sur le démontage/remontage des robinets.
je vais en profiter pour changer les joints de mon bouchon pour essayer d'arrêter les infiltrations d'eau dans le réservoir.
@+ Toma
Toma
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