Révision d'une R80 RT/1
3 participants
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Révision d'une R80 RT/1
salut les flatistes intégristes.
Je dois me lancer dans une petite révision de ma BMW R80 RT/1 monolever de 1992,
Je dois faire une vidange moteur ( bon ça je sais faire , j'ai le filtre à huile MAHLE, c'est juste pénible d'enlever le pare-chute ) je sais que il faut de la 20w50 minérale comme dans le temps .
Quelqu'un peut il me donner le diamètre du joint de vidange ?
Je dois aussi me lancer dans la vidange du pont + cardan et de la boite de vitesse .
J'ai vu que à Carrefour ils ont de l'huile de transmission 80w90 , pour les capacités c'est bon j'ai tout trouvé par contre j'ai une question :
Il y a t il des joints d'étanchéité sur les vis de vidange de ces organes , et si oui quels sont les diamètres que j'en achète ?
Merci
Je dois me lancer dans une petite révision de ma BMW R80 RT/1 monolever de 1992,
Je dois faire une vidange moteur ( bon ça je sais faire , j'ai le filtre à huile MAHLE, c'est juste pénible d'enlever le pare-chute ) je sais que il faut de la 20w50 minérale comme dans le temps .
Quelqu'un peut il me donner le diamètre du joint de vidange ?
Je dois aussi me lancer dans la vidange du pont + cardan et de la boite de vitesse .
J'ai vu que à Carrefour ils ont de l'huile de transmission 80w90 , pour les capacités c'est bon j'ai tout trouvé par contre j'ai une question :
Il y a t il des joints d'étanchéité sur les vis de vidange de ces organes , et si oui quels sont les diamètres que j'en achète ?
Merci
gwennael
Re: Révision d'une R80 RT/1
gwennael a écrit:
c'est juste pénible d'enlever le pare-chute
Salut.
Pas forcément, pas besoin de démonter le protège chute normalement.
Pour le reste, je t'invite a essayer la fonction recherche, le remplacement du filtre et les vidanges ont été abordés plusieurs fois par d'éminents savants... ainsi que l'huile.
Re: Révision d'une R80 RT/1
alors ça, ça m'aide .Phil... a écrit:gwennael a écrit:
c'est juste pénible d'enlever le pare-chute
Salut.
Pas forcément, pas besoin de démonter le protège chute normalement.
Pour le reste, je t'invite a essayer la fonction recherche, le remplacement du filtre et les vidanges ont été abordés plusieurs fois par d'éminents savants... ainsi que l'huile.
gwennael
Re: Révision d'une R80 RT/1
Joints vidange : Joint alu plat pour une /6 - /7
07119963300 : (18 x 22) Vidange carter moteur - Remplissage boîte - Remplissage pont
07119963200 : (14 x 18) Vidange boîte - Vidange pont
07119963130 : (12 x 15) : Vidange et remplissage bras
07119963300 : (18 x 22) Vidange carter moteur - Remplissage boîte - Remplissage pont
07119963200 : (14 x 18) Vidange boîte - Vidange pont
07119963130 : (12 x 15) : Vidange et remplissage bras
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Révision d'une R80 RT/1
Merci beaucoup, ça par contre ça m'aide .PizzaRoller a écrit:Joints vidange : Joint alu plat pour une /6 - /7
07119963300 : (18 x 22) Vidange carter moteur - Remplissage boîte - Remplissage pont
07119963200 : (14 x 18) Vidange boîte - Vidange pont
07119963130 : (12 x 15) : Vidange et remplissage bras
6 au total et différents, j'aurais pas deviner .
Salutations motardesques camarade
gwennael
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