Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

+2
marc D
Chriscemt
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  gabounette77 Lun 23 Mai 2016 - 13:08

bien +1

gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  ffrd Lun 23 Mai 2016 - 13:52

Airedale 09 a écrit:Tu n'as vraiment pas de bol,le Docteur ès électricité est parti ce matin sur son fougueux C1 inspecter les marches de la
Germanie pour deux semaines.

2 semaines ? vous plaisantez !
Ce matin il était tout joysse d'aller faire son STO en teutonnie.
La preuve :
[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 P5230010
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 17:19

Super.
Vraiment merci les gars.

C'est dur  de refaire integralement un faisceau qui a brulé...j'ai TOUT refait....

Bon....il est carrément simplifiésiffle....
Mais ça démarre, ça s'arrête, ça s'allume et c'est protégé sur les ampoules... même que ça respecte certaines protections d'origine...

Je vais m 'atteler a faire pétarader maintenant et des que l'allumage fonctionne, c'est les joints spis, vidange de boite et cardan....YOUPI !!!!!
et apres il faut que je m'occupe du TY125 de Maman...
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 17:47

Avant de reposer des questions, une petite photo de l'achat de ce week end pour le compte d'un pote a Biarritz...[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Img_0110

Lui n'est pas du genre a mettre les mains dedans alors je me suis collé a l'analyse avant vente...
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Mick13 Lun 23 Mai 2016 - 17:54

ça sens les MHC, le niveau d'essence apparent clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 18:09

Mick13 a écrit:ça sens les MHC, le niveau d'essence apparent clin
effectivement Roman y a mis les mains....
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 18:20

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Img_0115
Finalement j'ai que le R100/7 qui n'a pas besoin d'être bidouillé...il part par transporteur demain....

Meme le scooter doit être révisé...mais ça je touche pas...
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 18:31

gabounette77 a écrit:http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Allumage+%C3%A9lectronique.pdf


Regarde la page 3
Je l'avais lu... et en plus j'ai la RMT.

Mais quelqu'un saurait il quelle sont les bornes 3 et 15 et comment les différencier ?
A mon avis , vu que ce sont des doubles cosses l'une est avant le condo ( si c'en est un finalement.... argg ), l'autre après ....
Je pete les plombs, je donne ma chemise pour une photo du câblage d'origine....merde le feu!!!!!!! tout ça a cause du relais de phare.....yaaa
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Chriscemt Lun 23 Mai 2016 - 19:25

Bon pour info avec le dernier câblage, ça marche...
un peu d'essence dans les barbus et j'ai enfin entendu mon moteur...
Chriscemt
Chriscemt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau - Page 2 Empty Re: [résolu]R100/7 " Japonais": HELP reconstruction faisceau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum