Compteur de vitesse d'une R45
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Compteur de vitesse d'une R45
Bonjour tout le monde.
Le mercredi, j'ai reçu une R45 dans un Speedo. Jose est un Forero de Malaga.
Par téléphone m'a dit que les problèmes que j'ai eus étaient que l'aiguille secouer et à certains moments sautaient, outre le compteur de vitesse ne fonctionne pas et n'ont pas eu le bâton à zéro le bouchon partiel ou en caoutchouc qui le protège.
En effet j'obtiens ceci:
Nous enlevons la frange métallique (ce que José avait déjà desserré) et la première chose que je vois c'est des taches de rouille dans la zone où le bouton permet de réinitialiser la partie:
Avant de retirer connecter un câble à la perceuse
Et de mettre le compteur de vitesse à des vitesses différentes (photo à 100km / h.)
En effet, avec le forage et l'aiguille est vu tremblant et télécharger qui atteint dès 110 ou si saute et passe à 120/130, en plus de l'indicateur de vitesse ne fait pas avancer.
Nous avons donc commencé à démanteler.
Il ya beaucoup de rouille partout:
La première chose qui va résoudre thème de l'aiguille, retirer l'aiguille, puis les vis de fixation de la plaque:
Démonter la capsule où l'aimant et verra qu'il a aussi beaucoup de rouille:
retirer la bride intérieure:
Et bien nettoyé avec un pinceau et mettre de la graisse sur les sites qui ont friction:
L'autre partie (la capsule) a également la rouille, très propre avec une brosse
Après un bon nettoyage, en particulier l'aimant arrière pour monter tout cela.
Voyons maintenant pourquoi les miles ne sont pas déplacés.
Avec la roue d'or pour voir et une fois sorti de la vis sans fin fait bouger, je donne la main et de voir la roue gris (qui est jamais sorti) tourne en même temps.
Mais je vois qu'il ya quelque chose qui empêche l'ensemble, probablement les cuentakilomentros partie déplacent, donc je dévisser la pièce de métal:
En effet, une fois enlevé les compteurs kilométriques partiels, total si elle se déplace bien.
Vous voyez la partie a beaucoup de rouille et de voir les rouleaux blancs ne tournent pas, ont été saisis à l'arbre (Je suppose que pour l'oxyde).
Donc j'ai coupé une extrémité de l'arbre qui tient le petit sac blanc et soins engrenages de l'arbre:
Maintenant se l'arbre, est placé dans le forage et du papier de verre va supprimer toute la rouille et vernis:
Je monte une fois de plus et maintenant, si les roues tournent bien et fait doucement le tout.
Vous devez faire un bâton, mais aussi le ressort qui maintient la tension sur le bâton avec la rouille a disparu, de sorte que vous devez obtenir un nouveau printemps. Après la visite de trois Ferreterias trouver un qui le fait bien, mais est plus long, je coupe un morceau et semble grand.
Du côté chinois de la maison que j'achète des ballons et une boîte de brosses:
choisir le pinceau bleu:
J'ai coupé un morceau et l'accouplement à trou:
Avec un fichier et la patience est une question de l'abaisser va avoir la même épaisseur que le bâton de la part:
Maintenant, nous prenons un rivet et on coupe un morceau qui va nous aider à tenir notre bout de la pièce à gauche dans le Speedo. Si ce n'est pas une âme poneis métal à l'intérieur, la pièce va briser ou se détacher par le syndicat.
troué
Et avec un bon bâton de colle:
Nous avons réduit ce qui reste de la station d'accueil et mettre en place:
Maintenant, nous prenons le cas et le mettre sur une boîte en carton. Avec un crayon dessiner le contour et découper laissant à demi centimètre.
Nous mettre le boîtier dans le trou et avoir une petite cabine de peinture:
Et maintenant, nous pouvons peindre avec le spray tache rien sans crainte:
Maintenant, nous prenons la pointe de ballon noir et nous lui couper le capot de protection:
Et nous allons faire le fil conducteur à travers la vitre.
Maintenant, nous traitons seulement avec la capsule de verre et presser avec les chats en prenant soin que le bâton est sur la table:
Et avec un marteau et conduire le pointeur sur la frange contre la capsule:
Et c'est une autre Speedo prêt.
Maintenant l'eau ne sera pas entrer dans le trou dans la glace et ne rouille pas.
J'espère que ça vous a plu.
Le mercredi, j'ai reçu une R45 dans un Speedo. Jose est un Forero de Malaga.
Par téléphone m'a dit que les problèmes que j'ai eus étaient que l'aiguille secouer et à certains moments sautaient, outre le compteur de vitesse ne fonctionne pas et n'ont pas eu le bâton à zéro le bouchon partiel ou en caoutchouc qui le protège.
En effet j'obtiens ceci:
Nous enlevons la frange métallique (ce que José avait déjà desserré) et la première chose que je vois c'est des taches de rouille dans la zone où le bouton permet de réinitialiser la partie:
Avant de retirer connecter un câble à la perceuse
Et de mettre le compteur de vitesse à des vitesses différentes (photo à 100km / h.)
En effet, avec le forage et l'aiguille est vu tremblant et télécharger qui atteint dès 110 ou si saute et passe à 120/130, en plus de l'indicateur de vitesse ne fait pas avancer.
Nous avons donc commencé à démanteler.
Il ya beaucoup de rouille partout:
La première chose qui va résoudre thème de l'aiguille, retirer l'aiguille, puis les vis de fixation de la plaque:
Démonter la capsule où l'aimant et verra qu'il a aussi beaucoup de rouille:
retirer la bride intérieure:
Et bien nettoyé avec un pinceau et mettre de la graisse sur les sites qui ont friction:
L'autre partie (la capsule) a également la rouille, très propre avec une brosse
Après un bon nettoyage, en particulier l'aimant arrière pour monter tout cela.
Voyons maintenant pourquoi les miles ne sont pas déplacés.
Avec la roue d'or pour voir et une fois sorti de la vis sans fin fait bouger, je donne la main et de voir la roue gris (qui est jamais sorti) tourne en même temps.
Mais je vois qu'il ya quelque chose qui empêche l'ensemble, probablement les cuentakilomentros partie déplacent, donc je dévisser la pièce de métal:
En effet, une fois enlevé les compteurs kilométriques partiels, total si elle se déplace bien.
Vous voyez la partie a beaucoup de rouille et de voir les rouleaux blancs ne tournent pas, ont été saisis à l'arbre (Je suppose que pour l'oxyde).
Donc j'ai coupé une extrémité de l'arbre qui tient le petit sac blanc et soins engrenages de l'arbre:
Maintenant se l'arbre, est placé dans le forage et du papier de verre va supprimer toute la rouille et vernis:
Je monte une fois de plus et maintenant, si les roues tournent bien et fait doucement le tout.
Vous devez faire un bâton, mais aussi le ressort qui maintient la tension sur le bâton avec la rouille a disparu, de sorte que vous devez obtenir un nouveau printemps. Après la visite de trois Ferreterias trouver un qui le fait bien, mais est plus long, je coupe un morceau et semble grand.
Du côté chinois de la maison que j'achète des ballons et une boîte de brosses:
choisir le pinceau bleu:
J'ai coupé un morceau et l'accouplement à trou:
Avec un fichier et la patience est une question de l'abaisser va avoir la même épaisseur que le bâton de la part:
Maintenant, nous prenons un rivet et on coupe un morceau qui va nous aider à tenir notre bout de la pièce à gauche dans le Speedo. Si ce n'est pas une âme poneis métal à l'intérieur, la pièce va briser ou se détacher par le syndicat.
troué
Et avec un bon bâton de colle:
Nous avons réduit ce qui reste de la station d'accueil et mettre en place:
Maintenant, nous prenons le cas et le mettre sur une boîte en carton. Avec un crayon dessiner le contour et découper laissant à demi centimètre.
Nous mettre le boîtier dans le trou et avoir une petite cabine de peinture:
Et maintenant, nous pouvons peindre avec le spray tache rien sans crainte:
Maintenant, nous prenons la pointe de ballon noir et nous lui couper le capot de protection:
Et nous allons faire le fil conducteur à travers la vitre.
Maintenant, nous traitons seulement avec la capsule de verre et presser avec les chats en prenant soin que le bâton est sur la table:
Et avec un marteau et conduire le pointeur sur la frange contre la capsule:
Et c'est une autre Speedo prêt.
Maintenant l'eau ne sera pas entrer dans le trou dans la glace et ne rouille pas.
J'espère que ça vous a plu.
Kurro
Re: Compteur de vitesse d'une R45
excellent...! quelle patience.
et c'est beaucoup plus clair que certains ici...!
et c'est beaucoup plus clair que certains ici...!
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