Fissure bocal de liquide de frein
+2
Richard de l'Aulagnier
lebato
6 participants
Page 1 sur 1
Fissure bocal de liquide de frein
Bonjour tout le monde ,j'esplique ma situation:
Aprés avoir changer mon piston et mes joint de maitre cylindre de frein avant sous le réservoir (sur r60/6) , en remontant mon bocal de liquide de frein , eh ben il a fissuré quand je lai serré, du coup eh ben sa pisse , et jsais pas avec quoi colmater la fuite, donc si vous avez une idée j'attend avec impatiente vos réponses;
Merci
Aprés avoir changer mon piston et mes joint de maitre cylindre de frein avant sous le réservoir (sur r60/6) , en remontant mon bocal de liquide de frein , eh ben il a fissuré quand je lai serré, du coup eh ben sa pisse , et jsais pas avec quoi colmater la fuite, donc si vous avez une idée j'attend avec impatiente vos réponses;
Merci
lebato
Re: Fissure bocal de liquide de frein
Tu peux tenter l'araldite après un dégraissage très soigneux.
Richard de l'Aulagnier
Je te conseille de le changer, le lookeed qui coule partout c'est pas top, et plus de frein c'est pire.
Rfabrice
ok ok
Ok merci a tous les deux pour vos réponse et vos avis je vais le tenter a l'araldite si jen trouve pas un par la ;
lebato
Vérifie quand même que le témoin d'alerte de niveau bas fonctionne,on sait jamais...
Richard de l'Aulagnier
Tu fais comme tu veux, mais là c'est de ta sécurité qu'il s'agit... Un truc pareil m'arrive, j'immobilise la mob tant que je n'ai pas un autre bocal..
mets du neuf, tu en trouveras chez les anglais a un prix raisonnable
evites toute tentative de réparation, c'est du polypropylene, ca ne se colle pas
a la limite soudure mais sur un bocal de frein, je ferais pas
a la limite soudure mais sur un bocal de frein, je ferais pas
goeland_
MErci
RE, merci a tous pour que les conseil . je croi en effet que jvé metre un neuf ou occas jme prendrai moi la tete .
Oui mon témoin marche je refait le niveau de temp a autre mais c'est pas top.
Encore merci a tou le monde
Oui mon témoin marche je refait le niveau de temp a autre mais c'est pas top.
Encore merci a tou le monde
lebato
J'ai trouvé
Putain sa y'est jai deja trouvé un bocal pour ma brele en occas grace o site;
Encore merci a tous et que le cul vous pelle
Encore merci a tous et que le cul vous pelle
lebato