-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

aujourd'hui François en prend un de plus

+24
cascaboulon
Juanito
Dom
L'Ankou
flo.90/6
L'arverne
montagnard67
calendos
Lippo
georgesgiralt
the thing
Rock23
flatouille-68
loiclux
Gandalf2
Le Gros Zimm
Francesco
alfred_grouniache
pockaman
Phil...
fondu-21
ffrd
Flatman
Looping
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Looping Ven 3 Jan 2014 - 6:18

eh bé !
tiens en passant
c'est aujourd'hui
happy birthday master ! yess   aujourd'hui François en prend un de plus  87769   tchin   aujourd'hui François en prend un de plus  4202 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Looping Ven 3 Jan 2014 - 6:26

là t'y coupes pas !  sourire 
aujourd'hui François en prend un de plus  87769  un p'tit beurre des touilloux ! hic ! aujourd'hui François en prend un de plus  87769 
aujourd'hui François en prend un de plus  87769  un p'tit beurre des touilloux ! hic !  aujourd'hui François en prend un de plus  87769
que tous les bonheurs du monde soient avec toi
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Flatman Ven 3 Jan 2014 - 7:04

Très bon anniv, ffrd!  aujourd'hui François en prend un de plus  4202 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  ffrd Ven 3 Jan 2014 - 7:07

Merci Looping, mais moi tu sais, toutes ces années qui s'empilent ça me fout les glandes !!!   argg 
C'était mieux avant ! quand on était "jeunes et larges d'épaules..."  souris 
Maintenant, ça coince de partout, tu passes de plus en plus de temps chez le toubib, le pharmacien en te croisant, te lève son chapeau. Tu peux plus fumer, tu peux plus picoler, tu peux plus bouffer gras.  aujourd'hui François en prend un de plus  176372 
Et le pire reste à venir ; le Space Mountain pour vieux, la baignoire à porte, l'hospice, les couches confiances, le verre d'eau pour le dentier...  affraid 

Enfin, comme dit Gaston, "ce qui est fait et fait et cela nous appartient !  bien 
aujourd'hui François en prend un de plus  97792610

OUAIS !, C'EST VRAIS CA !! ON VA R'METTRE CA !!!  yess 
ON VA TOUS LES POURRIR !!!!

aujourd'hui François en prend un de plus  110
 yess winner sourire hahaha mort de rire moque serremain
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  fondu-21 Ven 3 Jan 2014 - 7:07

très bon anniversaire papy
un nouveau bol pour ta collec en 2014 ??
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Looping Ven 3 Jan 2014 - 7:13

je sais bien que toutes ces anneries nous pendent au cul comme une poignée de cerises
mais tant que ça gigote encore
bun on va pas s'gèner !
non mais
de mon côté j' compte en pourrir quelques uns  
j'ai toujours dit que j'aurai la vieillesse turbulente
y a qu' a regarder déjà c' que ça donne !
et t'as l'air de prendre le même aiguillage ! hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Phil... Ven 3 Jan 2014 - 9:57

Joyeux anniversaire François.
 aujourd'hui François en prend un de plus  87769 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  pockaman Ven 3 Jan 2014 - 10:08

Bon anniversaire et bonne année, François !

La bise !  coucou clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  alfred_grouniache Ven 3 Jan 2014 - 10:08

Bon anniversaire François,

je savais pas à la santé de qui j'allais boire aujourd'hui, c'est bon j'ai trouvé,

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Francesco Ven 3 Jan 2014 - 11:05

Bon anniv' à toi François !  coucou 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Le Gros Zimm Ven 3 Jan 2014 - 11:32

Gleglika gabourtzdaï François.  aujourd'hui François en prend un de plus  87769 

Rassures-toi, même si le corps décline (on ne peut pas être et avoir été  clin ), ton esprit ne vieillit pas et je me régale toujours autant à lire tes posts.  bien
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Gandalf2 Ven 3 Jan 2014 - 11:38

ffrd a écrit:Merci Looping, mais moi tu sais, toutes ces années qui s'empilent ça me fout les glandes !!!   argg 
C'était mieux avant ! quand on était "jeunes et larges d'épaules..."  souris 
Maintenant, ça coince de partout, tu passes de plus en plus de temps chez le toubib, le pharmacien en te croisant, te lève son chapeau. Tu peux plus fumer, tu peux plus picoler, tu peux plus bouffer gras.  aujourd'hui François en prend un de plus  176372 
Et le pire reste à venir ; le Space Mountain pour vieux, la baignoire à porte, l'hospice, les couches confiances, le verre d'eau pour le dentier...  affraid 
Enfin, comme dit Gaston, "ce qui est fait et fait et cela nous appartient !  bien 

