Disque de freinage Brembo monte sur jante Maico, sur un R75 ...???
+2
Topf
chlowden
6 participants
Page 1 sur 1
Disque de freinage Brembo monte sur jante Maico, sur un R75 ...???
Bonjour
J'ai un GS preparé pour un Paris Dakar circa 1984 par SPP. Les fourche et jantes sont de Maico mais le system de freinage est Brembo type BMW. J'ai un disque de frein avant qui est fatigué et je n'arrive pas a trouvé de quel machine sort ce disque.
Le seul ref que j'ai, est inscrit sur le disque BREMBO 08 31 14 00 mais je ne trouve pas d'equivalent dans les catalogues de fabricant ni de sur le site de brembo ou les archive de BMW. Le disque est 26mm dia, 150mm a l'interieur, pas la partie doré.
Donc peut-etre quelqu'un en vous a une idée ou je puisses trouvé un remplacement?
Merci d'avance
J'ai un GS preparé pour un Paris Dakar circa 1984 par SPP. Les fourche et jantes sont de Maico mais le system de freinage est Brembo type BMW. J'ai un disque de frein avant qui est fatigué et je n'arrive pas a trouvé de quel machine sort ce disque.
Le seul ref que j'ai, est inscrit sur le disque BREMBO 08 31 14 00 mais je ne trouve pas d'equivalent dans les catalogues de fabricant ni de sur le site de brembo ou les archive de BMW. Le disque est 26mm dia, 150mm a l'interieur, pas la partie doré.
Donc peut-etre quelqu'un en vous a une idée ou je puisses trouvé un remplacement?
Merci d'avance
chlowden
Re: Disque de freinage Brembo monte sur jante Maico, sur un R75 ...???
Tu ne t'es pas gourê dans tes cotes: 26 et 150 ? ?
Et l'épaisseur c'est combien ?
Et l'épaisseur c'est combien ?
Topf
Tout a fait
260mm ext et 150mm int. Eppaisseur actuel environ 3mm. Je pense que ca doit etre 5mm mais je ne sais pas vraiment.
260mm ext et 150mm int. Eppaisseur actuel environ 3mm. Je pense que ca doit etre 5mm mais je ne sais pas vraiment.
chlowden
ça ressemble comme deux gouttes d'eau a un kit que j'avais sur une G/S : un kit doubles disques SEMC Brembo
France équipement doit être a même de te faire une piste sur mesure
France équipement doit être a même de te faire une piste sur mesure
merci pour la reponse. J'ai passe tout me matinee a regarder le catalogue de france equipement sans trouver la meme chose. Je vais leur demande directement. Merci encore
chlowden
Ou t'adresser directement a brembo avec la référence ?
runap
Brembo m'a jamais repondu.
chlowden
Mick m'avait donné le tuyau France Equipement et ils ont été super.
(encore merci Mick )
Soit tu passes par le détaillant de ton choix pour passer commande soit tu le choisis, s'il travaille avec eux bien sûr.
Délai de fabrication: 4 semaines environ
(encore merci Mick )
Soit tu passes par le détaillant de ton choix pour passer commande soit tu le choisis, s'il travaille avec eux bien sûr.
tontons
Effectivement, j'ai recu de message de France Equipement:tontons a écrit:Mick m'avait donné le tuyau France Equipement et ils ont été super.
(encore merci Mick )
je n'avais pas vu que la piste (partie freinante) était fixé par des vis à la frette... .
Dans ce cas, il est possible de vous fabriquer des pistes pour remonter sur les frettes d'origine (environ 200 € TTCC / unitaire en fabrication sur-mesure).
Laurent Jobineau
Tel: 03 86 71 83 75
contact@franceequipement.com
chlowden
France equipement a fabrique le disque partfaitement. Je suis tres content. Seule critique ... il ne faut pas etre presse.
chlowden
une petite photo de ta moto ?
popov1100
Voil
Voila la bete ....
Voila la bete ....
chlowden
elle a de la gueule
(dommage pour les pneus, moi je comprend plus rien, sur les café racer, y montent des tetines, et sur les enduros, y montent des slicks.....)
(dommage pour les pneus, moi je comprend plus rien, sur les café racer, y montent des tetines, et sur les enduros, y montent des slicks.....)
popov1100