j'ai trouvé
4 participants
Page 1 sur 1
j'ai trouvé
a quoi servait ce qu'il y a au milieu de la colonne de direction sur mon rs.... a se faire moins peur, deux fois... aujourd'hui, la première a 40-50 j'avais laché une main et n'avais pas serré l'amortisseur, puis une deuxième plus llégère avec l'amorto mais pas a la meme vitesse.... c'est pas de tout repos de conduire ces mémères...
je vais pas encore essayer de sitot de faire frotter le pare cylindre mon bandit guidonne aussi un peu, mais quand il n'y a plus d'essence et que le top case est plein, a 70 seulement, ne pas lacher le guidon... autrement les deux motos sont a 110 a 4000
je vais pas encore essayer de sitot de faire frotter le pare cylindre mon bandit guidonne aussi un peu, mais quand il n'y a plus d'essence et que le top case est plein, a 70 seulement, ne pas lacher le guidon... autrement les deux motos sont a 110 a 4000
Re: j'ai trouvé
normalement une RS, tu laisse la molette de l'amortisseur a 0...
Vérifie la pression des pneus etc, tu as peut être un problème autre part ?
Vérifie la pression des pneus etc, tu as peut être un problème autre part ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: j'ai trouvé
Et tout seul en plus !
C'est vrai, pourquoi les ingénieurs de BMW auraient conçu un truc aussi inutile, hein ?
C'est vrai, pourquoi les ingénieurs de BMW auraient conçu un truc aussi inutile, hein ?
Benoit 67
Re: j'ai trouvé
Disons que c'est utile quand la moto est chargée... Enfin c'est aussi utile quand le conducteur a charger
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: j'ai trouvé
je n'ai pas encore révisé ma fourche... c'est le seul truc que je n'ai pas fait, le joint du haut suinte un peu sur le tube gauche... par contre la pression des pneu avait été faite;.. pour une fois que je la prends je me fais peur, autrement le cardan en virage, c'est aussi un apprentissage... :clin d\'oeil:
Re: j'ai trouvé
c'est un peu fete foraine, tu montes, tu descends..... alors qu'avec une chaine tu peux plus facilement rétrograder au dernier moment en entrée de virage, limite bourrin et réttaquer de suite, le seul truc qui me bride avec la chaine est le frein moteur du bandit... avec la bm je ne suis pas décu non plus, il y en a presque autant
Re: j'ai trouvé
Si tu veux savoir ce qu'est le frein moteur,essaie une MT 01,dire qu'ils lui ont collé le freinage de la R1,moi je le revendrais de suite...
Sinon,le petit guidonnage vers 65-70 nest pas à craindre,si tu gardes les deux mains sur le guidon.
Sinon,le petit guidonnage vers 65-70 nest pas à craindre,si tu gardes les deux mains sur le guidon.
Richard de l'Aulagnier
Re: j'ai trouvé
le pire que j'ai eut était en passager, sur un 500 rdlc, on a passé un raccord en "frein moteur" a 80-90 et ensuite on a fait 2-3 secondes de butées a butées... on ne sait pas comment on a réussi a rester dessu.... le genre de frousse ou tu en trembles un petit bout de temps....
Sujets similaires
» Fissure bocal de liquide de frein
» comportement suspect (et bruit) apres vidange
» J'ai trouvé ma 75/5
» Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
» J'ai trouvé ça
» comportement suspect (et bruit) apres vidange
» J'ai trouvé ma 75/5
» Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
» J'ai trouvé ça
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum