François vend sa PapaMobile
+20
eul'gars
L'arverne
FALCO13
Juanito
Gastair
PaB
beaujolais racer
PizzaRoller
tontons
DJEFF
flattwin66
popov1100
Mick13
srv
BernardP
Papiflat
ffrd
franz2B
Dom
Phil...
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
François vend sa PapaMobile
Bon,
j'ouvre un nouveau post car notre cher François pose une question dans une rubrique ou on ne peu pas poster de réponse...
R 100 GS à vendre
donc je vous invite à continuer la discussion ici...
François, moi je dirai 5000 facile,
mais uniquement si tu signes sur le réservoir...
j'ouvre un nouveau post car notre cher François pose une question dans une rubrique ou on ne peu pas poster de réponse...
R 100 GS à vendre
donc je vous invite à continuer la discussion ici...
François, moi je dirai 5000 facile,
mais uniquement si tu signes sur le réservoir...
Re: François vend sa PapaMobile
Belle annonce de pré vente, avec moult photos du travail accompli (et Dieu sait s'il y en a eu d'effectué)
Elle vaut largement les 5000€ effectivement, même sans signature du boss sur le réservoir
Dommage que j'en ai déjà une dans le garage, car celle de François m'aurait tenté bougrement
Elle vaut largement les 5000€ effectivement, même sans signature du boss sur le réservoir
Dommage que j'en ai déjà une dans le garage, car celle de François m'aurait tenté bougrement
Dom
out'ch... vu la tartine de l'annonce... ça va être hors de prix!
mais c'est justifier... et il faut profiter de l'effet de mode!
ah ! et puis c'est vrais, j'en ai déjà une... alors une deuxième, même avec un 49.3 pour ma femme, j'suis mort!
mais c'est justifier... et il faut profiter de l'effet de mode!
ah ! et puis c'est vrais, j'en ai déjà une... alors une deuxième, même avec un 49.3 pour ma femme, j'suis mort!
franz2B
Merci Phil, décidément je resterais une bille en informatique !
Sûr que je fais une connerie à vendre cette GS, mais ma nana m'a flanqué une fatwa après que je lui ai dit que j'allais remonter la R90/S cantilever de Claude Lambert ...
Elle m'a sorti une tirade du style QUOI UNE DE PLUS !!!
2 SV650, la R1100S, la R100GS, la moto du Bol d'Or, la R50, le mulet R65, et maintenant la Cantilever ?
VENDS-EN UNE AVANT D'EN RENTRER UNE AUTRE !!!
c'est quasi un cas de force majeur...
Sûr que je fais une connerie à vendre cette GS, mais ma nana m'a flanqué une fatwa après que je lui ai dit que j'allais remonter la R90/S cantilever de Claude Lambert ...
Elle m'a sorti une tirade du style QUOI UNE DE PLUS !!!
2 SV650, la R1100S, la R100GS, la moto du Bol d'Or, la R50, le mulet R65, et maintenant la Cantilever ?
VENDS-EN UNE AVANT D'EN RENTRER UNE AUTRE !!!
c'est quasi un cas de force majeur...
ffrd
franz2B a écrit:et il faut profiter de l'effet de mode!
C'est ce que je pense, cette moto, (ma GS) c'est un peu comme les vieux range ou Toy que tu croises en Afrique et ailleurs.
Increvable, réparable à l'envi (voir le dernier récit de P'tit Luc en Russie), en plus je ne suis pas un acharné de l'origine et de la peinture avec 30 couches de vernis.
Mieux qu'un éniemme Rats, Bobber, Traker, Café-Racer, là t'achète de "lautentique" comme disait Hugolin
( honnêtement j'ai une proposition à 6000€ avec comme condition, la réviser l'hiver prochain avec l'acheteur pour qu'il apprenne ). je ne veux pas faire monter les enchères mais justifier à son acheteur que le prix n'est pas exagéré.
