Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demarreur r90/6

3 participants

Aller en bas

demarreur r90/6 Empty demarreur r90/6

Message  Nixoops Lun 2 Mai 2016 - 18:37

Salut salut,

Le bec du démarreur de ma R90/6 est cassé et je suis à la recherche d'un remplacent, sur internet je ne trouve pas de démarreur 8 dents, et pareille chez un expert en elec auto-moto à périgueux!!!

Que faire ? Où chercher ?

Nixoops


Revenir en haut Aller en bas

demarreur r90/6 Empty Re: demarreur r90/6

Message  Dom Mar 3 Mai 2016 - 16:31

Salut,
Au hasard en Europe: Israel Motoren en Allemagne
Sinon, aux USA:

Palica a écrit:
flatlands a écrit:merci de toutes vos réponses et précisions. Pour ceux que cela pourrait intéresser, Equip'moto a repris mon démarreur à 9 dents (merci à eux, cela fait toujours plaisir de trouver des gens corrects et compréhensifs) et précise maintenant sur son site que pour les série 6 il faut des 8 dents. Le démarreur d'origine étant définitivement HS, j'ai trouvé ça aux...Etats-Unis. C''est du Valéo "transformé" avec un pignon huit dents.  Avec le taux de change favorable à l'euro, cela ne revient pas plus cher que le Bosch d'origine en Europe (quand on peut le trouver) et frais d'expédition compris (250 euros au total argg ).
http://www.euromotoelectrics.com/ProductDetails.asp?ProductCode=BMW-VAL1M
J'ai achete plusieurs pieces chez eux, dont le nouveau demarreur Valeo de ma GS. Des gens serieux. Je pense que pour la R90S, le Valeo est un bon choix, surtout avec la nouvelle cage a aimants (ils ne se decollent plus apres quelques annees...  Evil or Very Mad ). Le Bosch est excellent car pratiquement intuable et facilement reconditionnable mais il a du mal avec le taux de compression de la R90S des qu'il n'est pas en parfait etat. Un Valeo devrait avoir moins de problemes et surtout, economiser ta batterie.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

demarreur r90/6 Empty Re: demarreur r90/6

Message  flatlaurent56 Mar 3 Mai 2016 - 16:54

il m'en reste un....je vais lui compter les dents qui restent ce soir
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

demarreur r90/6 Empty Re: demarreur r90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum