Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

+5
filou
sidecar44
Lou2
Philimael
wozamifa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  reiler Lun 4 Jan 2010 - 11:30

lou a écrit:Une petite photo est parfois très parlante .
Si tu ne sais pas faire ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm

Oups désolé Chef...
Redondance de commentaires... pas taper ! je pleure

reiler


Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  Lou2 Lun 4 Jan 2010 - 11:38

Ouaip , d'autant plus qu'entre temps l'ami wozamifa à dit :

wozamifa a écrit:c'est une idée à ne pas négliger , encore faut-il avoir un appareil en état......et qui soit numérique , bon va falloir attendre un peu celui qui marche est un vieil OM1 semi-automatique


lang
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  Mick13 Lun 4 Jan 2010 - 14:20

Les flasques noirs doivent être les cages qui maintiennent de l'espace entre les billes.
C3, c'est normalement ce qu'il faut comme jeux, c'est a dire assez élevé pour supporter la charge. Du C1 n'aurait sans doute pas assez de jeux.
Ça serait intéressant de savoir quand même quel est la cote de jeux de ce roulement ? Peut être que le vendeur a cette info ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  filou Lun 4 Jan 2010 - 20:49

en fait les flasques noir c'est des joints qui servent uniquement à maintenir la graisse dedans sur les roulements étanches (ceux marqués rrss), ils s'enlèvent facilement sans rien changer à la résistance du roulement...vu que normalement les roulements de boites c'est lubrifié par l'huile de boite, les flasques elles servent pas à grand chose...les rrss c'est surtout pour les roulements qui sont exposés à l'extérieur (roues..)
filou
filou


Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  wozamifa Mar 5 Jan 2010 - 3:11

Bien ,bien ,bien ,quand j'aurai eu la peau de ces deux arbres je vérifierai si le roulement intermédiaire (flasqué sur toutes les photos) trempe dans l'huile et je serai délivré de cette inquiétude.
Ce sera pour dimanche parce qu'en attendant faut bien que j'aille au charbon pour me payer un bleuet par exemple.
A PLUSSSSS;
GUY
wozamifa
wozamifa


Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  breizracer Sam 23 Jan 2010 - 16:29

Bon, comme je suis en train de refaire ma boite, j'ai eu aussi des gros mots pour l'arbre secondaire qui ne voulait pas partir...Alors le truc de Filou marche très bien :boite à l'envers sur cales en bois, chauffe du logement des roulements, marteau sur bout de bois sur lesdits logements, et chute des arbres!.

Le plus embêtant niveau matériel, c'est la mise à nu de l'arbre primaire et le changement du roulement FAG 204E. Faut une presse... extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 176372

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7 - Page 2 Empty Re: extraction arbre secondaire et intermédiaire surBV série 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum