ajouter un 2eme disque R60 6
+5
oggy
Flatosaure
Didier
Mick13
PITTRED
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ajouter un 2eme disque R60 6
abernaudi66 a écrit:Un bout de cable,deux trous dans la fourche,deux patins de vélo,et l'affaire et faite .Ne cherche pas les complications tu me demande et moi je te trouve la solution. :clin d\'oeil:
Et un bout de carton en travers des rayons fixé avec une pince à linge pour faire le bruit d'une moto !
ROLAND
ROLAND a écrit:abernaudi66 a écrit:Un bout de cable,deux trous dans la fourche,deux patins de vélo,et l'affaire et faite .Ne cherche pas les complications tu me demande et moi je te trouve la solution. :clin d\'oeil:
Et un bout de carton en travers des rayons fixé avec une pince à linge pour faire le bruit d'une moto !
Ouais !!!! 2 cartons s 'il vooo plait Moonsieur Roland !! n oublie pas que c est un flat TTWWWiiinnn !!
PITTRED
PITTRED a écrit:ROLAND a écrit:abernaudi66 a écrit:Un bout de cable,deux trous dans la fourche,deux patins de vélo,et l'affaire et faite .Ne cherche pas les complications tu me demande et moi je te trouve la solution. :clin d\'oeil:
Ouais !!!! 2 cartons s 'il vooo plait Moonsieur Roland !! n oublie pas que c est un flat TTWWWiiinnn !!
Oups ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Page 2 sur 2 • 1, 2