Don Francesco, on a trouvé ta Papamobile!
+5
the thing
Francesco
jmarc06
DENIS
jbt
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Don Francesco, on a trouvé ta Papamobile!
Bonjour
Avec celle là, y va être au taquets l'Francesco
Avec celle là, y va être au taquets l'Francesco
DENIS
Impec ! Elle arrive pile-poil, parce-que la break commençait à être repérée autour de mon bled.....
Avec celle-là c'est la discrétion assurée, et aussi une certaine classe qui ajoutera à mon autorité sacerd'otage.
Euh, faut donner un organe pour l'avoir ?
Euh.....je peux choisir ?
J'ai un tas de trucs qui servent encore.....de temps en temps.....
Je veux bien donner un orgasme à la rigueur....
Dernière édition par Francesco le Lun 20 Déc 2010 - 13:28, édité 2 fois
Francesco
Francesco a écrit:Avec celle-là c'est la discrétion assurée, et aussi une certaine classe qui ajoutera à mon autorité sacerd'otage.
Mais normalement tu devrais que te déplacer à pied et en habits, paske les habits ça sert d'auto.....
the thing
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
jmarc06
ça c'est bien dans l'esprit du forumthe thing a écrit: Mais normalement tu devrais que te déplacer à pied et en habits, paske les habits ça sert d'auto.....
Servon sur Vilaine,ça s'invente pas...
Richard de l'Aulagnier
Tellement dans l'esprit que ça fait la deuxième fois....Tofaix a écrit:ça c'est bien dans l'esprit du forumthe thing a écrit: Mais normalement tu devrais que te déplacer à pied et en habits, paske les habits ça sert d'auto.....
Vilain copieur, va.
jbt
jbt a écrit:Tellement dans l'esprit que ça fait la deuxième fois....Tofaix a écrit:ça c'est bien dans l'esprit du forumthe thing a écrit: Mais normalement tu devrais que te déplacer à pied et en habits, paske les habits ça sert d'auto.....
Vilain copieur, va.
"26 Mars 2010 ".......tu as été le chercher loin celui là
Dom
On s'en fout ! Ma bagnole, elle, est unique !!!!!
(et en plus je pourrai faire le plein gratos avec la caravane du Tour de France quand elle passera dans le coin....)
(et en plus je pourrai faire le plein gratos avec la caravane du Tour de France quand elle passera dans le coin....)
Francesco
jbt a écrit:Tellement dans l'esprit que ça fait la deuxième fois....Tofaix a écrit:ça c'est bien dans l'esprit du forumthe thing a écrit: Mais normalement tu devrais que te déplacer à pied et en habits, paske les habits ça sert d'auto.....
Vilain copieur, va.
C'est le copieur copié alors, c'est vieux comme les rues ça mon JBT....
the thing
Pour rester dans la référence biblique et la soutane, t'aurais pu dire que c'est vieux comme mes robes...
jbt