Rhooooo ! Mon cher François, tu nous ferait pas une nervouze Brèke Done par hasard ???  hahaha 

En tout les cas, que tu le veuilles ou non, on avance en age, regardes moi, 63.
BON ANNIV quand même  aujourd'hui François en prend un de plus  87769 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  loiclux Ven 3 Jan 2014 - 11:39

Joyeux anniversaire!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  flatouille-68 Ven 3 Jan 2014 - 11:59

Happy beurrer !!! François  aujourd'hui François en prend un de plus  87769 

et surtout ..... a la tienne  aujourd'hui François en prend un de plus  4202 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Gandalf2 Ven 3 Jan 2014 - 12:15

Je te l'ai déjà souhaité ailleurs mais
BON ANNIVERSAIRE FRANÇOIS

aujourd'hui François en prend un de plus  Franao10
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Rock23 Ven 3 Jan 2014 - 12:51

BON ANNIVERSAIRE FRANÇOIS, aujourd'hui François en prend un de plus  87769 aujourd'hui François en prend un de plus  87769 aujourd'hui François en prend un de plus  87769 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  the thing Ven 3 Jan 2014 - 12:57

Gandalf2 a écrit:aujourd'hui François en prend un de plus  Franao10

Bon anniv' François  aujourd'hui François en prend un de plus  4202 
J'savais pas que tu avais rencontré Enrico Macias....... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  ffrd Ven 3 Jan 2014 - 13:44

Salut les copains, merci de vos témoignages d'amitié, mais on pollue pas un peu sur ce post, surtout que l'ami Looping il en a ouvert un autre pour mon anniv.  siffle siffle 
Y a pas une fonction "déplacer dans un autre post ?"
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty anniversaire francois

Message  Looping Ven 3 Jan 2014 - 13:53

j'aurai su
j'aurai pas v'nu j'aurai pas du ouvrir mon clapet sur ce sujet dans ce post !  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  georgesgiralt Ven 3 Jan 2014 - 15:58

Un super anniv; et t'inquiète pas pour l'age/rhumatismes/trucs qui marchent pas... une mémé de 95 ans à coté de chez moi m'a dit y'a deux mois que jusqu'à 85 ans tout allait bien ...C'est après que ça se gâte ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Gandalf2 Ven 3 Jan 2014 - 16:13

ffrd a écrit:Salut les copains, merci de vos témoignages d'amitié, mais on pollue pas un peu sur ce post, surtout que l'ami Looping il en a ouvert un autre pour mon anniv.  siffle siffle 
Y a pas une fonction "déplacer dans un autre post ?"
T'inquiètes pas François, on pourri pas, t'as vu le titre ??? il t'est dédié  clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Lippo Ven 3 Jan 2014 - 17:20

ffrd a écrit:
Maintenant, ça coince de partout, tu passes de plus en plus de temps chez le toubib, le pharmacien en te croisant, te lève son chapeau. Tu peux plus fumer, tu peux plus picoler, tu peux plus bouffer gras.  aujourd'hui François en prend un de plus  176372 
Et le pire reste à venir ; le Space Mountain pour vieux, la baignoire à porte, l'hospice, les couches confiances, le verre d'eau pour le dentier...  affraid 

Tu exagères François......




tout le monde ne vieillit pas comme Rock 23
 aujourd'hui François en prend un de plus  145644 



Bon anniversaire jeune homme  aujourd'hui François en prend un de plus  87769
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  calendos Ven 3 Jan 2014 - 17:26

bon anniversaire !
l'emm. de fêter son anniversaire si près des fêtes de fin d'année, c'est un seul cadeau pour le tout,non ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  montagnard67 Ven 3 Jan 2014 - 17:27

Bon anniv François  aujourd'hui François en prend un de plus  87769 aujourd'hui François en prend un de plus  87769 

Je ne te connais pas encore mais j’espère bien que ça viendra (pour le prochain BOC ???)

Et pour l'age, t'as beau en avoir une de plus, tu ne m'as pas encore rattrapé !

Et encore bravo pour tes posts, tes conseils et ta culture  winner winner 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  L'arverne Ven 3 Jan 2014 - 18:07

Bon anniversaire.


aujourd'hui François en prend un de plus  P5279911

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui François en prend un de plus  Empty Re: aujourd'hui François en prend un de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum