compteur vitesse fou
5 participants
Page 1 sur 1
compteur vitesse fou
bonsoir
après dèmontage remontage du cable de vitesse (speedométre) , celui qui vient s'enficher sur la boite de vitesse, à coté du cable - de la batterie
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0425-EUR-07-1981-2474-BMW-R_100_7T&diagId=62_0220l
la vitesse affichée quand je roule est de 10km à 20 km/h supérieure à la vitesse réelle (étalonnée à l'entrée du bled équipée d'un radar préventif, celui qui fait un sourire ou plus souvent la gueule).
La vitesse était bonne avant démontage.
y - a-t-il quelque chose qui m'echappe? (encore)
après dèmontage remontage du cable de vitesse (speedométre) , celui qui vient s'enficher sur la boite de vitesse, à coté du cable - de la batterie
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0425-EUR-07-1981-2474-BMW-R_100_7T&diagId=62_0220l
la vitesse affichée quand je roule est de 10km à 20 km/h supérieure à la vitesse réelle (étalonnée à l'entrée du bled équipée d'un radar préventif, celui qui fait un sourire ou plus souvent la gueule).
La vitesse était bonne avant démontage.
y - a-t-il quelque chose qui m'echappe? (encore)
BRISSY
Re: compteur vitesse fou
ce qui est clair c'est que les "radars préventif" raconte n'importe quoi !
si tu en connais un autre, passe devant à la même vitesse "radar" et ton compteur indiquera autre chose!
si tu en connais un autre, passe devant à la même vitesse "radar" et ton compteur indiquera autre chose!
Ornach
Re: compteur vitesse fou
Avec un smartphone on a le tachymètre sur le GPS
sinon il faut ouvrir le compteur et déplacer l'aiguille en fonction...
sinon il faut ouvrir le compteur et déplacer l'aiguille en fonction...
Juanito