La R100R que je convoite est en Allemagne, restera à la rapatrier et à l'immatriculer.
ffrd
Oui, elles sont dans différents post sur le site.franz2B a écrit:tu as des photos de toute cette écurie sauvage?
ffrd
ffrd a écrit:
( honnêtement j'ai une proposition à 6000€ avec comme condition, la réviser l'hiver prochain avec l'acheteur pour qu'il apprenne ). je ne veux pas faire monter les enchères mais justifier à son acheteur que le prix n'est pas exagéré.
Nickel chrome
Fonce !!
Dom
A 6000€ et en plus révisée... ton acheteur potentiel fait une sacré affaire
Pour l'imat. j'ai les papiers sous les yeux...
Une copie du Fahrzeugbrief (certificat de propriété)
Certificat d'aquisittion
Notice descriptive des motocyclettes B.M.W. Type R100R - Version R100R (origine BMW Groupe France)
....Direction la pref. et... en 2009 , 70,50€ et elle était à moi.
Pour l'imat. j'ai les papiers sous les yeux...
Une copie du Fahrzeugbrief (certificat de propriété)
Certificat d'aquisittion
Notice descriptive des motocyclettes B.M.W. Type R100R - Version R100R (origine BMW Groupe France)
....Direction la pref. et... en 2009 , 70,50€ et elle était à moi.
Papiflat
Aaaaah, le prix d'une GS !
Vaste débat.
Pour info, j'ai vendu la mienne (presque la même, l'entretien en moins, le tête de fourche et les crash-bars type PD en plus) en quelques heures à un bordelais qui a fait 1 000 km A/R sans l'avoir vue en vrai pour 3700 euros.
Alors, oui, on peut penser que celle de François à 5000 est une bonne affaire mais jusqu'où peut on faire monter les prix pour un modèle loin d'être rare ? Quelles sont les références pour comparer ?
La côte d'amour des 100 GS est-elle un vrai phénomène ou juste le credo de quelques "allumés" d'ici ?
Bon, je pose plus de questions qu'autre chose !
Faut dire que moi, la 100 GS, elle ne m'a pas emballé du tout. Et ouais, je suis à contre courant !
Vaste débat.
Pour info, j'ai vendu la mienne (presque la même, l'entretien en moins, le tête de fourche et les crash-bars type PD en plus) en quelques heures à un bordelais qui a fait 1 000 km A/R sans l'avoir vue en vrai pour 3700 euros.
Alors, oui, on peut penser que celle de François à 5000 est une bonne affaire mais jusqu'où peut on faire monter les prix pour un modèle loin d'être rare ? Quelles sont les références pour comparer ?
La côte d'amour des 100 GS est-elle un vrai phénomène ou juste le credo de quelques "allumés" d'ici ?
Bon, je pose plus de questions qu'autre chose !
Faut dire que moi, la 100 GS, elle ne m'a pas emballé du tout. Et ouais, je suis à contre courant !
BernardP
Déjà le fait qu'elle t'appartienne François et que tu l'ai entretenue dans les règles de l'art
(tu ne sais pas faire autrement) implique forcément, de mon point de vue, une surcote.
Une machine au top pour partir en confiance.
(tu ne sais pas faire autrement) implique forcément, de mon point de vue, une surcote.
Une machine au top pour partir en confiance.
srv
Moi, j'veux bien voir la 90S canti Lambert
Salut Mick !Mick13 a écrit:Moi, j'veux bien voir la 90S canti Lambert
juste pour le plaisir des yeux alors
Et surtout le premier qui appelle cette moto de sport "café Racer", je lui flanque mon pied au cul !
ffrd
mais euh..... si on peut meme plus rigoler ;-)
elles sont belles tes becanes....
elles sont belles tes becanes....
popov1100
Belle proposition a 6000 €.
Perso j'ai vendu la mienne en 2012 qui avait un peu plus de 100 000 km de 1992 entretien fait a 4500 €.
Perso j'ai vendu la mienne en 2012 qui avait un peu plus de 100 000 km de 1992 entretien fait a 4500 €.
flattwin66
Ne serait il pas mieux de garder ta machine à voyager passe partout (parfaitement entretenue et que tu connais par cœur) et de vendre une SV ou la r1100s ?
DJEFF
Moi je vais répondre à côté de la plaque ... mais je garderai la 100gs et je vendrai le mulet (R65) et/ou une sv ...
Sinon, sans refaire le débat sur les prix demandés et les prix réels des ventes, 6.000 euros ça me paraît très très raisonnable au regard de la qualité de celui qui a réalisé l'entretien (sans flagornerie) et des bouses que l'on voit traîner sur les sites d'annonce.
Sinon, sans refaire le débat sur les prix demandés et les prix réels des ventes, 6.000 euros ça me paraît très très raisonnable au regard de la qualité de celui qui a réalisé l'entretien (sans flagornerie) et des bouses que l'on voit traîner sur les sites d'annonce.
tontons
ffrd a écrit:Salut Mick !Mick13 a écrit:Moi, j'veux bien voir la 90S canti Lambert
Et surtout le premier qui appelle cette moto de sport "café Racer", je lui flanque mon pied au cul !
La confusion n'est pas possible, tu n'as pas les critères élémentaires du caf'ra :
- pas de bandes thermiques,
- pas de selle "Panini",
- la batterie n'est pas sous la boîte,
- un gros phare qui éclaire à la place de la luciole xénon,
- un garde boue avant.
En plus, elle doit marcher fort
Invendable à 18 975,97 Osus
C'est juste un racer racé !
Vendre ma R1100S ?DJEFF a écrit:Ne serait il pas mieux de garder ta machine à voyager passe partout (parfaitement entretenue et que tu connais par cœur) et de vendre une SV ou la r1100s ?
Je l'ai déjà fait une fois et je l'ai rachetée ensuite, en 4 années elle avait parcourue 498Km !
béquillée sur un tapis persan à coté d'une M3.
Elle n'est pas faite pour ça...
Je comptais bien la garder ma GS, mais ma moitié en à un peu marre du garage remplis de 2 roues.
Pourtant, je me suis engagé à refaire complètement la cuisine, revoir les espaces verts autour de la maison, j'ai même planté une balançoire !!!
elle reste intraitable.
ffrd
Salut Tontontontons a écrit:Moi je vais répondre à côté de la plaque ... mais je garderai la 100gs et je vendrai le mulet (R65) et/ou une sv ...
Oui le Mulet R65 est un projet avorté sans motorisation, si j'en tire 600€ c'est le bout du monde.
La SV de route c'est pour faire le Rallye des Volcans, fin Août, c'est envisageable plus certainement.
ffrd
c'est mieux que le livret A la GSflattwin66 a écrit:Belle proposition a 6000 €.
popov1100
Oui mais alors, maintenant on s'y perd! c'est quoi comme style: Bratstyle, bobber, Blitz?ffrd a écrit:Salut Mick !Mick13 a écrit:Moi, j'veux bien voir la 90S canti Lambert
Bon , allez puisque tu as dit que tu la vendais, et que tout le monde est d'accord à 6000, je te la prends à ce prix là.
Çà m'embête un peu, au prix où sont les bandes thermiques et les selles plates, je vais avoir des frais dessus, mais pour un pote... .
beaujolais racer
en plus y'a meme pas de roue a rayons....
tu fait dans l'social Beaujo !
tu fait dans l'social Beaujo !
popov1100
La GS te permet de rouler vraiment différemment que toute les autres routières sportives que tu as, donc je comprend pas pourquoi tu choisis celle là pour faire de la place.
Si c'est juste une question de place j'hésiterais pas entre une 65 ( encore que montée en 850 ... ) ou une SV et cette R100R qui est la meilleures 2 soupapes produite ... la plus môôche aussi mais ça c'est facilement modifiable.
Si c'est juste une question de place j'hésiterais pas entre une 65 ( encore que montée en 850 ... ) ou une SV et cette R100R qui est la meilleures 2 soupapes produite ... la plus môôche aussi mais ça c'est facilement modifiable.
PaB
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3